| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rider-de-marsRéputation Régionale

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 144 Localisation: St Zacharie en force!(30km de Marseille)
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 19:16 Sujet du message: Perdu dans les championnats |
|
|
Salut, je suis fmiste depuis plus de 4 ans, et je suis à cour de championnat, j'ai fait le championnat Français (Marseille, Istres), Espagnol (Real, Barça, At Madrid), Anglais (Arsenal, Bolton), Hollandais (Ajax), Portugais (Sporting), Norvègien (Rosenborg).
Je ne sais pas quelle championnat prendre, l'Italie, il y à trop de gros club (Milan, Inter, Juv, Lazio, Roma, Parme, Fio ?!!!!).
Avez vous des idées pour m'aidez sachant que j'aimerais avoir un club qui joue L'UEFA ou la C1, qui a un assez bon budget (environ 15M ou plus)???
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 341 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Tente le championnat turc, mais si tu veux un vrai défi tente le championnat russe, ou le championnat belge _________________ Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol
"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti |
|
|
 |
fcna367Réputation Continentale

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 511 Localisation: Dans sa prépa, ou à son bureau !
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Championnat grec aussi...c'est pas mal!!
J'suis en plein dedans en ce moment (cf ma story, ba oui jme fais ma pub normal ) |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 144 Localisation: St Zacharie en force!(30km de Marseille)
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Ok, mais qui comme club ? |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Justement c'est bien qui il y est trop de gros clubs ca peut être un beau challenge. |
|
|
 |
aleksyRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 20:18 Sujet du message: Re: Perdu dans les championnats |
|
|
| rider-de-mars a écrit: | Salut, je suis fmiste depuis plus de 4 ans, et je suis à cour de championnat, j'ai fait le championnat Français (Marseille, Istres), Espagnol (Real, Barça, At Madrid), Anglais (Arsenal, Bolton), Hollandais (Ajax), Portugais (Sporting), Norvègien (Rosenborg).
Je ne sais pas quelle championnat prendre, l'Italie, il y à trop de gros club (Milan, Inter, Juv, Lazio, Roma, Parme, Fio ?!!!!).
Avez vous des idées pour m'aidez sachant que j'aimerais avoir un club qui joue L'UEFA ou la C1, qui a un assez bon budget (environ 15M ou plus)???
Merci d'avance. |
Parme gros club ? c'etait il y a une dizaine d'années ... Sinn en Italie il y a autant de grosses ecuries que en Angleterre ou en Espagne . |
|
|
 |
fcna367Réputation Continentale

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 511 Localisation: Dans sa prépa, ou à son bureau !
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
| Ba écoute en grece y a le Panathinaikos, l'AEK Athénes, ou l'Olympiakos |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Panathinaikos c'ets pas mal je pense, ou alors j'ai mon beua frère qui m'a dit shakhtar... c'ets bon ? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Ouais Shakthar c'est pas mal!
Par contre je ne sais pas quel budget ils ont.. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
Ronnie92Réputation Régionale

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 72 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 23:55 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | Ouais Shakthar c'est pas mal!
Par contre je ne sais pas quel budget ils ont.. |
Ils ont une budget d'environ 45 M D'Euro .... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Gros budget... |
|
|
 |
|