| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1579 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 19:40 Sujet du message: F. Torres à Liverpool? |
|
|
Salut à tous,
Bon ba un peu de polémique ne nous fera pas de mal, F. Torres est annoncé à Liverpool par les magasines Espagnols (souvent pas très fiable). Qu'en pensez-vous?
Perso, j'aurai adoré le voir à Arsenal avec Henry mais vu qu'Arsene ne veut jamais dépenser plus de 8M€ dans un joueur sa va être dur...  |
|
|
 |
|
|
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Faut dire quand il casse sa tirelire il se plante complètement comme pour Jeffers et Reyes... |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 314 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Puis Torres je pense qu'a choisir il aura une preference pour Liverpool, en ayant un entraineur espagnol, et une large colonie espagnol dans l'effectif des reds !
Torres en Pointe a Liverpool, j'crois que ca pourrait faire des degats !  _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Un bon transfert, pour le club (Liverpool) et le joueur.
D'après moi, Liverpool a vraiment un gros problème offensif et le binôme espagnol en pointe (F. Torres et Luìs Garcia) devrait vraiment tout déchirer.
Un transfert à au moins 25M€, mais ça devrait passer avec la LdC s'ils la gagnent.
Dommage que ce ne soit qu'une rumeur... _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |
MacRéputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 6:18 Sujet du message: |
|
|
| oCiBay a écrit: | Puis Torres je pense qu'a choisir il aura une preference pour Liverpool, en ayant un entraineur espagnol, et une large colonie espagnol dans l'effectif des reds !
Torres en Pointe a Liverpool, j'crois que ca pourrait faire des degats !  |
Grave, j'ose même pas imaginé...^^
Mais l'Atletico ferait une boulette de le laché. Avec quelques joueurs suplémentaires, c'est une équipes qui peut joué le haut de tableau souvent.
Luccin, Perea, Petrov, Maxi Rodriguez et Torres forme déjà un bon noyaux, maintenant il faut renforcé sa et pouvoir révez de la C1. :D _________________ ...Daghe Munegu...
 |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 7:03 Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'ils n'ont pas eu le choix de le laisser partir ou de le garder. A mon avis, il a formuler sa demande pour partir, il n'ont pas eu le choix. |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1284 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 8:52 Sujet du message: |
|
|
Honnetement j'ai du mal à y croire car j'ai entendu parler d'Eto'o ainsi qu'Owen à Liverpool.
Je n'y croirai qu'une fois le transfert signé ;-)
Sinon c'est sur que si Liverpool arrache Torres se serait un gros coup de la part de Benitez. _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
Je verrai aussi tres bien Torres à Liverpool, je pense que avec Crouch ils formeraient une bonne entente.
Pour l'année prochaine ce serai bien que Liverpool pourrai rivaliser avec Chelsea et M-U car ils sont toujours légérement en retrait en championnat.
Il faut dévoiler Torres au grand jour dans un club plus huppé que l'althetico. |
|
|
 |
Steven66Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
Torres à Liverpool, le rêve, je le vois bien aller la bas moi avec un retour de Owen? Torres, Owen sa ferais mal non? Enfin avec les 100M€ qu'ils ont pour la saison avenir sa ne m'étonnerais pas _________________ You'll Never Walk Alone! Come On Liverpool |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
Il pourrait rivaliser avec Arsenal qui pour garder Henry envisage de recruter Trezeguet  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
Steven66Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
Trezeguet mdr, il ne vaudra jamais un henry, par contre Henry au barça sa va faire mal aussi si il conserve Eto'o. On parlais de Eto'o a liverpool mais rumeur vite étouffer. Trezeguet ne doit pas tirer les pénalty. De toute manière je prefère et onze et triste que treize et gay mdr _________________ You'll Never Walk Alone! Come On Liverpool |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Haha, t'en pis s'il est gay pourvu qu'il plante le salo !
D'ailleurs je le verrai bien avec du latex le p'tit Non je délire complet là...désolé _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 8:29 Sujet du message: |
|
|
La paire Henry-Trézeguet ça peut faire très mal. Par contre, Eto'o a formellement démenti un départ du Barça!!! _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
|