| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1102 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Avec l'arrivée du patch 8.02 je me sens pret à jouer à FM au moins jusqu'en octobre,par contre je trouve bizzare que dans la version 8.02,les budgets des clubs de nombreux clubs soient beaucoup plus élevés ex:Lyon 100M _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
|
|
EnjoyBoy38Réputation Locale

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Le patch 8.0.2 en vaut-il la peine ou il faut garder le 8.0.1 ??
Merci d'avance |
|
|
 |
Belgo_ZizouRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je voulais savoir si avec le patch on touche désormais les primes de victoires et nul pour les matchs de champions league. Dans le jeu de base (acheté!!), ce n'est pas le cas et ça fait mal aux caisses. Merci d'avance de vos réponses.
ps: évidemment j'ai lu l'excellente traduction des modifs plus haut dans son entierté mais ça n'y apparait pas..?? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Belgo_Zizou a écrit: | Bonjour je voulais savoir si avec le patch on touche désormais les primes de victoires et nul pour les matchs de champions league. Dans le jeu de base (acheté!!), ce n'est pas le cas et ça fait mal aux caisses. Merci d'avance de vos réponses.
ps: évidemment j'ai lu l'excellente traduction des modifs plus haut dans son entierté mais ça n'y apparait pas..?? |
Oui, on les touche. Et je pense que cela fait partie des modifications de la 8.0.1.
 _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
oupss alors...MERCI BEUACOUP de vos réponses rapides et ce forum qui est un trésor pour accompagner ce jeu perfect.
J'avais juste chargé le pack complet de Many, et c'est clair ce n'est plus du tout le même jeu!!!! cela fait quelque mois maintenant que je suis dessus et le fait de charger le patch est comme recommencer tout à zero..un new challenge!!
MERCI MERCI et bonne continuation oooh vous forumiens incompris des femmes mais heureux dans votre carrière..  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
Petite question un peu plus pertinente je pense...
J'ai chargé le patch8.0.2 MAIS faut il que je charge le premier patch 8.0.1 pour avoir toutes les modifications? (car je n'avais pas pris le 1er) ????
Merci de votre aide rapide, car je suis en train de charger le premier alors que j'ai déjà installé le deuxième..pour que j'annule dans le cas où ce n'est pas nécessaire ou néfaste(install inversée)?? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 8:29 Sujet du message: |
|
|
| Belgo_Zizou a écrit: | Petite question un peu plus pertinente je pense...
J'ai chargé le patch8.0.2 MAIS faut il que je charge le premier patch 8.0.1 pour avoir toutes les modifications? (car je n'avais pas pris le 1er) ????
Merci de votre aide rapide, car je suis en train de charger le premier alors que j'ai déjà installé le deuxième..pour que j'annule dans le cas où ce n'est pas nécessaire ou néfaste(install inversée)?? |
Il ne me semble pas nécessaire de charger le 8.0.1 avant le 8.0.2. Et ce qui est sûr, c'est que cela ne sert à rien de faire l'inverse..  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
momonaldoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
| Juste une question: Comment on sait si on a la dernière version du patch??? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
| momonaldo a écrit: | | Juste une question: Comment on sait si on a la dernière version du patch??? |
Dans ton jeu, tu cliques sur "état de la partie", et tu as la version de ton jeu. Si la version correspond au nom du dernier patch, c'est gagné. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
momonaldoRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | | momonaldo a écrit: | | Juste une question: Comment on sait si on a la dernière version du patch??? |
Dans ton jeu, tu cliques sur "état de la partie", et tu as la version de ton jeu. Si la version correspond au nom du dernier patch, c'est gagné. |
Bah justement, c'est quoi ce nom? me.... |
|
|
 |
SimModérateur

|
|
|
 |
ZeDRéputation Locale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Bien que je click sur patch 8.02 il me telecharge tj le 8.01, c est normal?? :?
Quand je debute une partie y a bien ecrit patch 8.01 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire la manip' par le lien que j'ai mis dans le message juste avant le tien et je charge bien le patch 8.02.
Ensuite tu le mets sur ton pc, tu doubles-cliques dessus tu fais trois fois "OK" pour l'installer et ça ne marche pas? |
|
|
 |
ZeDRéputation Locale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Je viens de faire la manip' par le lien que j'ai mis dans le message juste avant le tien et je charge bien le patch 8.02.
Ensuite tu le mets sur ton pc, tu doubles-cliques dessus tu fais trois fois "OK" pour l'installer et ça ne marche pas? |
Tj pas, c est encore la version 8.01 ... :? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
| ZeD a écrit: | | Sim a écrit: | Je viens de faire la manip' par le lien que j'ai mis dans le message juste avant le tien et je charge bien le patch 8.02.
Tu cliques bien sur update? _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
ZeDRéputation Locale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | | ZeD a écrit: | | Sim a écrit: | Je viens de faire la manip' par le lien que j'ai mis dans le message juste avant le tien et je charge bien le patch 8.02.
Tu cliques bien sur update? |
Oui biensur, c est apres que je passe sur le jeu, il m ecrit 8.01 ou par defaut, mais 8.02 y a pas :( |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
| ZeD a écrit: | | Bormeen a écrit: | | ZeD a écrit: | | Sim a écrit: | Je viens de faire la manip' par le lien que j'ai mis dans le message juste avant le tien et je charge bien le patch 8.02.
Oui biensur, c est apres que je passe sur le jeu, il m ecrit 8.01 ou par defaut, mais 8.02 y a pas :( |
Tu as mis le premier patch 8.0.2 avant? Parce qu'il y a deux patch 8.0.2, le problème vient peut-être de là. Essaye d'installer le premier, puis le deuxième. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
ZeDRéputation Locale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | | ZeD a écrit: | | Bormeen a écrit: | | ZeD a écrit: | | Sim a écrit: | Je viens de faire la manip' par le lien que j'ai mis dans le message juste avant le tien et je charge bien le patch 8.02.
Tu as mis le premier patch 8.0.2 avant? Parce qu'il y a deux patch 8.0.2, le problème vient peut-être de là. Essaye d'installer le premier, puis le deuxième. |
J ai fai les deux, le 2eme j avais meme pas vu, je l ai vu apres avoir ecri mon probleme, apres j ai essayer le 2eme aussi mais les deux sont des patch 8.01 :? je vais essayer encore une fois mais bon ... |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
Non, les deux sont des patches 8.0.2.. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
ZeDRéputation Locale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | | Non, les deux sont des patches 8.0.2.. |
:? Je vien de le refaire et pour les deux il me fai 8.01 ... je vais devenir fou! |
|
|
 |
|