| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
red kaos 94Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 0:55 Sujet du message: qui a un stade de plus de 100 000 spectateurs? |
|
|
quel est a capacité de votre stade?
pour ma part je suis en 2016 avec manchester united et mon stade fait 100 000 spectateurs
je voulais savoir si quelqu'un avait réussit a faire construire un stade plus grand car mes dirigeants refuse de m'agrandir le mien _________________ GRENOBLE EN LIGUE 1
FORZA GRENOBLE!!!!!
GRENOBLOIS A JAMAIS |
|
|
 |
|
|
Milo_flyRéputation Nationale

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
mais en quelle année ta eu un stade comme ca et surtout avec sete ta gagné quoi avec cette équipe? _________________ GRENOBLE EN LIGUE 1
FORZA GRENOBLE!!!!!
GRENOBLOIS A JAMAIS |
|
|
 |
TakeoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
| bah en 2020 c'est comme le porc salut c'est marqué dessus ^^ |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin sauf que là je viens de me faire virer ^^
Mais en effet, j'avais un stade de 120000 places, et j'ai eu le malheur de lancer un ultimatum aux dirigeants pour un dernier agrandissement.. Ils avaient peur de mettre en péril les finances du club, alors que je pointe en 1ère place du classement des clubs les plus riches, avec 1.18 milliards d'euros..
Tant pis pour eux je vais aller faire le bonheur d'un autre club ^^ _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
moi ca menerve j'ai dû gagner 5 ou 6 liges des champions ,7 championnats de premiere ligue et une 10éne de coupe je suis premier au panthéon du football donc le plus grand entraineur de tout les temps et depuis 2 ans il ne veulent plus agrandir mon stadee qui reste donc bloqué a 100 000 spectateurs _________________ GRENOBLE EN LIGUE 1
FORZA GRENOBLE!!!!!
GRENOBLOIS A JAMAIS |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|