Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Talent gaché par une mauvaise mentalité : le cas C. Ronaldo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Les restes du foot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lo Lo a écrit:

Que dire alors des Ben Arfa et Benzema ... ont ils été minables hier soir ?

Ben Arfa a été minable. Benzema a été... transparent...
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et Coupet alors??? je n'appelle pas ça un gardien de classe international.... :? Par contre pour son retour Cris a été impressionnant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Coupet n'a pas été catastrophique sur le but de C.Ronaldo c'est pas sa faute.
Xavier Papounet
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

olive et tom a écrit:
Et Coupet alors??? je n'appelle pas ça un gardien de classe international.... :?

100 qu'est-ce qu'il a fait de mal encore?
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'crois que Coupet a gagné un duel face à Rooney.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureux, un duel il va aller loin avec ça, excuse moi mais que dire de ses prises de balles peu sûres?
De ses sorties hasardeuse?
Bref c'est pas le sujet du topic!
Olive et tom créer un topic si tu veut en parler!

Ici c'est un topic RESERVE à C.Ronaldo 100 pour en evenir à lui il a fait le minimum syndical, même quand il n'est pas transcanant, il marque c'est pas beau ça ??
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lo Lo a écrit:
Ta remarque, Steve84, montre a quel point on attend de Ronaldo qu'il fasse le spectacle.

J'attends pas qu'il fasse le spectacle perso... Je l'exècre quand il fait ses gri-gris quand il peut s'en passer. Quand c'est trop, c'est Tropico! (hommage à Papounet je crois! 100 )

Qu'il delivre des passes, marque des buts, c'est tout ce qu'on lui demande...

Et qu'il arrête de réclamer les fautes quand l'arbitre a sifflé, ça ne sert à rien (là c'est pour tous les joueurs en général...)
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

mince, fallait me dire que le débat continuait et j'ai même le coeur des 100 post 100 100 100

Bon, sinon, moi Lau Lau, j'ai retrouvé le côté sombre de la force; j'ai nommé Lo Lo. Ah mais alors là, je ne suis pas d'accord, mais vraiment pas d'accord avec ce post :

Lo Lo a écrit:
Ta remarque, Steve84, montre a quel point on attend de Ronaldo qu'il fasse le spectacle.
Hier il n'a pas fait de petits ponts, des triples passements de jambes, ou donné de tour de rein a Clerc et Grosso ... tu dis qu'il a été pitoyable :?
En attendant, c'est TOUT Manchester qui n'a pas été énorme. En même temps ils n'avaient pas a l'être, a 0-0 ils étaient qualifiés ... ils ont eu le ballon, ils ont joué dans le camp Lyonnais, ils ont eu 2 occas et ils en ont mis une ... c'est aussi ca une grande équipe.

Sur la performance individuel de Ronaldo, il a lui aussi fait son match, pas au dessus du lot, dans un match moyen, et alors ? c'est etre pitoyable ca ?

moi, on me dit sur ce topic, C Ronaldo n'est plus le pitre, la danseuse qu'il a été. Il se mettrait au service de l'équipe. Soit... (ne philosophons pas sur la poule avant l'oeuf ou l'oeuf avant la poule parce que Fergie l'a déjà certifié : c'est l'équipe qui joue pour Ronaldo) Je regarde et je ne vois rien. Premier match : je ne me souviens que d'une seule chose : un joueur qui à l'égalisation de Man UTD se permet de chambrer, danse et se retrouve le nez dans le gazon grace à un tacle rageur de Govou. Second match : je n'ai en mémoire que des grimaces, de ses jérémiades incessantes auprès de l'arbitre.
En résumé, je me dis qu'il ne s'agit que deux matchs qui ne doivent certainement pas refleter le niveau du gars. Parce que si j'étais bas du plafond et que je statuais sur la danseuse sur ces deux matchs, alors je me dirais que ce joueur ne sert pas à grand chose. Ce n'est pas le cas. Il a un niveau certain mais a sortit deux matchs de merde. Je ne l'ai pas vu contrairement à son collègue Nani.

Enfin, j'entends cette polémique que Man UTD n'a pas été énorme et qu'au vu de ce match, certains vont même jusqu'à dire que Man UTD ne gagnera pas la LDC. 18 18 18 alors là, deux secondes, laissez moi juste le temps de sortir Cardhino de sa boite :
c'est vraiment une remarque de footix

Au contraire, j'ai vu un match completement maitrisé par Man UTD, insultant pour les Lyonnais. Man Utd a joué le second match avec le frein à main attendant que les minutes se passent. Ils ont joué à 10%. C'est ce qui rend les choses plus agaçantes concernant Ronaldo. Certains de ces compères donnaient l'impression de ne pas forcer; Ronaldo a quasimment raté tout ce qu'il a fait. Mais je ne reviendrais pas dessus. Comme je l'ai dit plus haut, je ne prendrais pas ces deux matchs comme un résumé de son potentiel footbalistique.
Enfin pour terminer sur la remarque de Lo Lo, ok pour Ben Arfa. Le gars a de toute façon la grosse tête. Concernant Benzema, je ne suis pas d'accord, il a fait un bon match, en considérant que derrière lui, les joueurs n'étaient pas au niveau. Alors il a essayé de descendre, porter le ballon mais il se retrouvait generalement encerclé. Fergie avait donné ses consignes. Benzema sort grand gagnant de ses deux matchs et pourtant j'étais encore sceptique sur son cas (tout le buzz sur lui m'a agacé au plus haut point alors qu'il ne se montre que depuis une demi saison)
Xavier Papounet
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cristiano-coach a écrit:
mais que dire de ses prises de balles peu sûres?
De ses sorties hasardeuse?

18 tu les sors d'où ces actions?

steve84: c'est Coco qui boit du Tropico, pas moi 38

laurentsg: je réaffirme ce que j'ai dit, je ne vois pas Man U gagner la LDC. Vu que l'OL attaquait avec 2 voire 3 joueurs en même temps, la défense n'a pas été mise en danger, mais je ne la sens vraiment pas.
Quant à Ben Arfa, au moins il a tenté, et s'il a autant vendangé c'est aussi à cause du manque de mouvement de ses partenaires (=> peu de solutions, et des passes interceptées quand le joueur visé est immobile). Ben Arfa c'est un peu C.Ronaldo au même âge: de la technique improductive. Mais il n'a que 20 piges le gamin, il a du temps pour progresser.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Xavier Papounet a écrit:
Ben Arfa c'est un peu C.Ronaldo au même âge

C'est vrai... Une vraie tête de con.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lo Lo a écrit:
Hier il n'a pas fait de petits ponts, des triples passements de jambes, ou donné de tour de rein a Clerc et Grosso ... tu dis qu'il a été pitoyable :?
En attendant, c'est TOUT Manchester qui n'a pas été énorme. En même temps ils n'avaient pas a l'être, a 0-0 ils étaient qualifiés ... ils ont eu le ballon, ils ont joué dans le camp Lyonnais, ils ont eu 2 occas et ils en ont mis une ... c'est aussi ca une grande équipe.

Sur la performance individuel de Ronaldo, il a lui aussi fait son match, pas au dessus du lot, dans un match moyen, et alors ? c'est etre pitoyable ca ?

+1 A chaque fois qu'il joue il faut qu'il fasse des trucs de malade pour qu'on ne dise pas qu'il a été pitoyable c'est quand même fou... Il a donné la donné la victoire à MU et donc assuré la qualif après MU a laissé le jeu continuer le plus gros était fait après un 2e but en contre était un bonus... Il n'a pas été transcendant mais il est bien revenu défendre bref il a fait son match et puis voilà
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano a écrit:

+1 A chaque fois qu'il joue il faut qu'il fasse des trucs de malade pour qu'on ne dise pas qu'il a été pitoyable c'est quand même fou... Il a donné la donné la victoire à MU et donc assuré la qualif après MU a laissé le jeu continuer le plus gros était fait après un 2e but en contre était un bonus... Il n'a pas été transcendant mais il est bien revenu défendre bref il a fait son match et puis voilà

Il a surtout marqué son 33ème but de la saison, 8 de plus que Benzema je crois ...

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne critique pas Manchester, je dis juste qu'ils ont fait ce qu'ils avaient a faire. C'est a dire faire tourner le ballon, maitriser le jeu et donc minimiser les contres Lyonnais.
Ils ont eu la chance d'égaliser au match aller dans les dernières secondes, meme si sur le match ils méritent le match nul, mais la supériorité Mancuniennes sur l'OL ne fait aucun doute.
Quand j'entends que les Lyonnais sont passé pas loin de quelque chose, je rigole ... Manchester a juste maitriser ses deux matchs, je pense meme qu'ils se sont "réservé" pour le Championnat.
En Championnat, faire deux match nuls, ca reviçent a laissé filer Arsenal et a voir Chelsea recoller ... en Champions League, deux matchs nul et on passe.
On a d'ailleurs vu dans les dernieres secondes que chaque contres de Manchester pouvait s'avérer cruel, mais meme là j'ai pas eu l'impression qu'ils aient été tout a bout a 100%.

Pour ce qui est de Coupet, sur le but, pour moi il est clairement fautif ! Il sort en aveugle, il ne bouche pas son angle ... et on dit qu'un gardien n'as pas le droit d'encaisser un but a son premier poteau.
Si Coupet sort, il doit déjà cacher son poteau, et quand il sent que Ronaldo va frapper en pivot, il faut qu'il soit déjà couché sur le ballon au moment ou le portugais se retourne!

Sur le reste du match ... j'ai pas trouvé qu'il y ait eu de sorties hasardeuses :?
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

là, par contre, je suis beaucoup plus en accord avec Lo Lo.
Ce qui donne à penser que les Lyonnais sont passés près pour un oeil non averti, c'est l'étroitesse du score. Or Man UTD a joué avec le frein à main; ce fut très triste, on avait l'impression d'une opposition entre des cacochymes cardiaques contre des petits jeunes.
Je pense également que Coupet est fautif sur le but. Il oublie tous les fondements car il est spectateur d'un ballon qui part dans tous les sens; il demeure statique, ne cache pas le premier poteau. C'est déjà trop tard lorsque C.R. frappe.
Cependant j'ai assez descendu Coupet dans le passé pour reconnaitre qu'il a été globalement satisfaisant sur ce match, du moins sur ses autres actions.
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà, avant hier je matais Manchester-Liverpool. PLus on avançait dans le match plus Cristiano ne faisais rien de bon! Puis, à la suite d'une vendange qui amène un corner, il se rattrape et marque! Même lorsqu'il joue mal il marque c'est pas beau ça ?
Mais c'est pas pour ça que je dis ceci, c'est pour montrer que la mentalité de Cristiano a bien évoluée. Avant(2 ans), il aurait baissé les bras et ne ce serait pas arraché pour mettre ce but preuve d'une force de caractère phénoménale il a puisé dans ses ressources et mis un but de guerrier !
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si on a déjà parlé de ce joueur ici, mais outre Cristiano R, il y a un joueur qui a beaucoup gaché notamment à cause du poix chiche qu'il a dans la tête c'est l'Egyptien Mido, qui a laissé de mauvais souvenir partout où il est passé et pourtant il a(vait) beaucoup de talent.
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin c'est assez différent, Mido fout en l'air l'ambiance d'un club et souvent se mettait le coach à dos... Niveau talent gâché, Ronaldo est en route vers les 40 buts cette saison on peut pas appeler ça du gâchi mais bon si avec un caractère d'ange il aurait marqué 50-60 buts pourquoi pas^^ Pareil pour Stoitchkov un caractère de chien mais bon ça faisait parti du profil du joueur et ça m'étonnerait qu'avec un caractère d'ange il aurait fait mieux au contraire...
Alors que Mido tente de se poser dans un club et être régulier mais ça reste un joueur détruit par son caractère c'est sûr dans un autre genre...
mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

quelle performance 3 pd et un but ce week end. la classe...
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir, encore les deux facettes de Ronaldo.

Le bon, le Ronaldo capable d'accélérations, capable d'être décisif.

Et le Ronaldo pleureuse, par terre à la moindre petite touche sur l'épaule
Le Ronaldo qui s'énerve parce que la passe de son équipier arrive un centimètre trop en avant ou en arrière.
Le Ronaldo qui accélère, puis, plutôt que de décaler Evra pour un bon centre préfère attendre le retour d'un adversaire pour le dribbler
Le Ronaldo chambreur, passement de jambes, feintes derrière la jambe d'appui, louches ...

Ce joueur m'énerve de plus en plus

Le Franck Jurietti de Rome a écrit:
A 2-0 il s'est pris pour Maradona, à tenter des louches et des sombrero. Moi je l'attend au match retour.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
youspellit
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

il est de plus en plus fort aussi!

C'est vrai qu'il a tendance a pleurnicher!
avec l'âge il va s'assagir et puis pourquoi prendre la tête à un joueur en pleine confiance s'il fait du spectacle il dribble sa marche tant mieux!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Les restes du foot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: