| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yepes693Réputation Locale

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 23:18 Sujet du message: Le topic des ptits clubs |
|
|
| bonsoir escusez-moi mais je viens de comencer une partie avec worcester city en 6eme division anglaise lol et je voudrais savoir si vous ne pourez pa me proposer quelques joueurs que je pourais acheter pour cette partie ... merci |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
| oui merci de ton aide lol et en fait comment on fait pour voir les joueurs libres?? |
|
|
 |
hefromanRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
pour voir les joueurs sans contrats il te suffit d'aller voir dans le menu "recherche des joueurs" et aprés tu vas dans voir et tu choisi contrat, ensuite tu clic sur "club" et la ou il n'y a pas de club c'est qu'il n'a pas de contrat
voila tu sais tout :D _________________ viva monaco é l'as roma |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
| bon les gars je crois que en fait je vais laisser tomber cette partie avec worcester je laisse tomber mdr je crois que je connais pas encore assez le jeu merci quand mm mais par contre je crois que je vais en commencer une avec le paris fc donc si vous avez des conseille a me donner je vais creer un nouveau forum pour lol encore merci |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
Bon les gars, je vais récupérer les potentielles réponses sur ce topic à la place de yepes693.......... parce que j'ai encore commencé une partie, à la base en étant entraîneur de l'équipe d'Espagne mais depuis, j'ai réussi à récupérer en plus la.... Juve Stabia....... ( je sais ça surprend!!!)
Rien à voir avec celle de Turin, celle-ci évolue en C1-B (entre national et CFA française) et c'est..... la merde.
Pronostic des médias: 18éme
Budget transferts: 8000 €
Budget salaires: 100 000 €
Niveau des joueurs: Aïe Aïe Aïe!!! C'est horrible...
Donc je me sens l'âme d'un guerrier et pour l'instant j'ai fait un bon début, mais si vous avez des supers trucs pour moi n'hésitez pas.
Merci. |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
C'est la déprime c'te partie...
Je me casse le c... à finir 10ème avec une équipe d'unijambistes et là, surprise...
La seconde année j'ai pas du tout de budget de transfert et le budget des salaires tombe à 93k d'€.... J'suis sur le cul.
Du coup j'achète que des illustres inconnus (sans voir leurs notes la plupart du temps paske mes recruteurs c'est d'la m....!!!)
Et si ils sont mauvais je les vire de suite.. (le truc c'est d'arriver à rester tout le temps en dessous du budget de salaire et c'est chaud)
Pour dire, j'ai du organiser 22 matchs amicaux d'affilé entre juillet et aout pour que le club gagne 130k d'€ par match pour pas mettre la clé sous la porte...
Je déprime complétement... sauf que j'ai bien gérer le recrutement et que cette année ça va bien tourner je sens (j'ai Koprivec au goal, vous connaissez sans doute pas c'est sur mais quand vous l'aurez vu et que vous vous direz que c'est mon meilleur joueur (avec aussi un dénommé Castaldo) vous me plaindrez.).
Mais bon j'ai la foi, alors je continue, mais essayez un jour et vous verrez, c'est plus le même jeu... |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais c'est sur, c'est ce qu'on pourrait appelé un "killer" vu le niveau de l'équipe. Je le faisait jouer milieu centre-gauche avec une flèche la première saison mais là j'ai du me résoudre à le mettre en pointe parce que 50 buts en 44 matchs ça m'énerve, moi qui suis plutôt porté vers l'offensif.
Mais la c'est la teuf, j'ai réussi a faire venir un jeune mdf de la fiorentina réserve c'est Paolucci, il est excellent (même avec une équipe de bas de classement de L1 il serait correct!!!!)
J'ai aussi Anaclerio (un vieu mdf que je conaissais déja de l'Entraineur 3) et Sannibale un DC correct mais c'est de loin lui le joueur le plus côté de mon effectif (il fait très souvent .
tout ca pour dire que je retrouve le moral avec ma Juve Stabia et que je vise la montée en D2 cette année ou l'année prochaine maximum. |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui lisent l'anglais, et qui aiment les challenges avec de petites équipes (je pense que ce topic correspond), jetez un coup d'oeil à ce lien:
http://community.sigames.com/eve/forums/a/tpc/f/521102691/m/3082006462/p/1
Disons que si vous pensiez avoir tout vu et tout fait à l'entraîneur, voilà de quoi repousser toutes les limites... Ils sont quand même un peu ouf ces gens là... |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
| ouawouh!!! un jour où j'ai pas mal à la troche, promis j'essaye de lire tout ça, mais va falloir que je retrouve mon haraps! |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1615 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
Bon alez jme lance vous me donnez trop envie. Sa faisait longtemps que je me le promettais et la je vois le week end arriver donc jmi met c'est décidé, je prend une mini-équipe.
Je déclare ce vendredi 26 janvier 2007 jour de l'homme téméraire. En effet, j'ai opter pour Leigh un club de la conférence Nord anglaise qui est déclaré comme le futur relegué de la sixième division anglaise. Je vous ferai peut-être un topic pour vous compter mes exploits (si j'en fait....). |
|
|
 |
ShavichokoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 1:18 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je vais me lancer !!
Je sais pas quand !... Mais je vais le faire .
Faut avouer que c'est assez tentant de prendre un petite équipe et de la faire devenir énorme. |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Pour les challenges c'est que des trucs pas trop dur avec l'entraineur 3, mais depuis FM 05 c'est plus chaud...
Le goal doit pouvoir mettre un péno un jour sur un malentendu.... (d'ailleurs ya des trucs chelou des fois: l'autre jour je joue avec l'équipe d'espagne, Vicente de blesse, je veux mettre reyes et je me trompe sans le voir, en fait j'ai mis raul albiol (dc/mdf) en mog et il a marqué en deux minutes!!!!!!)
50 buts en une saison, y'a Carlos Vela qui va pas tarder à me le faire je pense (36 buts débur février en 2010)
Après en jeune pousse y'a trecarichi qui est bientot une star mondiale......
..... et pour faire 10 ans ou plus j'y suis bientot
Par contre avoir 20 partout en entraineur c'est impossible!!!! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
En tout cas bravo à vous qui osez tenter l'experience avec un pt'it club (Shavichoko et Tussjean et bientôt d'autres j'en suis sûr....... héhé!!)
Et le seul truc que je peux vous dire c'est "bonne chance", vous en aurez bien besoin les gonzes!
Et je peux aussi vous donner des noms de joueurs italiens pas cher et pas trop catastrophiques pour commencer, en esperant que vous les trouverez dans vos parties:
-M.Croce
-Grzelack (nul en finition mais marque beaucoup)
-Koprivec
-Castaldo
-Anaclerio
Après y'a toujours les Torje, Osei Kuffour, ou Salihi mais c'est pas sur qu'ils veuillent venir............... mais ça coûte rien d'essayer! |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
et ba moi je te souhaite bonne chance !
je tenterai sa une autre fois hein ok ?! mdr |
|
|
 |