Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Le Topic du Mans (MUC 72)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 10:59    Sujet du message: [Classé] Le Topic du Mans (MUC 72) Répondre en citant

Vous voulez entraîner en France ?
Vous ne voulez pas d'une équipe de renom en France ?
Vous ne voulez pas non plus une équipe de chèvres ?

Je crois que Le Mans est fait pour vous.

Le budget de départ n'est pas faramineux (entre 1.5 et 3M€ de mémoire), mais vous disposez dans votre effectif de joueurs de très grande qualité : Pelé, Romaric, De Melo.

La vente d'un ou deux de vos joueurs (j'avais vendu Camara pour 8M€) pourra vous permettre plus de folie sur le marché des transferts.

L'équipe est assez complète, il y a un très bon joueur par ligne (Pelé, basa, Romaric, De Melo), et de jeunes prometteurs (Sessegnon, Maiga). Anthony Le Tallec est présent en prêt mais si vous le faites jouer et que vous lui proposez un contrat (il est en fin de contrat à l'issue de la première saison) il devrait signer sans trop rechigner.

Le point faible de cette équipe pour moi était les latéraux (faut dire que j'avais vendu Camara).

Sinon chose intéressante, le MUC est filiale de Sao Paolo qui se propose de vous prêter des joueurs. Il y en a un à ne pas rater : Thiago.

Voila voila, une équipe intéressante avec laquelle il est possible de gagner des titres à terme et de prendre du plaisir.

Venez nous parler de votre aventure au MUC 72
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai réalisé une saison avec le MUC 72 ou j'ai fait une belle 6ème place à 3 pts du 4ème .
le joueur de la saison a été Samassa avec pas moins de 30 buts (3ème buteur européens)
Par contre seconde saison catastrophe ,j'arrivé pas à enchainer en championnat et surtout un budget transfert de 300k assez ridicule
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'inconvénient. La première saison y'a un peu de budget, la seconde nettement moins, la 3eme j'avais plus rien, juste un peu de masse salariale pour attirer les joueurs en fin de contrat
J'avais vendu Romaric pour un bon paquet de pognon et n'avais recruté que des joueurs libres (y'avait du lourd quand même : Le Tallec, Balmon, Bergougnoux, Loic Perrin ...) et des jeunes prometteurs (Andrade qui est parti pour 17M après mon départ du club)
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jerzy.

J'attaque une nouvelle partie (qui ne fera pas l'objet d'une story) avec une des équipes que j'apprécie le plus en France: Le Mans.

Cette jeune équipe, déjà très bonne, possède un potentiel très interressant que je compte bien exploiter.
Avec mes 2,5M de budget, j'ajoute deux ou trois renforts bien sentis pour attaquer la 1ère saison.

Voici mon système de jeu:

Au niveau transfert:

- Aaritolo que l'on ne présente plus.
- Aymen Chermiti, le très prometteur joueur turc. Acheté 1M à l'Etoile du Sahel. Excellant, je le conseille vivement.
- Sorin au poste d'arrière droit.
- Arnaud Maire, défenseur central de Bastia, afin de renforcer la défense.
- Mathieu Valbuena prété par l'OM.

Les premiers résultats des amicaux me laissent espérer une bonne saison: 29buts marqués pour 3 encaissés en 6 matchs !

Je posterai mes résultats à la trève hivernale.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

De très bons résultats en matchs amicaux mais contre des équipes assez faibles quand même..

C'est où Ried ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coachrems64
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Choses propises, choses dues ...
Voici les résultats à la moitié de ma première saison:

Classement:

Match par match:

Je suis donc extremement ravi de ma première moitié de saison. 2ème à seulement 1pt du leader Lille. L'exploi reste possible,mais je vise surtout une des 5 premières places !!
Seuls accros, l'élimination au deuxième tour de la coupe de la ligue, les multiples blessures de certains joueurs (notamment Gervinho et Muratori) et les caisses du club qui sont très justes et qui risquent de me pousser à vendre un joueur ou deux au mercato.
Voilà, la suite dans quelques temps, laissez vos commentaires.

Stats des joueurs:

Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà je termine cette première saison en réalisant un véritable exploit, en remportant le titre à la dernière journée dans un cchampionnat complètement fou !!!!

Nous étions encore 3 équipes à pouvoir finir champion à 2 journées de la fin. Après la chute de Nice à L'avant dernière journée, c'est Toulouse pourtant leader depuis une dizaine de journée, qui craque à la dernière marche et nous offre le titre !!!!!

Aaritalo fini meilleur joueur de L1 et Matsui meilleur passeur.

Au niveau transfert Agouda nous rejoindra gratuitement cet été, j'envisage de recruter Karl Svenson et Yoan Gouffran tous deux retrogradés en L2 pour renforcer l'équipe.
Seul hic, la plus part de mes cadres sont très courtisés et veulent partir pour de plus grands clubs (Aaritalo, Romaric, Basa, Pele, De Melo)....

L'intersaison s'annonce difficile !!!
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un fan des transferts,mais le bugdet est vraiment minable pour un L1..juste de quoi acheter Thil et Feret en 1ere saison,et Marko Marin en 2nde..
Feret est vraiment une trés bonne affaire pour les petits budgets,on peut l'achat pour à peine 500K,parfois 300K,devient un trés bon milieu, et sa valeur augmente trés vite..5.5M€ apres qques mois seulement..
Par contre,la boulette a été d'acheter Meriem pour 350K..quel mauvais celui là.. Confused
ethan
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de fan du Mans ici?
il y a un certain Freddy Drogba chez les jeunes, 9 matchs,18 buts.. Shocked Qqu'un l'a déjà integré à l'equipe 1ere??
archibal13
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mans est vraiment une belle equipe de L1 avec laquelle dés la première année on peut réaliser de très belles choses ( une partie dans les 5 premiers , voir mieu ) et sans un grand besoin de recruter.
en éffet : pelé , camara , basa , coutadeur , sessegnon , romaric , matsui , de melo et samassa sont tous de très bons joueurs. ajouter a cela de jeunes joueurs prometteurs c est equipe peut mettre a mal n importe kelle équipe de L1.

Malheureusement , meme avec de bons résultats , le manque d argent aloué aux transferts et la masse salariale minuscule ( 300 k ) nous oblige a vendre nos meilleurs joueurs et a ne prendre ke des joueurs a bas salaire.

ceci explique que mis a part la 1ere saison , une partie avec Le Mans est un peu agacante.

n est ce pa votre avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: