| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emeRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Une petite questions pour ceux qui suivre,pour la suite vous préfererez
1) comme mainteant
2)Screen de chaque match,détails,un peu comme Riton |
|
|
 |
|
|
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 772 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi as-tu arrété tas tory, j'adore le real, et le fait qu'une fille joue à fm me plaît bien... |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1168 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: | | Pourquoi as-tu arrété tas tory, j'adore le real, et le fait qu'une fille joue à fm me plaît bien... |
Cris en mode dragueur beau gosse...  _________________
 |
|
|
 |
fcna367Réputation Continentale

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 512 Localisation: Dans sa prépa, ou à son bureau !
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | | Cristiano-coach a écrit: | | Pourquoi as-tu arrété tas tory, j'adore le real, et le fait qu'une fille joue à fm me plaît bien... |
Cris en mode dragueur beau gosse...  |
Regarde sa steve, viens faire un tour au bistrot eme, je te paye un pti verre, je suis moi aussi fan du Real comme cristiano mais je suis bien plus beau que lui... Contacte moi par mp je te filerais mon msn
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
plus beau que moi ? ça m'étonnerait...et puis la beauté seule ne compte pas, en plus d'être plus beau que toi, je suis auusi plus joli dans la beauté de l'âme.
Tu peut pas ; eme on attends ton retour avec impatience...à l'occaz, passe dans la partie blabla, j'ai fait un topic sur les femmes si tu pouvais inviter des copines pour relever le niveau intellectuel du forum (je parle pas pour moi bien sûr)
une fille qui aime le foot?bah ça peut-être que bien.en plus si elle écrit aussi bien que toi tu le fais...
PS: fait pas attention à fcna il est deg parcequ'il est moins connu que moi, il n'as que 200 et quelques messages à son actif, et moi plus de 500!
en plus il se sent obligé de me dénigrer pour avoir un ticket et se rendre intéressant ça en est navrant.... |
|
|
 |
fcna367Réputation Continentale

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 512 Localisation: Dans sa prépa, ou à son bureau !
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: | plus beau que moi ? ça m'étonnerait...et puis la beauté seule ne compte pas, en plus d'être plus beau que toi, je suis auusi plus joli dans la beauté de l'âme.
Tu peut pas ; eme on attends ton retour avec impatience...à l'occaz, passe dans la partie blabla, j'ai fait un topic sur les femmes si tu pouvais inviter des copines pour relever le niveau intellectuel du forum (je parle pas pour moi bien sûr)
une fille qui aime le foot?bah ça peut-être que bien.en plus si elle écrit aussi bien que toi tu le fais...
PS: fait pas attention à fcna il est deg parcequ'il est moins connu que moi, il n'as que 200 et quelques messages à son actif, et moi plus de 500!
en plus il se sent obligé de me dénigrer pour avoir un ticket et se rendre intéressant ça en est navrant.... |
La beauté ne se mesure pas au nombre de post....
JTé KC comme dirait i_love_eme  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
| le plouc a écrit: | | JTé KC comme dirait i_love_eme |
Faut jamais dire je t'aime au premier rendez vous ça leur fait peur
T'as beucoup à apprendre mon cher.
excuse pour la citation mais en matière de fille, je regarde pas que tu sois pour le real ou quoi? D'autant plus que la demoiselle est elle aussi pour le real.
Une qualité de plus tu marques de nombreux points ma chère eme |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1168 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Ca s'enflamme messieurs!!
On pourrit ce topic mais grave!
Je vous laisse entre vous, dîner aux chandelles! Qui invite qui?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Ca s'enflamme messieurs!!
On pourrit ce topic mais grave!
Je vous laisse entre vous, dîner aux chandelles! Qui invite qui?
Et merde j'ai double posté fait c*** _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Double post à la freshair.
fcna compte m'inviter(il m'as dit je t'aime sur la story de Ascencio mais le soucis c'est que j'aime les filles....
Tu dis qu'on floode mais ça fait presque un an que ce topic n'a pas été visité donc bon.. |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1926 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
bah voila vous pouvez pas vous retenir? vous pourrissez sa story la... pov eme.
continu ta story eme et met beaucoup d'image et du hors sportif pour donnée plus de relief. _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Si ce topic à un cœur, ça sera grâce à cristiano et fcna367. |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | | Si ce topic à un cœur, ça sera grâce à cristiano et fcna367. |
il aura plus de coeur quand eme aura mis la suite de sa story.  _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
| CCM17 a écrit: | | Vaast a écrit: | | Si ce topic à un cœur, ça sera grâce à cristiano et fcna367. |
il aura plus de coeur quand eme aura mis la suite de sa story.  |
Si elle revient un jour... |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | | CCM17 a écrit: | | Vaast a écrit: | | Si ce topic à un cœur, ça sera grâce à cristiano et fcna367. |
pourquoi ne reviendrais elle pas? _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
| CCM17 a écrit: | | Vaast a écrit: | | CCM17 a écrit: | | Vaast a écrit: | | Si ce topic à un cœur, ça sera grâce à cristiano et fcna367. |
pourquoi ne reviendrais elle pas? |
Depuis le temps qu'elle est absente. |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
j'avou... c'est dommage quand meme pour une fois qu'on avait une demoiselle sur notre beau forum... _________________
 |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Je cherche une copine on est bien dans une agence matrimoniale ici ?  _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
Ahahaha, file benji..bas les pattes comme dit ccm pour une fois qu'on a une fille sur notre beau forum...
Et non je pense pas qu'elle revienne dommage...par contre si elle revient, je crois qu'on lui devra de plattes excuses pour le flood entretenu sur sa story.
A votre place j'aurai honte bande de mécréants non mais oh, surtiout vaast et ccm c'est scandaleux quelle image donnez vous du forum  |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: | Ahahaha, file benji..bas les pattes comme dit ccm pour une fois qu'on a une fille sur notre beau forum...
Et non je pense pas qu'elle revienne dommage...par contre si elle revient, je crois qu'on lui devra de plattes excuses pour le flood entretenu sur sa story.
A votre place j'aurai honte bande de mécréants non mais oh, surtiout vaast et ccm c'est scandaleux quelle image donnez vous du forum  |
Ouais genre c'est nous. Tu t'es vu avec fcna367 ?  |
|
|
 |
|