| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1504 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
| Simpatique. En tout cas on n'est pas près d'abandonner la bataille contre le language sms et doublon de topic, je peux te l'assurer. |
|
|
 |
|
|
pmauryRéputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Salut,
perso je suis modo sur un forum de pronos sportifs et nous faisons aussi la chasse au SMS
voici des images que nous utilisons et qui peut-etre pourrons vous servir qui sait ? :D
@+ et bon courage dans votre lutte  _________________ En route pour un 7ème titre ? |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
Ah, excellent, ça c'est un bon p'tit logo qui doit pas passer inaperçu!
Je pense que ça pourra servir, parce que ici y'en a plein qui vivent dans un monde textoté!!!!  |
|
|
 |
pmauryRéputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Ah, excellent, ça c'est un bon p'tit logo qui doit pas passer inaperçu!
Je pense que ça pourra servir, parce que ici y'en a plein qui vivent dans un monde textoté!!!!  |
ouai c'est lourd :evil:
mais les modos sont là pour règler le problème  _________________ En route pour un 7ème titre ? |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
super tes logos pmaury, j'en connais qui vont s'amuser avec ces logos pour faire respecter la lutte anti sms.  |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais justement au bout d'un moment tu pete un cable à dire cinq fois en cinq messages lus "s'il vous plait pas de langage SMS, merci......."
Au bout d'un moment ça gonfle, surtout qu'on dit partout de faire gaffe!
Et je pense que les autres modos et Babos vont pas me contredire!
Serieursement des fois tu craque en voyant des "sa" au lieu de "ça" ou autres. (Je prend cet exemple parce qu'il ressort souvent et qu'il m'énerve.... )
Mais bon maintenant avant de venir sur le forum, je prends des calmants et ça va mieux!  |
|
|
 |
pmauryRéputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Coach mat a écrit: | super tes logos pmaury, j'en connais qui vont s'amuser avec ces logos pour faire respecter la lutte anti sms.  |
oui ils me plaisent bien à moi aussi :D,
mais j'en suis pas le créateur  _________________ En route pour un 7ème titre ? |
|
|
 |
pmauryRéputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Ouais mais justement au bout d'un moment tu pete un cable à dire cinq fois en cinq messages lus "s'il vous plait pas de langage SMS, merci......."
Au bout d'un moment ça gonfle, surtout qu'on dit partout de faire gaffe!
Et je pense que les autres modos et Babos vont pas me contredire!
Serieursement des fois tu craque en voyant des "sa" au lieu de "ça" ou autres. (Je prend cet exemple parce qu'il ressort souvent et qu'il m'énerve.... )
Mais bon maintenant avant de venir sur le forum, je prends des calmants et ça va mieux!  |
je te comprends parfaitement
Imagine que sur le forum ou je suis modo il peut y avoir parfois des pics à plus de 1000 membres connectés en simultané alors pas la peine de te faire un dessin sur les energumènes qu'on peut avoir parfois
Mais bon faut prendre le truc à la rigolade et comme on adore les sujets evoqués on est capables de tout supporter ... quoi que ....  _________________ En route pour un 7ème titre ? |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1504 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 7:18 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Ouais mais justement au bout d'un moment tu pete un cable à dire cinq fois en cinq messages lus "s'il vous plait pas de langage SMS, merci......."
|
Moi ce que je fait, c'est que j'ai un message prè-enregistré sous forme de document word sur mon bureau. Et dès qu'un mec parle le sms, je fait un p'tit copier coller en mettant des noms et des smiles pour que le message soit plus "personnel" et moins agressif (on se met même à faire de la psychologie sur footmanager.net )
Je te conseille sa Sim parceque sinon, il y a des journées où tu dois prendre plus d'un calmant  _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
INVITES MOTIVEZ VOUS!!!!!
A l'heure où je vous parle, je vois que sur le forum, 5 membres se baladent et communiquent entre eux, alors que.......16 invités se promennent eux aussi, mais ne peuvent pas nous donner d'infos ou nous demander de l'aide!!!!
Je trouve ça dommage, donc si vous avez des questions ou des idées, des problèmes tactiques ou des joueurs de fou, rejooignez-nous (là, j'avoue que ça fait un peu campagne électorale)...
A l'heure où je vous parle (toujours), nous comptons 866 membres, et étant donné que le 1000ème aura droit à.................????
Un bisous de Babos (en vrai)! (oui je sais c'est trop tentant maintenant, on va faire exploser les compteurs!!! )
N'hésitez plus !!!  |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 7:27 Sujet du message: |
|
|
Si on commence à prostituer le boss on va bientôt devoir faire de même à ce rythme là  |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 8:47 Sujet du message: |
|
|
Vous avez accepté d'être Modo avec les avantages et les défauts. Faut payer de votre personne pour faire tourner le site. :D _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Faut faire une coupe du monde de FM comme ça les femmes y joueront lol.
Invites rejoignez nous, nous avons quelques beaux spécimens de la vanne foireuse !
MOI, qui a dit ca?  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
risnikanaRéputation Locale

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
Cest vrai que footmanager.net a le côté addictif de FM car on se demande toujours si on ne peut pas avoir "LE" conseil qui transformera son équipe en véritable Dream Team.
En tant qu'invité bien sur on peut récupérer des noms de joueurs prometteurs ou des tactiques qui semblent performantes mais comme chaque partie est différente (c'est le charme de FM non ?) il est toujours interressant de partager ses expériences.
En plus cela permet aussi de vivre des épopées avec des équipes improbables et de recevoir un coup de main bienvenu lors d'une saison ardu. Je pense notemment au topic sur les petites sélections national ou SPDX et ... (j'ais malheureusement oublié le nom de l'autre acteur de ce topic) qui s'entraide dans leurs aventures avec des sélections asiatiques de niveau plus que faible
Donc juste pour vous dire à vous les invités en ballade sur le forum qu'une inscription c'est gratuit, qu'il n'y a aucun inconvnient mais que cela enrichit le forum et permet à celui ci d'être le plus complet à propos de FM
La preuve on parle même de Bernard Mendy... |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi mais qu'on soit membre ou pas, il n'y a pas de différence sauf si on veut participer et échanger des messages. Encore faut-il avoir quelque chose à raconter ...
C'est un choix de Babos que je respecte mais le constat est là :?
Il y a quasiment toujours plus d'invités que de membres connectés.
A quand le bonus Zone Membre où l'on trouvera le fond d'écran ultime de FM dédicacé par Bernard Mendy, Diomède et Lama (dans la série les dédicaces de Bernard) ...
Des filles qui jouent à FM ? Ca c'est un sujet qui mériterait un sondage ! |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
Wééééé faut pas hésiter à s'inscrire
Un forum ou cohabitent supporters Parisiens/Marseillais Rennais/Nantais (n'est ce pas carribou !) sans s'entretuer , rien que ca ca mérite une inscription
Je m'étais connecté parce que je m'ennuiyait en stage, j'ai passé deux ou trois jour à lire les posts puis j'ai sauté le pas entre deux dossiers à ranger je me suis inscrit pour réagir a quelques posts et ca y est le forum est dans mes favoris
Ca doit etre a ca que ressemble la dépendance .....  _________________
 |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
Le kéké a raison et merci de relancer ce thème n'hésitez pas à vous inscrire ça ne coûte rien... puis au lieu de chercher les topic un à un vous utilisez la fonction "rechercher" du forum et vous tomberez sur tous les topics concernant votre problème  |
|
|
 |
Guil@cRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
Et voilà je suis inscrit :D
Ca faisait un moment déjà que je passais sur plusieurs sites pour consulter certains topics mais jamais je n'ai penser à m'inscrire. Alors j'ai vu de la lumière ici et je suis rentré.
Les invités, faites comme moi :D |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
Ouep ! Une bonne idée que de relancer ce topic :!:
Il faut s'inscrire les gens, allez, on va pas vous manger (juste vous violenter un peu de temps en temps et encore ... y'a des traditions qui se perdent ...) ! :D
Ce topic a accueilli les plus grands à leur débuts (moi notamment, car mon ego et moi nous nous apprécions beaucoup ), c'est une preuve de qualité !
A tout de suite sur le forum pour les choses sérieuses ! |
|
|
 |
|