Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le topic du SM Caen
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babdim
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 21:54    Sujet du message: [Classé] Le topic du SM Caen Répondre en citant

Fans, comme moi, du Stade Malherbe ?
Voici quelques bons conseils:
Bafé Gomis, qu'on ne présente plus, à se faire prêter ( pour moi, c'est du 11 buts en 10 matches avec 2 hat-tricks)
Guirane N'Daw, le DGC MC de Sochaux en prêt également.Il est moins éclatant que son compatriote Stéphanois mais très précieux par sa récupération et sa polyvalence.
Avec ça, Elliot Grandin est relégué loin dans la hiérarchie des buteurs.Si Anderlecht s'intéresse, vendez-le à 2.5M€ vu sa valeur c'est une grosse affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo92
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

ds ma partie au bout de 2/3 ans il finit à lyon le grandin ....
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement, avant que je prenne l'équipe de france il s'y trouvé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

cette équipe a l'air extremement séduisante dans la réalité. J'avoue un petit faible depuis l'époque Benoit Cauet - Jérome Rothen. Mais je me pose la question de savoir comment SI l'a rendu : relégable potentiel ou divine surprise ?
babdim
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, mes deux défenseurs droits, qui sont Seube et Sorbon, sont en méforme alors il me fallait de l'argent pour recruter Baptiste Martin.N'oublions pas que Malherbe a un petit budget...
Moi, j'habite pas Caen, mais je suis normand d'origine et mon père est de Caen donc j'ai été élevé à supporter Malherbe même si j'ai que 14 ans et qu'à mon âge, on supporte plus Lyon ou Marseille.
Tibo
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma partie (je suis avec le stade Rennes) Elliot Grandin a marqué 21 but en 34 apparition.

Je trouve sa convenable, surtout que Caen a été relégué à la fin de la saison.
muedib
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à la moitié de ma première saison avec le stade malherbe et c'est une équipe mitigée, c'est dommage je sens qu'elle pourrait faire mieux, elle joue bien au ballon mais a énormément de problèmes dans le dernier geste ce qui fait que je peux perdre des matchs largements dominés... c'est dommage, Gouffran n'est que l'ombre de lui-même, Planté vraiment mauvais alors que Costil est énorme... on verra par la suite mais pour le moment je suis à 7 nuls consécutifs en championnat!
Tibo
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Des le début de saison tu aurais du demander à Gomis de venir en prêt chez toi, il n'est pas exceptionnel mais marque pas mal de buts. 100
babdim
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Gomis est sacrément efficace.Mais dans ma partie, Planté est impressionnant, même si c'est la défense qui me pose des problèmes.
Samuel
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis fan du SMC depuis mes 6 ans (j'en ai 12) mais je n'ai joué qu'une fois avec eux ! Je conseille Cabaye (il avait bien voulu) et Papastathopoulos (pas sur de l'orthographe)

Petite story en Inde, la story d'une star qui se fait oublier....

Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dans toutes les parties que j'ai faîtes Gomis est vraiment mauvais, le vendangeur par excellence.
darfon03
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir ma deuxième saison avec caen…petit récapitulatif : la première saison, je suis descendu à la dernière journée et ce malgré un effectif enorme : gourcuff et flamini en prêt, achat de aaritalo, torje, barazite, altidore, agouda, sorin, schwechlen, wijnaldum, filipenko… avant de descendre en L2 j’ai réussi à vendre svensson 15 millions à newcastle et j’ai refusé de vendre torje, aaritalo, agouda, altidore, filipenko et gouffran à des gros clubs (chelsea, real, milan, lyon, arsenal…), résultat agouda, filipenko et torje sont mécontents.
Toute la deuxième année j’ai dû batailler avec le comité directeur particulièrement « irrité que je ne semble guère me soucier des ambitions du club sur le long terme » (d’ailleurs si vous avez une solution pour ça, je suis preneur, car mon équipe est plutôt jeune, j’ai demandé à améliorer les infrastructures d’entraînement et fait une demande d’agrandissement du stade…mais rien ne change). Ma deuxième saison (en L2 donc), je termine premier du championnat avec 11 points d’avance et gagne la coupe de France (bref résumé de mes dernières victoires en coupe de France : victoire 4 à 3 à la 119ème à rennes, après avoir été mené 3 0, 3 0 contre Toulouse, 2 0 contre saint etienne et 1 0 en finale contre Lille, grâce à un penalty à la 78ème et ce même si il manquait 8 joueurs de mon effectif initial 4 blessés et 4 internationaux, 3 joueurs n’ont fait qu’un seul match dans l’année…la finale au stade de France) qui me permettra l’année prochaine de joueur la L1 et la coupe de l’uefa.

Voilà mon équipe type pour la deuxième saison

----------------------costil-------------------------

Sorbon—boucansaud—schwechlen—Lemaître

--------gomis---------------eluchans-------------

--gouffran----------nivet---------aaritalo

--------------------altidore--------------------------

Altidore finit meilleur buteur de L2 (avec 27 réalisations je crois)
Aaaritalo meilleur passeur de L2
Caen gagne la prime de 500 000 euros pour avoir été la formation la plus offensive (+36)

Au sujet de gomis, j’avoue qu’il a eu les pieds carrés toute ma première saison, maais a tourné à 7,04 de moyenne sur ma deuxième saison, eluchans a lui aussi été très très fort (je crois qu’il finit autour de 7,11 de moyenne) mais malheureusement il n’a pas accepté de signer un nouveau contrat et est parti au sporting Portugal au debut du mois de juillet.

Je vais entamer ma 3 ème saison, avec un objectif de milieu de tableau et j’espère au moins un huitième de finale en uefa… J’ai maintenant (grâce à svensson) un budget transfert de 13 millions et je suis à la recherche d’un bon MD (après avoir essuyé le refus de banega, je me dirige vers Balmont) et d’un bon défenseur (pour ça, je pense aller du coté du FC Bâle ou d’Anderlecht, ou certains défenseurs ont l’air d’avoir un joli potentiel pour un prix raisonnable…je vous en dirai plus, une fois recruté), mais j’espère enfin que sorin fera une belle saison, car les quelques entrées qu’il a fait ont plutôt été décevantes.

Si vous avez des questions, je m’efforcerai d’y répondre au mieux et mieux encore…et surtout, si vous avez des conseils de recrutement, de tactiques, ou de solution à mon problème d’ambitions du club à long terme exprimé par le comité directeur…je vous en remercie d’avance
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu cherche un bon MD qui accepte de venir a Caen tu as Ropotan,M'Bami.
darfon03
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de recruter balmont, est ce que les deux noms cités sont meilleurs? si non, est ce qu'ils pourraient accepter d'être sur le banc ou pas?
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ropotan il accepterai de signer pour êtr remplaçant si il a pas signé dans un autre club et pour M'Bami tu même le faire venir en prêt.
darfon03
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

intéressant...merci beaucoup... dernière question concernant costil...a t il le niveau pour la L1? ou devrais je en chercher un autre?
babdim
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma partie, Elu joue mal au point d'en mécontenter les supporters...
Et en récupérateurs, je mets plutôt Deroin et Nivet voire Proment qui se débrouillent bien
babdim
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut garder Costil.Sur le court terme je ne sais pas ce qu'il vaut, mais sur le long terme (environ 2 ans) il vaudra bien plus.
darfon03
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr que j'aurais aimé garder eluchans, le problème est qu'il n'aa pas voulu signer de nouveau contrat... A cela s'ajoute pour cette troisième saison le fait que mon président à accepter de vendre agouda à un prix dérisoire (4,4M alors que le joueur en valait 4) au celtic et ce, même si des clubs comme lreal ou chelsea étaient intéressés et auraient pu me proposer plus...pour info agouda en ce début de saison était à 3 buts en 2 matchs. A cela s'ajoute le fait qu'altidore ne veut pas signer de nouveau contrat (le sien termine en juin prochain) et je pense donc essayer de le vendre avant le mois de decembre pour essayer de me faire un peu d'argent dessus
darfon03
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, j'allais oublier, barazite vient d'exploser cette saison...je suis au moins de decembre et il est à 7,89 de moyenne...extraordinaire c'est quasiement un but par match à cela s'ajoute le fait que l'un des MD que j'ai acheté (Geiger) à 19 en coups francs. je suis 7 ème avec deux matchs de retard sur toutes les autres équipes... la foot à la coupe de l'uefa, car oui, je suis en uefa après avoir battu bolton en tour préléminaire (victoire 4 à 3 à domicile et victoire 2 à 0 à bolton), j'ai pour l'instant 4 points en 3 matchs (après une sacrée désillusion au panathinaikos ou je menais2 à 1 et ils sont revenus à la 94ème et selon les stats ils n'ont fait que 3 tirs cadrés alors que j'en ai fait 12 ou 13)...je continuerai de vous tenir au courant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: