| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkpetitbonhommeRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 23:29 Sujet du message: TONTON tu es ou? |
|
|
Salut a tous je fais appelle a tous ceux qui sont inscrit depuis au moins 1 ans voila il y a plusieurs mois que mon modo préférer a disparue je veux parler de unckle P .Il était toujours soigneux pour nous casser ou pour répondre méchamment mais c’est pour sa qu’on l’aime . Donc je voudrai savoir si certain d’entre vous on des nouvelle de lui ou si il manque a quelque d autre. Je sait que certain vont me dire « on s’en fous » mais moi non donc voila je voudrai savoir se qu’il lui est arriver.
Merci de me répondre.
Voila.
DARKPETITBONHOMME |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
| l'air de rien il ma bien cassé pendant un temps et la hop disparu!!! il manque beaucoup au forum j'avou... mais bon n'aurais il pas pris ça retraite de modo? |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
De mémoire, il me semble qu'il est et sera modo a vis (attention sous réserve de Babos) mais que celui ci à des occupations ne lui permettant pas actuellement d'être aussi présent qu'avant sur le forum. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 0:17 Sujet du message: |
|
|
C’est bien dommage.  |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 0:19 Sujet du message: |
|
|
Cela veut donc dire que tu ne nous aimes pas nous les gentil nouveaux modos qui ne tapent personnes et qui font pas la grosse voie ?????
Bouuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! Babbboooosssss les gens y nous aime pas c'est vraiment trop injuste!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 0:30 Sujet du message: |
|
|
on aime tous les modos cali t'inkiete pas mais on a repéré le changement de niveau de grognement par rapport a avant... ça nous manque on avou  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 0:41 Sujet du message: |
|
|
Mais si ont vous aime mais Unckle il était un peu un papa qui nous engeule quand ont faisaient des bêtises(ou pas d’ailleurs) avec ses blague pas drôle.
Je m’en souviens d’une a mon égard je vener de crée un topic mais j’aver sauter une ligne a chaque phrase donc comme d’ab tout d’abord il a critiquer mon orthographe puis il ma dit « on ta menacé pour sauté ôtant de ligne ».(c’était vraiment une blague nuls mais c’était tout lui, voila.
Vous vous été trop tendre avec les nouveaux regarder nous ont a était élever durement mais maintenant on est des petit foromeur parfait sa serais bien de faire sa au nouveaux parce que je trouve qu’il y a beaucoup de gars qui font n’importe quoi (réflexions de vieux,je rigole bien sur)
Bon voila on vous aime mais tonton tu nous manque………………………………..Oh non je m’été promis de pas pleurer.
DARKPETITBONHOMME |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 772 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 0:55 Sujet du message: |
|
|
Séquence émotions, mais tu est loin d'être un forumeur parfait, en témoigne tes nombreuses fautes d'orthographes^^
Personne n'est parfait d'ailleurs.
Je compatis pour Uncle...
PS : mais si on t'aime Cali! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 1:10 Sujet du message: |
|
|
Oui mais en se moment je pense qu’il y a bien pire que moi sur le forum.
Est d’abord ya que Unkle qui peut me critiquer na .Tonton ya cristiano qui m’embête !!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 1:17 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il y a bien pire mais bon...
C'est pas une raison et j'aime pas les cafards qui balancent.
En plus et ben Unkle P va t'engueler à toi prceque tu lui fais honte tu dis que c'est lui qui t'as élevé et tu fait tout plein de faute na'
(je rigole je suis parti dans ton délire de gamin prend pas mal tout ce que j'ai dit ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 1:19 Sujet du message: |
|
|
| T’inquiète je vais tous faire pour m’améliorer pour que tonton soit fiers de moi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 1:21 Sujet du message: |
|
|
Ca , ça tu vois ça me fait plaisir et ça lui fera sûrement plaisir à lui aussi  |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 9:23 Sujet du message: |
|
|
| N'oublier pas aussi : Cortex, RDV, Entuim, Phil, .....comme je l'ai déja dit je suis sur que Babos les séquestrent!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 524 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir que les modos tel Cali et Tigroo fasse attention alors... Babos n'est peut etre pas celui que l'on croyait...  _________________
 |
|
|
 |
fcna367Réputation Continentale

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 511 Localisation: Dans sa prépa, ou à son bureau !
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Sa ferait presque peur tout sa  |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
| georjclooney a écrit: | Il va falloir que les modos tel Cali et Tigroo fasse attention alors... Babos n'est peut etre pas celui que l'on croyait...  |
c'est surement pour ça que Tigroo déménage _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Je croie que j’ai compris tous les modos (Unckle,entium…..)Demandé un salaire trop élevé et pour négocié Babos les a emmené dans sa maison de vacance en pleine forêt et depuis on les a plus revue y faudrait peut être se poser des questions , Cali attention méfie toi ne soit pas trop exigent .  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Bon sa va tu fais des efforts darkpetitbonhomme...il en reste, mais tu fais des efforts
Arghh les modos j'ai peur pour vous, mais il y a toujours Sim et Adriano comme "ancien" mais Adriano c'est compréhensible, j'ai toujours trouvé qu'il été le chouchou de Babos et je le pense sincèrement...
EDIT: Entium est de retour!!!!!!!!
sûrement lobotomisé mais de retour^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
Peut être une relation amoureuse secrète entre ces deux la , la question se pose (après avoir dit sa j’ai peur pour ma tête, si jamais je disparais svp appeler la police ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
| Le dernier message de Unkle P était le 2 janvier, si quelqu'un l'as vu après cette date qu'il le signale aux autorités compétentes^^ |
|
|
 |
|