| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MacRéputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 4:56 Sujet du message: Un reconverti qui cherche un coup de main... |
|
|
Pour commencer, bonjour a tous...
Je suis nouveau et voici mon premier message sur ce forum. :D
Tout d'abord je tient a me présenté rapidos et de vous expliquer la raison de ma venue.
Mac, 20 ans de Rouen (76).
Aime: l'AS Monaco, le sport, la musique, les jeux-videos, le graphisme, etc...
Aime pas: LFP Manager, la natation synchronisé, l'équitation, Jeremy Toulalan et l'olympique Lyonnais ( )...
Bref, je suis un player de l'Entraineur depuis des années et par lassitude des derniers opus, je m'incruste sur FM2007 pour découvrir de nouveaux horizons.
Maintenant, pourquoi je suis la???
Parce que, étant débutant dans le domaine Football Manager, je recherche un coup de main, des explications, etc...
Mon jeu est déjà largement customisé (skins, logos, photos...) mais j'ai beaucoup de mal a me faire a ce jeu sur certains points.
1. Les finances version FM
Donc je débute une partie avec l'ASM (comme a mon habitude) et la, stupeur...
Dés le second message on m'annonce que j'ai le fabuleux bonheur d'avoir un solde de 3M€ pour les transferts...
Youhou, c'est la fête, je n'ai jamais vu une somme pareil de ma vie...
Moi qui avait la bonne habitude du mode mécéne de l'Entraineur, je suis gatté. Même pas de quoi achetez un veritable joueur de niveau internationale.
Plus tard dans ma partie je m'apercoi aussi que la masse salariale est trés restreinte. Je ne peut même pas faire signé un joueur parce que la masse salarial est dépassé (alors que je vient tout juste d'arriver au club...).
Bref, je fini quand même par m'y plié, disons seulement que FM est beaucoup plus réaliste que L'Entraineur (enfin si on veut...).
2. L'entrainement, la tactique et les consignes