Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Aide Finance "autres" S.O.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Sho-
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 12:53    Sujet du message: Aide Finance "autres" S.O.S Répondre en citant

Tout d'abord bonjour tout le monde, je lis votre forum pour découvrir des petites astuces depuis quelques mois et je post aujourd'hui car je suis heurté à un problème dont je ne vois pas la solution.
Voilà étant un fan de FM je ne veux pas quitter le 2007 car j'ai une grosse partie bien avancée avec Nîmes. Je suis aujourd'hui en L1 en 2012 et ayant réussi deux maintien d'affilé en L1 et une 8e place accroché l'annéee dernière le budget de mon club a atteint les 10 millions au début de la saison (énorme pour le Nimes Olympiques 100 ).
Mais voilà ça fais deux mois que j'ai un déficit d'un million dans la case "autres" des finances ce qui plombe mon budget. J'ai bien regardé la courbe de cette valeur et c'est réellement depuis cette année qu'elle atteint ces sommets. Donc voilà ne sachant pas exactement ce que représente ce critère je m'en remet à vous.
J'ai qu'une petite idée qui me trotte dans la tête pour expliquer cela, ça serait que mon comité directeur anticipe une amélioration des infrastructures (enfin ^^) et pioche dans le budget de cette année.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour autres c'est des dépense non classifié et elle n'ont rien a voir avec des investissements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: