| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 1:49 Sujet du message: BT Charles André Doudin |
|
|
Je viens vous présenter le petit Charles André Doudin car chez moi a Leeds (3e division anglaise) il est tout simplement énorme.
Je sais ce que vous allez dire il est ultra-connu,déjà un topic sur lui,etc... Eh beh justement non! Il n'a pas de topic a lui et vu son talent c'est un peu injuste.
Il joue a La Chaux-de-fond au début du jeu et il est recrutable pour 75k il m'a marqué 3 buts en 3 titularisation et pour les plus sceptique vous pouvez le laissez dans votre réserve et faire une grosse plus value sans même le faire jouer en équipe première dans une partie avec metz j'ai eu une proposition de 7.75M pour me le recruter à la fin de la saison alors que je l'avais jamais utilisé.
Attention ces stats varie énormement selon les parties.
 |
|
|
 |
|
|
laurent05Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
| Il a pas l'air mauvais et pourrai bien etre utile à pas mal de monde vu son prix |
|
|
 |
babdimRéputation Locale

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
| Je le connaissais déjà à FM 2007 où il était à Lyon quasiment dès le départ.Buteur d'avenir très intéressant qui pèse beaucoup sur les défenses adverses. |
|
|
 |
starsky95Réputation Locale

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
| oué il est trop fort |
|
|
 |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 616 Localisation: grignols 33
|
|
|
 |
mikaRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 10:47 Sujet du message: doudin |
|
|
salut
on pourait avoir un screen en 2010 ou 2012 |
|
|
 |
NaeryanRéputation Locale

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Pour l'avoir testé, je le trouve pas si tranchant que ca ... Il est vrai que je joue sans patch (ca peut peut etre venir de la !) Mais, surtout, l'ayant recruté avec nantes à la mi saison 2007/2008, il est resté un an chez moi sans rien faire ... Vendu 2 millions ... c'est toujours ca de gagner tu me diras ! :D
A bon entendeur
Nae |
|
|
 |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 616 Localisation: grignols 33
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
voici un screen de lui en 2009/2010
voici ses derniere saison
c est un bon joueur de 2 eme division ou de club de bas de classement _________________
l'interview de toma59 :
http://www.footmanager.net/forum/sutra193714.php#193714 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
| Naeryan a écrit: | Pour l'avoir testé, je le trouve pas si tranchant que ca ... Il est vrai que je joue sans patch (ca peut peut etre venir de la !) Mais, surtout, l'ayant recruté avec nantes à la mi saison 2007/2008, il est resté un an chez moi sans rien faire ... Vendu 2 millions ... c'est toujours ca de gagner tu me diras ! :D
A bon entendeur
Nae |
Justement la partie que j'ai avec lui c'est sans le patch et je l'ai vendu 10M sans jamais le faire jouer en équipe première ça fait une très bonne plus value et je pouvais l'intégrer en équipe première mais bon 10M sa se refuse pas. _________________
 |
|
|
 |
YeTiRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Pour info, avec le patch, il joue maintenant à Lugano (D2 Suisse).
Dans la vraie vie, ce joueur évolue avec l'équipe Suisse des -21 ans... Je ne sais pas s'il joue très souvent.
Je le connais très bien ce gars là pour avoir été à l'école avec lui plusieurs années et il était un très bon ami. Il aurait pu devenir un très bon footballeur Suisse, dommage qu'il n'ait pas plus de motivation et qu'il pense un peu trop à faire la fête...
Ca m'a décroché un sourire de voir un topic sur un ancien ami, c'est pour cela que je partage cela avec vous, bien que ca ne vous intéresse pas trop... |
|
|
 |
ALLEZleHAcRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai acheté deux fois, et bien j'ai toujours été déçu, il n'a jamais été bon, je serais même prêt a accepter le fait que Agouda soit bon ^^ . _________________ WELCOME IN MY WORLD
 |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai eu avec Beauvais en National et il ne marquait presque jamais donc je ne le trouve pas super ! :? _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
NaeryanRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
En fait, ça dépend, je viens de l'acheter avec Lecce, faute de moyen, et il en est à 7 buts en 6 matchs. Sachant qu'il est blessé pour deux mois. Donc je reviens sur ce que j'ai dis. Par contre, je pense qu'il est vraiment intéressant pour certains petits clubs, et peut être certains championnat. Mais ce qui est sur, c'est que quand il plante, ses stats évoluent bien.
edit : étant toujours en début de partie, je viens de recevoir le but du mois en serie B italienne, il vient d'etre élu plus joli but avec une bicyclette |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
Avec un 20 en technique il fait festival. _________________
 |
|
|
 |
NaeryanRéputation Locale

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
| Tu m'étonnes, mais il a une baisse de régime tout d'un coup ... Obligé de mettre Konan en pointe au final, il plante beaucoup plus |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
| Personne n'a posté ici depuis quelques temps, je le fais, en fait je ne comprend pas du tout l'engouement sur ce joueur, dans ma partie il ne vaut rien du tout en 2014, il joue toujours dans un petit club Suisse, il ne marque jamais, il a très peu de notes au-dessus de la moyenne sauf en Coups-Francs, en Technique et quelques autres caractéristique, mais pour moi ce n'est pas une perle, il se rapproche de la nullité absolue, c'est pour vous dire...même un joueur moyen du championnat de Finlande serait meilleur que lui! Alors peut-être qu'il évolue selon les parties, mais en tout cas dans la mienne c'est loin d'être une perle... |
|
|
 |
|