Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
consignes pour joueurs internationaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oxycoupeur1
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 11:52    Sujet du message: consignes pour joueurs internationaux Répondre en citant

comme vous le savez , on peut donner des consignes aux joueurs qui partent en sélection pour un match amical.
-soit 45 min
-soit retiré de l'effectif

Etant donné que le calendrier Sud-Américain (et African) est très mal foutu , il s'est trouvé un moment ou la moitié de mes joueurs devaient partir pour un match amical en même temps que le club devait joueur en LdC.
J'ai donc retiré tous mes joueurs de l'effectif .
Ils n'ont pas eu de réaction particulière à ce moment là , mais lors des matches amicaux suivant , on ne me demandait plus mon avis et les joueurs étaient automatiquement retirés (cela pouvait se lire dans les infos persos des joueurs).
Et ils ont pas apprécié du tout de louper systématiquement les sélections.
PROBLEME : Pas moyen de changer la consigne!
Ou en tous cas , je n'ai pas trouvé!
Si vous avez une idée...
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas du tout sûr... mais je crois qu'il faut attendre la fin de l'année, vers decembre/janvier pour redonner les consignes pour le mois de fevrier, date à laquelle les matchs de sélections reprennent...

Mais à vérifier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai le même problème c'est super chiant alors maintenant je m'arrange pour pas avoir trop de jouer sud-americain et africain dans mon équipe (c'est très chiant mais bon) et je ne m'occupe plus des consignes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxycoupeur1
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Se passer des africains n'est pas très contraignant car il y a peu de très bons joueurs dans le jeu , mais je me vois mal me passer des brésiliens!
En tout cas pour la version 2006 j'aurais pas pu , j'ai pas assez de recul pour la version2007.
Si à chaque fois il faut attendre 6 mois pour changer les consignes , c'est ridicule!
Je pense pas que ce soit si difficile à intégrer dans le jeu de demander notre avis pour chaque match.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: