|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SimModérateur

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
Par contre c'est vrai que j'ai du mal à reseter zen avec les autres entraîneurs, et maintenant, dans ma partie avec l'Om, les 2 seuls qui n'ont pas une "aasz piètre opinion de moi" sont Gili (ancien marseillais) à Lorient et Casoni (ola, encore une ancien marseillais) à Monaco, comme c'est étrange!!!!!!
Tous les autres ne m'aiment pas ................mais c'est pt'être parce que je leur ai souhaité de se planter et de disparaître à tout jamais?????
Gnark gnark gnark.......... |
|
|
 |
|
|
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est oeil pour oeil, vannes pour vannes.
Je fais rarement des déclarations spontannément mais je réponds quand on me sollicite (ce qui est assez souvent le cas contre un rival). Quand l'entraineur a une mauvaise opinion de moi (alors que je lui ai rien fait, non mais c'est dingue ca), je me lache. Il enchaine, je ré-enchérit.
En ce moment, avec Monaco, je suis pote avec Claude Puel qui est maintenant au PSG (et oui, ca fait déjà longtemps que moustache n'est plus là ).
Il a même récemment dit aux médias qu'il admirait mes talents de managers ou un truc dans le genre. Bientot, je sens qu'on se fera des bisous  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |