Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Les équipes de Blue square en Angleterre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 2:33    Sujet du message: Répondre en citant

L'éditeur n'est pas passé par là mon petit, sinon je n'aurai pas 0€ en transfert, ce ne sont que des joueurs gratuits. Donc avant d'accuser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartabas
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , ben moi j ai pris Barrow en BSN , j ai eu 1 gardien et 1 DC en prêt . J en suis à la 10éme journée , je suis classé 10éme avec le meilleur buteur , 10 but en 10 matchs .
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui ton attaquant?
kartabas
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Jason Walker
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Takeo a écrit:
M'est avis que l'éditeur fou est passé par là.

De plus ! C'est pas le tout, mais avec vos bétises, vous m'avez donné envie de commencer tout en bas de l'échelle !! Alors que je voulais commencer avec Crystal Palace !

Fumiers !!! 38

Non non, surtout pas d'éditeur, sinon c'est pas drôle...
Aujourd'hui tu nous insultes (ok gentillement), mais demain, tu nous remercieras, tellement tu seras heureux d'un tel challenge 101 ...

suaviste a écrit:
j'ai commence à faire cela sur la première page du topic... 103
pour le moment, je suis en Coca-cola Championship avec Bath mais la partie est actuellement en pause.

Je sais je sais, j'ai bien vu, j'étais pas là pour relancer, mais maintenant, c'est fait. On attend la suite avec impatience, vu le début que tu as fait...
kartabas
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , j ai commencé une partie en BSN avec Kettering .

J ai demandé à être affilié , et j ai obtenu gain de cause , avec Northampton en coca league 2 (petite division pour avoir plus de chance que les joueurs accepte ) .

Donc j ai eu 2 joueurs , 1 gardien qui a fait banquette 10 et un super milieu du nom d Alex Dyer .

J ai reussi à monter en BSP dés la 1ére année , j ai fait des éloges sur Dyer à la fin de son prêt en fin de saison et j ai fait une nouvelle demande en début de saison en BSP et il a accepter ( d ailleurs Kettering figure dans ses clubs favoris 10 .

J ai eu 3 autres prêt d autre clubs : Andrew Cave-brown de Bristol city , Lee Collins de Brighton et Andy king de Leicester , les 3 ont fait une énorme saison ainsi que mon attaquant , même si sa finition est naze il m a coller 41 buts , fait 8 passes décisives , élu homme du match 10 fois et une moyenne de note de 7.50 , son nom est Craig Westcarr .

J ai fini la saison 7éme a 2 points du 5éme ,en ésperant faire mieux cette saison en accrochant les barrages , je vous tiens au courant .
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un petit probleme, je suis à la 7eme journée et mon président m'a toujours pas proposé de partenariat. Quelqu'un a une idée?
kartabas
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en as fais la demande quand ? Tu es avec quel club ?
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai Vauxhall. J'ai fait ma demande dès ma prise en main du club. Bizarre
djiwai
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue avec les Spartan de Blyth.
Pas de réputation, stade de 4400 places, aucunes structures d'entraînement et de formation, valeur de 350k€ et pas de budget transfert.

G réussi à m'affilier avec Middlesborough, ce qui m'a permis d'avoir 3 prêts (un gardien, un milieu et un attaquant) et g réussi à engager 4 joueurs, dont 3 bons : Pape Seydou Diop en DD, Oumar Thimbo en MC et Tony Tavarès et MOC. G pris aussi un préparateur physique, un entraîneur jeune, un entraîneur gardien et un kiné.

Je joue avec la fameuse tactique Quiche de John et les entrainements donnés sur le site.

Bilan : au bout de 16 journées, je suis 4è à seulement 2 points du leader avec un match en moins !
Mes points positifs : victoire contre les leaders 4-0 et 2-0 (car ils changent à chaque journée !), un exploit en FA Cup (élimination d'Exeter, équipe de BDP, à l'extérieur), tjs en course pour les 3 coupes et le championnat, le meilleur passeur du championnat (7 pour le moment), les 2 meilleurs passeurs (83 et 82% de réussite), un MOC extraordinaire (13 matchs, 8 buts, 2PD et 7,69 de moyenne)
Mes points négatifs : trop de blessés, un MOG recruté très mauvais, pas assez de préparateurs, une défaite 4-0 contre le 10è du championnat

La saison est encore peu avancée donc je vous tiendrai au courant de l'évolutioj
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

tontoya a écrit:
J'ai un petit probleme, je suis à la 7eme journée et mon président m'a toujours pas proposé de partenariat. Quelqu'un a une idée?

Bah, l'an dernier, avec le 2007, j'ai demandé en vain pendant 6 ou 7 ans une affiliation, et je n'ai jamais eu de club parent... Dans le 2008, j'ai obtenu un club parent, et j'ai un refus pour en avoir un autre.
Donc ce qui t'arrive est normal, tu n'as pas de chance, c'est tout... Et un club parent n'est pas nécessaire pour réussir, même si ça peut aider, et d'ailleurs, il y a des prêts qui sont vraiment irréalistes, donc ta partie n'en sera que plus appréciable en n'étant pas influencée par certains prêts...

djiwai a écrit:
Je joue avec les Spartan de Blyth.
Pas de réputation, stade de 4400 places, aucunes structures d'entraînement et de formation, valeur de 350k€ et pas de budget transfert.

Challenge intéressant, tu vas bien t'amuser.

djiwai a écrit:
G cru comprendre que la première année, il est plus important d'avoir un staff bien câlé (pour améliorer nos joueurs) plutot que recruter (car les joueurs qui veulent bien venir sont des quiches kan même !)

Je ne pense pas. C'est très important de remplir son staff complètement, et d'essayer autant que possible d'optimiser l'entainement. C'est super aussi de passer les joueurs à temps plein (s'ils acceptent, pas avant la BSP). Mais n'imagine même pas une seule seconde que tes joueurs initiaux vont progresser. Les seuls joueurs suceptibles de progresser et de te suivre dans les montées successives, sont ceux que tu débaucheras gratuitement lorsqu'ils se feront virer de club de premier league ou de championship, ou des regens venant d'autres pays du royaume uni. Et encore, vu le niveau des infrastructures, ils progresseront mal. Il est bien plus profitable de recruter des joueurs, même médiocres, du moment qu'ils soient légèrement moins mauvais que ce que tu as. Et, pour "bien recruter", il faut privilégier les stats physiques et surtout mentales dans ces divisions qui sont si serrées.
djiwai
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer ma première année à la tête des Spartan de Blyth. Bilan : extra !
Championnat : 1er avec 31 victoires en 42 matchs et seulement 5 défaites
Je suis élu entraîneur de l'année :D , mon meilleur buteur est Tom Craddock prêté par Middlesborough (28 buts), meilleur passeur Leeson (13) suivi de Tony Tavarès (12) qui a fini par ailleurs 2è meilleur joueur de BSN. Enfin, question notes moyennes, Craddock fini à 7,62 (la meilleur de BNS) suivi de Tavarès 7,61.
J'ai aussi gagné les 2 coupes : Trophée FA et Setanta Shield :D

Ma valeur estimée est de 575k€ (ça a augmenté !)

J'attend avec impatience ma 2è saison en BSP, car beaucoup de chantiers en perspectives : recruter forcément (des joueurs et du staff), améliorer mes installations, surveiller ma masse salariale, etc...
ujyres
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

un petit conseil, recrute morrison de cambridge il progresse bien et ne perd jamais sa place. trés peu souvent bléssé il a un caractère trés rigoureux.
Sur le précédent fm 2007 j' avis pris génie scout et il me le sortait a plus de 150 en potentiel il avais été pré sélectionné avec l' équipe d' Angletere mais n' avais pas joué.
djiwai
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je n'ai pas de budget de transfert. Obligé de recruter des joueurs sans contrat.
Et un truc relou : quand je veux recruter de nouveaux préparateurs, mes dirigeants bloquent le transfert en justifiant kon en a pas besoin en plus. La blague !
ujyres
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

juste une petite astuce, tu peux trabsfoemer les contrats de tes préparateurs équipes de jeunes em préparateurs tout cout donc ils s occuperont des deux équipes.
Maintenant je sais pas si tu as des préparateurs spéciaux dans ton équipe de départ.
jerem
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai repris en main le FC Lewes en Blue Square South
Un bon petit club avec quelques joueurs intéressants (notamment le buteur Paul Booth) un stade champetre (3000 places) et des infrastructures... ben de Blue Square quoi...
Saison 2007-2008 BSS : affiliation avec Chelsea (ca aide) de bons joueurs pretés et une politique de recrutement tourné vers des joueurs Français (Le Arsenal de BSS uhu). Je finis 1er facilement. (Le club étant dans les favoris pour la montée)
Saison 2008-2009 BSP : saison plus difficile mais montée malgré tout avec un effectif relativement peu modifié (et quelques jeunes de Chelsea Micheal Woods, Lee Sawyer, Phil Younghusband)
Saison 2009-2010 CCL2 : j'arrive a faire signer Laurent Battles et Sammy Traoré qui me serons d'une grande utilité pour cette saison. Je décroche la montée. Le club commence a prendre de la valeur (2M€ contre 550K€ au début de la partie)
Saison 2010-2011 CCL1 : Certainement ma saison la plus facile. Notament grace a la venue au club d'un Zahir Zerdab étincelant (que je vous conseille) et de jeunes français prometeurs (Nicolas Cheyron, Mathieu Baudry, Alexandre Vardin, PF Sodini toujours encadrés par la jeune garde de Chelsea que j'arrive a me faire preter) je finis donc champion devant Milwall.
Saison 2011-2012 CCC : Le club vaut 5M€, le stade a été agrandi a 5000 places (malgré tout insuffisant, le budget du club reste limité par rapport a ce probleme) et les infrastructures améliorés.
Je suis obligé de vendre deux cadres de l'équipe (merci président) pour 800k€ et 850k€ et j'arrive a dénicher Lauri Dalla Valle pour 550k€. Premier moitié de saison mitigé et fin de saison en trombe pour finalement décroché la 6eme place synonyme de barrage. J'écarte Sunderland en 1/2 et gagne finalement a l'arraché contre Ipswich sur un coup franc de Zerdab a la derniere minute en finale à Wembley.
Ca y'est je suis enfin en Premierleague, Arsenal et MU me voila ! le club vaut 20M€... 17M€ pour recruter (merci les droits télévisé de 42M€)
La lutte pour le maitien s'annonce rude...
rafio23
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

si t'as vraiment réussi à monter une équipe de blue square regionale en Premier League en 5 saisons, alors je dis respect :D
jerem
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la moitié de l'équipe réserve de Chelsea, des joueurs français expérimentés et revenchards (Zerdab : 77 buts en 95 matchs, un Battles patron du milieu de terrain et Traoré derriere), un bon staff et une bonne dose de chance... le miracle a en effet été possible 114
djiwai
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai quasiment fini ma saison en BSP avec Blyth et la montée est quasiment assurée (même s'il je suis en bagarre avec un autre club pour la première place).
Vivement le statut professionnel ! :D
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Après pas mal de temps d'absence, me revoici pour la suite de mon aventure avec Chippenham. J'ai fais quelques saisons de plus, en voici déjà deux :

Chippenham town, saison 2 (2009-2010), Blue Square Premier.

Cette année, mon club est toujours semi-pro, évalué à 500k€, et pour cette première année en BSP, les médias m’annoncent 24è, autant dire que c’est pas gagné… Mon équipe a 22 ans de moyenne d’âge, j’incorpore à mon équipe A, Tom Webb, un jeune BC qui semble plus fort que le titulaire de l’année passée, et Button mon gardien remplaçant, à 19 ans à peine, il sera le nouveau titulaire, et s’il progresse, j’ai pas l’intention d’en changer avant un moment. Question prêt, j’ai dû récupérer deux ou trois joueurs (du niveau des miens) de mon club parent, j’essaie de pas abuser (car le jeu devient vite trop facile sinon).

N’ayant pas peur des challenge, j’annonce à mon comité directeur que je m’attends à être promu, et j’offre des primes hautes pour le championnat. A partir de là, plus rien n’a ressemblé à ma saison précédente… En effet, les joueurs ont joué n’importe comment, perdant les matchs annoncés perdus par la presse, et prenant des points (pas toujours 3) dans les autres matchs. Pourtant, il était clair que je pouvais faire autre chose avec cette équipe. Disons que c’était pas malin de ma part d’annoncer la montée et mettre les primes à fond, enfin, c’était ma deuxième saison à fm2008, faut bien apprendre à manier les nouvelles options.

Résultat des courses, je termine 11è, sans jamais être en mesure de faire mieux, et passant pas mal de temps vers les 14-15è places. Inutile de préciser que le président était furieux (car les coupes n’ont rien donné non plus), la barre de confiance était au mini (ou presque) à la fin de la saison. Les médias ont annoncé chaque mois, et ce pendant 3-4 mois, avant la fin de mon contrat, que je ne serait pas prolongé. J’ai essayé de demandé une prolongation, refusée… Ca a été le suspense jusqu’à 15j de la fin du contrat, où j’ai enfin eu une proposition (acceptée évidemment !). Enfin, j’ai pris une bonne leçon, je suis pas prêt de recommencer à annoncer que je vise si haut une première année dans une nouvelle division, et j’espère que cette erreur de parcours ne me portera pas préjudice les saisons à venir…

Chippenham town, saison 3 (2010-2011), Blue Square Premier.

Bon, cette année, prudence. Mon club vaut maintenant 925k€, est annoncé 19è, et est de moyenne d’âge 22 ans (encore). Je suis toujours semi-pro.
Je l’ai pas dit avant, mais je dépense rien pour les transferts (et je compte pas débourser un centime avant le championship, voire la premier league). Par contre, je vends à peu près tout ce que je peux, sauf les titulaires en puissance (mais bon, à ce niveau, ils sont pas nombreux).

J’annonce à mon président que je compte finir dans la première moitié cette année (bon, ok, je suis pas si prudent que ça, mais j’ai besoin d’élargir un peu mon budget salaire). Je donne des primes normal pour le championnat et les coupes (et je ferai toujours ça maintenant, j’ai pas envie que mes joueurs se prennent pour des stars).

Bon, alors, les coupes n’ont rien donné, car de toute façon, j’y envoie mon équipe B à chaque fois, priorité au championnat.
Le championnat quant-à lui, n’a rien eu à voir avec l’année passée. Déjà mon équipe de l’an dernier, sur le papier aurait dû finir dans les 3 premiers, mais là, avec les renforts, et jouant enfin à leur niveau, j’ai terminé 1er avec 102 pts. Mon gardien David Button est excellent (7.33 cette année), annoncé par le staff comme bon joueur de L1, et mon attaquant Tom Webb monte en puissance (18 buts en 36 apparitions, 7.25, mais il va progresser).

Voilà, maintenant, à nous la L2 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: