Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] ADO La Haye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feyenoordfan
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 16:12    Sujet du message: [Classé] ADO La Haye Répondre en citant

Salut! C'est mon tout premier post! Soyez donc indulgents!

10

L'ADO La Haye a dégradé la saison d'avant mais a conservé un bon noyau de joueurs.
Moi-même étant fan de foot néerlandais, je me usis lancé dans l'aventure de les faire tout de usite remonter avec un effectif fait pour la 1ère division. C'était trop facile, j'ai fini 1er avec 25 points d'avance. :D
Mon équipe, comme je n'ai pas beaucoup d'argent, vise le milieu de tableau mais malgré tout, je suis 5ème à la trêve de 2008-2009. Mon équipe est la même depuis deux ans et n'a pas de grande star, car je n'ai pas beaucoup de moyens.
Mais j'ai quand même bien suivi le site et j'ai acheté Kwabena Agouda, pour le reste j'ai prêté beaucoup de joueurs. Mon équipe joue en 4-4-2, avec mentalité offensive (on est aux Pays-Bas!) Je conseille à tout le monde qui veut un challenge sympathique de prendre cette équipe, même si ma situation bancaire est négative (-3 millions) 24 . D'ailleurs, comment est-ce qu'on peut rendre le solde positif??? J'aimerai bien avoir de l'argent!

Et puis, qui joue avec cette équipe???? C'est un joli challenge! Et puis, je suis content, c'est ma première partie de Football Manager.

Voilà mon équipe, (pas fameuse mais complémentaire)

Costil (prété) mais sinon Postma (ex-West Ham)

Rijaard------------ Filipenko-- Kum------- Peppinck (acheté 45000)

Knijnenburg----Sosnin-- Roorda (prété) ou Yahuza (acheté en Israël) -----Verhoek

Zeefuik ou Hoogendorp (prêtés tous les 2)----Agouda (évidemment)

Remplaçants: Zwinkels, Knopper, Cornelisse, Van de Haar, Riedewald, Jaggy, Bosschaart...

J'aimerai un excellent milieu de terrain récupérateur, vous me proposez quoi pour la saison prochaine à 250000 max???

Merci d'avance. Feyenoordfan :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julyan-Witsel
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Elle vient d'où cette équipe ?? 1ère ou 2ème division
Feyenoordfan
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

elle est en 2007 2008 en 2ème division, mais les prédictions médias donnent l'ADO champions directs. Donc, en gros, c'est gagné d'avance... 10
rafio23
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

tjrs bien sympa les équipes en hollande, surtout avec la possibilité de recruter un max de non UE 10
par contre fais gaffe en te developpant, y aura pas forcément les memes possibilités en coupe d'europe, m'enfin d'ici là t'as un peu de temps je pense.

comment t'as atteri dans cette équipe ? tu connaissais à l'avance ?
Feyenoordfan
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je connais le foot hollandais, car en fait je suis hollandais à la base, et que je préfère regarder le foot hollandais au foot français. Au moins il y a des buts! :D

En fait, je suis tombé sur le Celta Vigo en coupe d'Europe, et j'ai perdu aux pénos, donc je suis un peu énervé. :(

Mais pour le reste, mon équipe tourne bien, et je suis 2ème du championnat. Par contre, ce qui est extrêmement frustrant, c'est que mon ordinateur a totalement buggé et que ma partie est perdue, snif....

C'est rageant, car j'avais trouvé LES perles (à mon niveau):

Tout d'abord, pour la fin de saison 2008-2009, je m'étais fait prêter une perle au nom imprononçable: Petar Karapandza, attaquant trouvable à Vojvodina en Serbie. Par contre, je ne sais pas s'il est crée par la machine ou pas. Il joue son premier match et me plante 3 buts. Prochain match: 1 but, 1 passe décisive. Faute de moyens, je n'arrive pas à l'acheter.

En fin de saison, le grand ménage est fait, 15 joueurs partent, dont 2 joueurs professionels en fin de contrat pour rendre ma masse salariale plus respirable.

Avec 1Million d'Euros, j'ai enfin des moyens "considérables".

Tout d'abord, Karapandza arrive pour 775 000 euros. Notez que quand je l'avais prêté, il en valait 100 000. Cet attaquant vaut le coup, réellement, surtout quand les défenses adverses sont assez lâches. Pour renforcer mon côté gauche et surtout pour pallier les absences d'un Verhoek très bon mais souvent blessé, Jens Dyck arrive pour 100 000 euros en provenance de Bruges. Un bon espoir de 19 ans recruté pour l'avenir aussi. Celui-là est aussi tout simplement une perle.

A la fin de ma partie, avant que mon ordinateur ne crashe, les stats en étaient à là pour les 2:

Karapandza: 15 matchs, 12 buts, 4 décisives. Moyenne: 7.18
Dyck: 7 matchs, 2 remplacements, 4 buts, 5 décisives. Moyenne: 7.02

Ces deux-là, je vous les recommande chaudement, car ils sont en plus polyvalents.

Karapandza: AC, MOD, MOC
Dyck: AC, MOC, MOG

Toujours pratique. Par contre, je compte récupérer ma partie, j'apprécierai 10 Mais sinon, si je peux récupérer réellement ma partie, je souhaiterais recruter un gardien titulaire pour 450000. C'est possible? Quelqu'un a-t-il des pistes???

Mon équipe type:ADO DEN HAAG 2009-2010

Zwinkels (à remplacer car il me fait perdre des points)

Riedewald-----------------------------------------Kum-Filipenko------------------------Jaggy
(l'espoir qui a poussé tout le monde sur la touche)-(la parfaite charnière centrale)-(un solide Suisse)

Karapandza ou Cornelisse--------Rankovic ou Sosnin----Knopper------------Verhoek ou Dyck
(L'étoile filante ou la gloire vieillissante)--(un milieu costaud)---(la star ou celui qui va le remplacer dans quelques temps)

Zeefuik ou Karapandza-----Agouda ou Dyck
(Zeefuik est prêté et ne marque pas beaucoup)---(Agouda en manque de forme: seulement 5 buts en 15 matchs)
Takeo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 3:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as la D1 Colombienne, je te conseille David Ospinas, sinon, Wang Dalei, Chinois, trouvable dans l'équipe internationale chinoise.
Feyenoordfan
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le conseil!
Takeo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il y est un gardien de 26 ans à Roda JC ( J'adore la Roda JC ), Bram Castro, je crois qu'il n'est pas mauvais. Sinon il y a deux ans, il y avait un jeune attaquant pas mauvais, un brésilien; Cristiano, il me semble qu'il soit partie dans un club néerlandais cette saison. Sinon, la Roda JC, à un jeune Cissé pas mauvais en attaque ^^
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cissé pas mauvais en attaque ^^

C'eest possible ça ??? 18
Takeo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'en est un autre, je te rassure xD ! Il est pas blond celui-là !
Feyenoordfan
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Problème, je peux soit ne pas les attirer, soit ils sont trop chers, soit ils sont tout simplement trop mauvais 10. Je peux te le dire, car je les avais déjà tous supervisés, mais ils ne valent pas le coup.
rider-de-mars
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai plusieurs joueur pour toi.

Gardien : Jourdren, Dalei, Costil, Benaglio, Barthez, De Gea, Scribe
Def: San Roman, Van Damme, Abenzoar, Sabic, Hobbs, Hutchinson, Riff
Milieu: Lulinha, Mokoena lebohang, Bierofka, Gil, Aaritalo, Pjanic, Putilo, Alex, Sergio Mota, Cardenas
Attaquant: Dalla Valle, Saivet, Vantaggiatto, Begeorgi
Feyenoordfan
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup mais je crois que je vais plutôt utiliser ces joueurs pour ma partie avec Feyenoord 10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: