| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 15:37 Sujet du message: MC Bernardo |
|
|
Je viens vous présenter Bernardo car il est tout simplement énorme pour son âge.
Il a 17 ans,il est brésilien et vient du club de Cruzeiro Belorizonte et mon recruteur qui a 20 en évaluation potentiel et 16 en évaluation joueur lui attribue 5 étoiles et dit qu'il a le potentiel pour s'élever au dessus de Alexandre Song.
Il est possible de l'acquérrir pour environ 1M et il a une clause de départ de l'ordre de 1.4M.
Et ce n'est pas un regen.
Son screen:
Le rapport de mon recruteur:
L'historique du joueur:
 |
|
|
 |
|
|
Xavier PapounetRéputation Continentale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 506 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Oui mais il a pas un problème d'adaptation si on ne recrute pas Zorro en même temps?
(je sors)
Plus sérieusement, il a un potentiel de -8 avec le patch 8.0.1 et même de -9 avec le 8.0.2 de la graine de star quoi. _________________
 |
|
|
 |
bozoderclownRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Il ferais pas du rap ? .... MC bernardo _________________ "At my signal , unleash hell" the spanish |
|
|
 |
mini_luffyRéputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
| bozoderclown a écrit: | | Il ferais pas du rap ? .... MC bernardo |
waaa ca se voit que tu t'appelle bozoderclown mdrr |
|
|
 |
vodkakaRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment un très bon jeune avec un potentiel énorme!!Son seul point faible à 18 ans c'est son jeu de tête!
Voici les stats qu'il obtient dans ma partie début novembre 2008 avec Lyon!!Actuellement il est encadré par Juninho et ensuite j'envisage que ce soit par Toulalan!
 |
|
|
 |
benouRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
C'est louche ça dit donc chez moi dans le même club le même nom le même age mais plein de truc différent son 1er poste c'est MDF et en plus il a pas du tout les même les notes que dans vos parties... Je joue avec le Real et mon recruteur avec deux 19 en évaluation du potentiel et en évaluation joueur me dit de ne pas recruter ce joueur...
Juste une question je joue avec le patch 8.0.2 et peut être à cause du niveau du club, voue pensez que ça joue sur le recrutement du joueur ?
Screen note 2007:
Recruteur 2007:
 _________________ Moi je dis ça mais je dis rien mais en disant ça je pense que j'ai tout dit... |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 372 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Non ça n'a rien à voir.
Certains joueur dans la base de donnée n'ont ni poste ni potentiel. Ils sont générés aléatoirement.
J'ai recruté un jeune joueur (pas un regen) dans une partie il était MOC avec un potentiel énorme (-9) et dans une autre partie il était latéral droit avec un potentiel de -6, et là dans ma partie actuelle il est Mdef avec un -7.
Mais au vu des notes qu'il a dans ta partie, à part un physique léger, il est pas mal. Il suffit de lui donner un entraînement particulier, plus basé sur le physique. _________________ Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol
"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti |
|
|
 |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Vous jouez avec les patchs ? _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic7843.php
Petite story en Inde, la story d'une star qui se fait oublier....
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
carmelloRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
Bof après avoir vu ce screen on va dire qu'il est moyen joueur de ligue 2 ou club correcte de ligue 1 , mais relativement modeste comme joueur ...
 |
|
|
 |
|