| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RickymilanoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 22:08 Sujet du message: Problème sur championship manager 01/02 |
|
|
voila j'ai windox xp et je suis adepte des vieille versions de l'entraineur, lorsque que je veux lancer une partie le jeux m'indique en gros que je n'ai pas asez de place dispo pour créer une partie alors que mon PC est neuf. J'aimerai connaitre la raison du probleme et la solution merci d'avance _________________ Forza Ricky Forza MILAN |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
Ca j'avove que c'est bizarre. T'as un PC neuf, avec lein de place sur le disque dur et il parait que t'as pas assez de place???
C'est dingue???
Faudra attendre d'autres gens parce que je sais pas trop quoi te dire! Désolé!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 9:01 Sujet du message: |
|
|
je me suis promené sur les forum de jeux vidéo et je me suis rendu compte que plein de personnes avaient ce problème : impossible de créer une partie. Quelques éléments de réponses apparaissent (Ram trop puissante...) mais rien de concret. Alors, si on arrive a trouver la solution nous sauront les premier a le diffuser sur un forum!!!! En plus les adeptes de cette version mythique sont encore nombreux. Merci d'avance pour votre aide  _________________ Forza Ricky Forza MILAN |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Ce vient pas de là à mon avis parce que celui-là, j'y jouais encore y'a 8 ou 9 mois, et j'y jouait tranquilement sur Win XP Pro!
Le seul truc que je verrait ça serait de baisser la vitesse de lecture de ton lecteur CD parce que p'têt que le PC est trop récent pour le jeu et que ça buge à cause du lecteur qui va trop vite! Mais si ça vient de là, je vois pas kle rapport avec "pas assez s'espace libre"!!! :? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai peut etre trouver la solution :
J'ai trouvé dans un autre site parlant de CM qu'il fallait désactiver le swap. Certes la solution marche, mais cela reste une solution assez radicale.
En fait, j'ai redéfini ma mémoire swap à 512Mo (puis extension à 1024) plutôt que de laisser windows gérer le swap. Cela a l'air de marcher.
win+pause
avancé
performance/paramètres
avancé
modifier
mettre une taille personnalisée
ex : 512min 3000max
définir
ok
redemarrer l'ordi
Il faut juste que votre (mémoire vive+taille mini) < 2Go
Normalement sa devrai marché :D _________________ Forza Ricky Forza MILAN |
|
|
 |
alexx_74Réputation Locale

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
En effet, redefinir a 512 marche bien pour la ram<2G
Tout allait donc tres bien pour moi jusqu'a maintenant sauf que dans ma soif de puissance j'ai acheté de la ram et me voilà maintenant a 2G avec mon irremplacable CM 01/02 désormais inaccessible...que faire?? AU SECOUR!! |
|
|
 |
jnv73Réputation Locale

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis rester sur FM 01-02, je voudrai connaitre vos trouvaille sur tous les postes
aussi vos tactiques
merci de me repondre |
|
|
 |
|