Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Le topic des ptits clubs
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yepes693
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 23:18    Sujet du message: Le topic des ptits clubs Répondre en citant

bonsoir escusez-moi mais je viens de comencer une partie avec worcester city en 6eme division anglaise lol et je voudrais savoir si vous ne pourez pa me proposer quelques joueurs que je pourais acheter pour cette partie ... merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 6:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah vi, il te faut vraiment des joueurs pas chers là... voire libre, depuis environ 6 ans et au bord de l'expulsion. Je vais tâcher d'en trouver quelques-uns.

En tous cas, chapeau de relever un pareil challenge! Tu repousses les limites. Et c'est bien là tout le plaisir du jeu.

bonne chance! 101
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yepes693
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci de ton aide lol et en fait comment on fait pour voir les joueurs libres??
hefroman
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour voir les joueurs sans contrats il te suffit d'aller voir dans le menu "recherche des joueurs" et aprés tu vas dans voir et tu choisi contrat, ensuite tu clic sur "club" et la ou il n'y a pas de club c'est qu'il n'a pas de contrat
voila tu sais tout :D
yepes693
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon les gars je crois que en fait je vais laisser tomber cette partie avec worcester je laisse tomber mdr je crois que je connais pas encore assez le jeu merci quand mm mais par contre je crois que je vais en commencer une avec le paris fc donc si vous avez des conseille a me donner je vais creer un nouveau forum pour lol encore merci
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

courageux mais pas téméraire 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gars, je vais récupérer les potentielles réponses sur ce topic à la place de yepes693.......... parce que j'ai encore commencé une partie, à la base en étant entraîneur de l'équipe d'Espagne mais depuis, j'ai réussi à récupérer en plus la.... Juve Stabia....... ( je sais ça surprend!!!)

Rien à voir avec celle de Turin, celle-ci évolue en C1-B (entre national et CFA française) et c'est..... la merde.

Pronostic des médias: 18éme
Budget transferts: 8000 €
Budget salaires: 100 000 €
Niveau des joueurs: Aïe Aïe Aïe!!! C'est horrible...

Donc je me sens l'âme d'un guerrier et pour l'instant j'ai fait un bon début, mais si vous avez des supers trucs pour moi n'hésitez pas.
Merci.
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Joli joli...

8000€. Bon, à part des joueurs libres, je vois pas bien comment tu pourrais recruter. je vais regarder ça.

EDIT : j'allais te dire d'aller jeter un coup d'oeil à ce post : http://www.footmanager.net/forum/ftopic237.php (de très bons joueurs et pas chers conseillés par Revivo)...mais 8000€...merde...
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la déprime c'te partie...
Je me casse le c... à finir 10ème avec une équipe d'unijambistes et là, surprise...
La seconde année j'ai pas du tout de budget de transfert et le budget des salaires tombe à 93k d'€.... J'suis sur le cul.

Du coup j'achète que des illustres inconnus (sans voir leurs notes la plupart du temps paske mes recruteurs c'est d'la m....!!!)

Et si ils sont mauvais je les vire de suite.. (le truc c'est d'arriver à rester tout le temps en dessous du budget de salaire et c'est chaud)

Pour dire, j'ai du organiser 22 matchs amicaux d'affilé entre juillet et aout pour que le club gagne 130k d'€ par match pour pas mettre la clé sous la porte...

Je déprime complétement... sauf que j'ai bien gérer le recrutement et que cette année ça va bien tourner je sens (j'ai Koprivec au goal, vous connaissez sans doute pas c'est sur mais quand vous l'aurez vu et que vous vous direz que c'est mon meilleur joueur (avec aussi un dénommé Castaldo) vous me plaindrez.).

Mais bon j'ai la foi, alors je continue, mais essayez un jour et vous verrez, c'est plus le même jeu...
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'essairai...quand je voudrais me faire mal un peu

Mais 22 matchs amicaux en 2 mois?? devaient être sacrement preparé tes joueurs !

Il est pas trop mal Luigi Castaldo, par rapport au reste de ton 'équipe" j'entends 10
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais c'est sur, c'est ce qu'on pourrait appelé un "killer" vu le niveau de l'équipe. Je le faisait jouer milieu centre-gauche avec une flèche la première saison mais là j'ai du me résoudre à le mettre en pointe parce que 50 buts en 44 matchs ça m'énerve, moi qui suis plutôt porté vers l'offensif.
Mais la c'est la teuf, j'ai réussi a faire venir un jeune mdf de la fiorentina réserve c'est Paolucci, il est excellent (même avec une équipe de bas de classement de L1 il serait correct!!!!)
J'ai aussi Anaclerio (un vieu mdf que je conaissais déja de l'Entraineur 3) et Sannibale un DC correct mais c'est de loin lui le joueur le plus côté de mon effectif (il fait très souvent 114.
tout ca pour dire que je retrouve le moral avec ma Juve Stabia et que je vise la montée en D2 cette année ou l'année prochaine maximum.
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui lisent l'anglais, et qui aiment les challenges avec de petites équipes (je pense que ce topic correspond), jetez un coup d'oeil à ce lien:

http://community.sigames.com/eve/forums/a/tpc/f/521102691/m/3082006462/p/1

Disons que si vous pensiez avoir tout vu et tout fait à l'entraîneur, voilà de quoi repousser toutes les limites... Ils sont quand même un peu ouf ces gens là...
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouawouh!!! un jour où j'ai pas mal à la troche, promis j'essaye de lire tout ça, mais va falloir que je retrouve mon haraps!
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Yep j'avais vu ça 10 >>> http://www.dafugeschallenge.com/

Y'a d'autres challenges aussi sur un autre site anglais :

- Faire marquer un but à son gardien
- Faire 10 saisons ou plus
- Faire 50 buts à un attaquant
- Faire d'une jeune pousse issu de son centre de formation une star interplanetaire
- Avoir 20 partout dans son profil d'entraineur...

Sont fous ces anglais...
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alez jme lance vous me donnez trop envie. Sa faisait longtemps que je me le promettais et la je vois le week end arriver donc jmi met c'est décidé, je prend une mini-équipe.

Je déclare ce vendredi 26 janvier 2007 jour de l'homme téméraire. En effet, j'ai opter pour Leigh un club de la conférence Nord anglaise qui est déclaré comme le futur relegué de la sixième division anglaise. Je vous ferai peut-être un topic pour vous compter mes exploits (si j'en fait....).
Shavichoko
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je vais me lancer !!
Je sais pas quand !... Mais je vais le faire .
Faut avouer que c'est assez tentant de prendre un petite équipe et de la faire devenir énorme.
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

hoho...y'a du challenge dans l'air !

Alors ok...mais faites des screens et notez les évenements importants au fur et à mesure de la partie. Et comme vous vous exprimez tous bien sur ce forum, j'imagine que vous pourrez narrer votre aventure.

Si vous parvenez à l'exploit, l'article sera en ligne sur le site ! Et c'est là, la consécration de toute une vie d'entraîneur 38
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les challenges c'est que des trucs pas trop dur avec l'entraineur 3, mais depuis FM 05 c'est plus chaud...

Le goal doit pouvoir mettre un péno un jour sur un malentendu.... (d'ailleurs ya des trucs chelou des fois: l'autre jour je joue avec l'équipe d'espagne, Vicente de blesse, je veux mettre reyes et je me trompe sans le voir, en fait j'ai mis raul albiol (dc/mdf) en mog et il a marqué en deux minutes!!!!!!)

50 buts en une saison, y'a Carlos Vela qui va pas tarder à me le faire je pense (36 buts débur février en 2010)

Après en jeune pousse y'a trecarichi qui est bientot une star mondiale......

..... et pour faire 10 ans ou plus j'y suis bientot

Par contre avoir 20 partout en entraineur c'est impossible!!!!
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas bravo à vous qui osez tenter l'experience avec un pt'it club (Shavichoko et Tussjean et bientôt d'autres j'en suis sûr....... héhé!!)

Et le seul truc que je peux vous dire c'est "bonne chance", vous en aurez bien besoin les gonzes!

Et je peux aussi vous donner des noms de joueurs italiens pas cher et pas trop catastrophiques pour commencer, en esperant que vous les trouverez dans vos parties:
-M.Croce
-Grzelack (nul en finition mais marque beaucoup)
-Koprivec
-Castaldo
-Anaclerio

Après y'a toujours les Torje, Osei Kuffour, ou Salihi mais c'est pas sur qu'ils veuillent venir............... mais ça coûte rien d'essayer!
gael0101
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

et ba moi je te souhaite bonne chance !
je tenterai sa une autre fois hein ok ?! mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: