| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
R@c@ill€Réputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 18:18 Sujet du message: [Classé]Topic de Stuttgart |
|
|
Voilà j'ai pas vue de topic avec l'équipe de Stuttgart alors je l'ai crée. J'ai commencé une partie car je viens d'avoir le jeux et je me suis orienter vers l'Allemagne. Le Bayern,Hambourg,Werder Brème sont de trop grosse équipe alors j'ai pris les champions de l'année dernière STUTTGART.
D'abord l'effectif est pas mal:Gomez,Cacau etc le budget des transfert est de 500K a 700K.
j'ai opté pour un 4-4-2 et pour l'instant sa marche. J'ai recruté Aaritalo pour 300k et Sorin pour 30k. |
|
|
 |
|
|
Julyan-WitselRéputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne équipe mais c'est vrai que le budget est faible. Essaye de te faire prêter des joueurs et aussi de recruter des joueurs en fin de contrat comme Ignashevich.
Fais gaffe à l'orthographe par contre ...  |
|
|
 |
nico9377Réputation Locale

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 32 Localisation: Entre 93 et 77
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai pris Stuttgart car dans fm 07 je mettais bien éclaté avec mais la j'ai eu plus de mal car tous les joueurs que j'aimais son partis ( Streller, Tomasson) Mais bon certains on pris plus de "poids" ( Hilbert, Gomez) sinon mon début de saison a été raté dû aux nombreuses blessures ( Gomez, da Silva, Boka, Farnerud, Marica,etc...) sinon je vous laisse ma petite compo
PS: J'avou tout j'ai utilisé le fm modifié pour le budget des transfert qui est excessivement faible. |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Ta tactique est très bien le seul défaut est Bracigilano en cages: mets plutôt Viera, il est largement meilleur. _________________ Mounier en équipe de France!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
| Ouai j'ai jamais essayer car Bracigliano c'est être décisif mais en ce moment il prend trop de but !!! Je vais essayer Viera ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Regardez moi ça mon meilleur buteur et mon meneur de jeu blessé tous les deux.
 |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1074 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une très belle saison avec l'Ajax d'Amsterdam (champion des pays-bas+finale de coupe des Pays-Bas+1/2 finale de la coupe de l'UEFA) et j'ai senti que j'aurai beaucoup de mal à faire mieux.
Du coup j'ai posté (avec succès ) ma canditature au VFB Stuttgart en juillet 2008 qui avait obtenu une improbable 11e place au championnat.
L'équipe est la même qu'en début de partie sauf Meira et Delpierre partis sous d'autres cieux et la venue de Kroos.Par contre l'ancien entraineur avait acheté 8M un défenseur central moisi de Leverkusen qui va arriver le 1er juillet ce qui me plombe mon budget.
J'ai obtenu l'arrivée de Lell grâce à l'arret Bosman et je suis sur plusieurs pistes pour améliorer l'effectif qui en a besoin (Luduena,Edinho que je vais poster dans la partie perles,Thiago quelque chose qui est prété à fluminense...)
PS:les regens sont franchement bons
Je vais éditer ce post quand j'aurais bouclé mon recrutement _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
 |
|
|
 |
StaronRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir combien de budget transfert avec le patch 8.0.2.
Renato Augusto peut être recruter à partir de combien.
Est-ce facile de concurrencer le Bayern ? Et la LDC, on ne galère pas trop ?
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
|