| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkpetitbonhommeRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 23:29 Sujet du message: TONTON tu es ou? |
|
|
Salut a tous je fais appelle a tous ceux qui sont inscrit depuis au moins 1 ans voila il y a plusieurs mois que mon modo préférer a disparue je veux parler de unckle P .Il était toujours soigneux pour nous casser ou pour répondre méchamment mais c’est pour sa qu’on l’aime . Donc je voudrai savoir si certain d’entre vous on des nouvelle de lui ou si il manque a quelque d autre. Je sait que certain vont me dire « on s’en fous » mais moi non donc voila je voudrai savoir se qu’il lui est arriver.
Merci de me répondre.
Voila.
DARKPETITBONHOMME |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
| l'air de rien il ma bien cassé pendant un temps et la hop disparu!!! il manque beaucoup au forum j'avou... mais bon n'aurais il pas pris ça retraite de modo? |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
De mémoire, il me semble qu'il est et sera modo a vis (attention sous réserve de Babos) mais que celui ci à des occupations ne lui permettant pas actuellement d'être aussi présent qu'avant sur le forum. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 0:17 Sujet du message: |
|
|
C’est bien dommage.  |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 0:19 Sujet du message: |
|
|
Cela veut donc dire que tu ne nous aimes pas nous les gentil nouveaux modos qui ne tapent personnes et qui font pas la grosse voie ?????
Bouuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! Babbboooosssss les gens y nous aime pas c'est vraiment trop injuste!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 0:30 Sujet du message: |
|
|
on aime tous les modos cali t'inkiete pas mais on a repéré le changement de niveau de grognement par rapport a avant... ça nous manque on avou  |
|
|
 |

|