|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
1er Avril 2014
Effectif et Infos du club et de la sélection
Records
- Genero Zeefuik est devenu le meilleur buteur de tous le temps pour le club de Salamanque avec 73 buts.
- Record du joueur le plus averti pour Juan Manuel Torres avec 10 cartons jaune et 4 cartons rouges.
Infirmerie
- Zeefuik, Adu et Torres sont revenus dans le groupe
Résultats
7 Matchs ce moi ci, dont voici les résultats:
Championnat
UD Salamanca sacré pour la deuxième année !!!!!!!
Il a fallu attendre la 30ème journées de championnat pour qu'enfin le titre soit officiellement entre les mains des joueurs de Le Héros.
C'est donc au soir du 30 Mars au soir et le coup de sifflet final du match contre le Recreativo Huelva que Mvuemba pouvait brandir pour la deuxième année consécutive le trophée de champions d'Espagne.
Ce titre récompense ainsi Salamanque auteur d'un exceptionnelle saison, réussissant a rester invaincu en championnat et a l'heure où nous écrivons ces lignes l'UD Salamanca en est a 28 victoires et 2 matchs nuls en 30 journées.
Au soir de cette victoire Le Héros ne cessait ne flatter ses joueurs: "ils ont été tous simplement géniaux !!!!! Malgré les grosses blessures de certains nous avons réussi a maintenir le cap jusqu'a aujourdhui et ce magnifique titre, j'espere pour le club que ce ne sera pas le dernier avec ou sans moi"
"j'espere pour le club que ce ne sera pas le dernier avec ou sans moi" une phrase pleine de sens pour nous journaliste, Le Héros semble avoir fait son choix concernant sur son avenir, même s'il n'a toujours rien annoncé d'officiel.
Coupe d'Espagne
Après un match nul a domicile contre Mallorca lors du match allé, les hommes de Le Héros étaient en mauvaises posture avant de se déplacer sur les iles Canaries.
Bien qu'évoluant en Ligue BBVA, les joueurs locaux prirent très vite les devant dans se match, en menant 2-0 après 45 minutes.
Mais malheuresement le destin n'avait pas voulu de Mallorca en final, et comme les joueurs de Le Héros n'arrivaient pas a trouver le chemin des filets de Lux, ce sont les Mallorcans qui marquèrent par deux fois dans leur propre but et ainsi relancer Salamanque dans la qualification.
Après ces 2 magnifiques offrandes, Yoann Gouffran ne se fit pas prier lorsqu'il eu l'occasion de marquer un troisième buts pour son équipe et ainsi la propulser en finale.
C'est donc sur le score de 2-3 que Salamanca s'imposa, et retrouvera donc le Bétis Saville le 16 avril prochain pour savoir qui remportera la coupe cette année.
Ligue des champions
Auteur d'une magnifique victoire lors du match allé, les joueurs de Le Héros se devaient d'assurer au moin le match nul au Helmantico pour continuer son parcours en ligue des champions.
Et ils firent mieu que ça puisqu'ils remportèrent le match grâce un but de Pryor a la 19ème minutes.
Avec cette belle victoire, les joueurs de Le Héros se qualifient pour les 1/4 contre les redoutables diables rouges de Man Utd adversaire qu'ils avaient sorti de ma compétition la saison dernière en 1/8.
Infos Personnelles
- J'ai été reçu par l'équipe de France 2 et plus particulèrement l'équipe de Stade 2, sur le plateau j'ai fait la connaissance de l'ex boxeur Jean Marc Mormeck et Phillipe Lucas ex entraineur de Laure Manaudou, et s'est avec surprise que ces derniers m'ont révélé qu'ils seraient interéssé par des postes dans le foot. N'oubliant pas mon futur club, nous avons échangé nos numéros, après que je leurs avoir expliqué mon projet de club.
- Par ailleurs, il est de coutume que lors de sa formation d'entraineur, les candidats face des stages dans les grands clubs. J'ai reçu les lettres de deux anciens joueurs de renommés international souhaitant faire un stage au Helmantico pour étudier la façon dont je fonctionne. Ces deux aspirants entraineurs sont Carlos Valderrame et Jorge Campos. |
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
1er Mai 2014
Effectif & Info du club et de la sélection
RAS ce mois ci
Résultats
Un gros mois d'avril avec 9 match, dont voici les résultats:
l'UD Salamanca étant déjà champion nous n'aborderons pas le championnat ce mois ci.
Copa Del Rey
l'UD Salamanca remporte la Copa Del Rey !!!!
Encore un trophée pour l'UD Salamanca cette saison, avec cette Copa del Rey les joueurs de Salamanque ont remporté tout ce qui pouvait l'être cette saison sur la scène nationale.
Concernant le match pas ou peu de chose a dire, un match que le Bétis aurait pu tout aussi bien gagné tant ce soir là les équipes étaient de niveau similaire.
Mais ce sont bien les hommes de Le Héros qui ramenèrent le trophée a la maison grâce a son buteur d'exception Genero Zeefuik auteur de l'unique but de la rencontre a la 9ème minutes.
Une deuxième coupe de suite pour Lé Héros qui rentre peu a peu au panthéon des entraineurs
Ligue des Champions
1/4 de finale
Les quarts de final opposait l'UD Salamanca à Man Utd, pour ce qui est la revanche de l'année dernière.
La match allé fut a l'avantage des anglais, qui pensaient avoir fait le plus dure après 89 minutes puisqu'ils menaient 2-0. Mais Zeefuik profitant d'un relachement de la défense mancuniene pour réduire le score et de redonner relancer son équipe pour la qualification.
Le match retour tourna vite au carnage, Le Héros et ses hommes voulant très vite prendre l'avantage pour avoir l'ascendant psychologique sur leur adversaire ont commencé le match tambour. Inscrivant 2 buts en première mi temps.
La seconde mi temps fut la jumelle de la première, les mancuniens n'arrivant pas a prendre le jeu a leur compte, ils prirent 2 nouveaux buts.
Grâce a cette victoire l'UD Salamanca accède pour la première fois au 1/2 finale de la compétition.
1/2 finale
Pas de vainqueur dans cette demie finale, mais pourtant il y eu un vaincu: Chelsea.
En effet cette double confrontation a donné lieu a deux matchs nuls. Le premier au Helmantico où Chelsea auteur d'une belle perfomance ramené le match nul et le but a l'extérieur si important en coupe d'europe.
Personne n'a oublié a Stamford Bridge la défaite que Salamanque avait infligé a Chelsea ici même il y quelques mois lors de la phase de poule. Salamanque était reparti de Londres après avoir vaincu Chelsea sur le score de 0-3.
Les joueurs de Chelsea ne semblaient plus se souvenir de cette triste défaite puisque après 23 minutes et des buts de Ben Arfa et Muresan, les joueurs de Steve Clark étaient mené 0-2. Il fallut attendre la 38ème pour voir enfin Chelsea se procurer une action et la transformer par Kim Kallstrom. A la pause l'UD Salamanca mène 1-2.
Le début de la seconde mi temps est a l'avantage des londoniens qui égalisèrent a la 50ème par Carlton.
Ce but réveilla les hommes de Le Héros qui reprirent l'avantage a la 67ème par Ben arfa.
A 2-3 en faveur de Salamanque rien ne semblait pouvoir leur arriver et pourtant suite a deux erreurs de la défense Chelsea égalisa puis pris l'avantage alors qu'il ne reste que 8 petites minutes a jouer.
Mais la fierté d'un seul homme a suffit à Salamanque pour se qualifier, c'est sur un but tout en puissance que le Capitaine de l'équipe Arnold Mvuemba égalisa et permis a son équipe la chance de conquérir la coupe aux grande oreilles contre Liverpool le 21 mai prochain.
Le capitaine Mvuemba exulte apès avoir marqué le but de la qualification
Infos Personelles
- C'est énorme !!!!!!!!!!!!! nous avons tout remporté en espagne, nous sommes invaincu en championnat depuis 57 matchs, nous avons gagné le titre 7 journées avant la fin, nous avons remporté pour la deuxième année consécutive la coupe du roi, et cerise sur le gateau nous voila qualifié pour la finale de la ligue des champions donc je serais un idiot pour vous dirre que quelque chose ne va pas. |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
| Non non non moi je veux la coupe Jules Rimet |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
1er Juin 2014
l'UD SALAMANCA REMPORTE LA LIGUE DES CHAMPIONS !!!!!!!!!!!!
Ce 21 mai opposiat au Stade Eden de prague l'UD Salamanca à Liverpool devant 20999 spectateurs (pas grand le stade mais bon)
Voici donc le match :
Vs
Le match commence avec une très nette domination des espagnols, jouant comme a son habite un subtil mélange de passes courtes et de gestes techniques
La domination des hommes de Le Héros se concrétisa par un premier but de Pryor a la 10ème minutes.
Menant 1-0, Le Héros demanda a ses joueurs de conserver le ballon le plus longtemps possible, ce que firent ses joueurs pendant les 30 minutes qui suivirent le but.
Les 5 dernière minutes de cette mi temps vit Liverpool faire le forcing pour égaliser avant la mi temps, Torres, Babel et Vantaggiato mirent a contribution Riou mais sans trouver la faille. C'est donc sur le score de 1-0 que les deux équipes rentrent aux vestiaires
La deuxième mi temps vit les 2 équipes s'observer pendant plus de 20 minutes, mais Le Héros qui connaissant bien les fins de match des reds conspuait ses joueurs de de jouer plus offensif pour se mettre a l'abris d'un retour des joueurs de la Mersey.
Et comme d'habite quand Le Héros veut Le Héros a, et ses joueurs se mirent a accélérer le jeu et ils se portèrent a l'attaque, profitant des faiblesses des latéraux de Liverpool, les espagnols trouvèrent la faille pas le coté droit, Vanden Borre sollicitant le une deux avec Ben Arfa se retrouvant seul face Reina, le belge ne trembla pas et donna l'avantage a Salamanque 2-0.
Comme l'avait prévu Le Héros, les joueurs de Liverpool se mirent enfin a pousser pour tenter de revenir et c'est donc Torres qui donna un peu d'espoir aux Reds en trompant Riou a la 83ème. Le score réduit les joueurs du capitaine Gerrard jouèrent tout pour l'attaque et se sont fait prendre en contre par la vitesse castillane, Zeefuik lancé dans le rond central s'en allé trompé Reina une troisième fois et donné un avantage définitif ainsi que la coupe aux grandes oreilles à son équipe.
Avec cette ligue des champions, Le Héros intègre le top 10 des entraineurs du panthéon Espagnol.
Passons au récompense de la compétition:
Meilleur joueur:
Généro Zeefuik de l'UD Salamanca
devant Ben Arfa et Mvuemba
Meilleur Buteur:
Fred de l'Olympique Lyonnais
devant Zeefuik et Fernando Torres |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 2:42 Sujet du message: |
|
|
La coupe du monde commence, Le Héros sélectionneur de l'équipe de France a déjà annoncé qu'il tiendrait une conférence de presse a la fin de cette compétition.
Phase de Poule

La France, le Corée du Sud, l'Equateur et le Portugal s'affronte pour 2 places en 1/8.
France 3 - 1 Corée du Sud
Buteurs:
Kim Tae Hoon (33)
Benzema (50)
Clichy (84)
Robert (89)
Après une première mi temps complètement raté la france s'est mise a joué en seconde pour venir a bout de coriaces Coréens.
France 4 - 0 Equateur
Buteur:
Ben Arfa (54)
Nasri (63)
Robert (6
Briand (84)
Encore une première mi temps difficile pour la france, mais en seconde mi temps totalement relachés les bleus ont écrasé leur adversaire du soir.
France 3 - 2 Portugal
Buteurs:
Ben Arfa (6)
Cristiano Ronaldo (35)
Benzema (59)
Gourcuff (77)
Vaz Te (81)
Un ayant peu d'interet sportif les deux équipes étant déjà qualifié, toute fois celà fut un beau spectable et la France en sortit vainqueur avec son équipe de coiffeurs
1/8 de finale

France 2-1ap Italie
Buteurs:
Vantaggiato (61)
Benzema (86, 107)
Comme a chaque fois, le match entre ces deux équipes fut un réel défis physique. Défis dont la France est sorti vainqueur après prolongations et deux buts de Karim Benzema
1/4 de finale

France 5 - 1 Mexique
Buteurs:
Ben Arfa (23,2
Nery Castillo (41)
Csc Araujo (45)
Toulalan (60)
Benzema (75)
Il n'y a pas eu de surprise pour ce match, la France alignant son équipe type élimina de très pales Mexicain sur le score de 5-1
1/2 finale

France 4 - 1 Cameroun
Buteurs
Robert (4)
Eto'o (6)
Briand (56,63)
Mavuba (86)
Après cette demie finale, on ne sait pas qui arrivera a battre les hommes de Le Héros, encore une fois ils montrèrent toute leur maitrise du football en disposant du Cameroun sur le score de 4-1
Finale
France 5 - 2 Sénégal
Buteurs:
Briand (11,5
Nasri (15,51)
Toulalan (2
M. Gomis (31)
B. Gomis 64)
Tout comme en 98, la France a très vite creusé un écart lui permettant de gérer le match, avant le plier définitivement en seconde mi temps. La france redevient donc champion du monde 16ans après.
En gagnant le Sénégal en final la france remporte sa 2ème coupe du monde 16ans après 1998, l'artisan de ce succés n'est d'autre que le magicien de Salamanque Nono le Héros
La conférence de presse de Le Héros aura lieu demain. |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
Avant la conférence de Presse faisons un bilan de la dernière Coupe du monde
Les Groupes
(désolé pour la qualité, pas en forme ce matin)
Récompenses
Meilleur joueur du Tournoi
Meilleur Gardien du Tournoi
Meilleur Buteur du Tournoi
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
La conférence de Presse commence Le Héros débarque avec la coupe du monde sous le bras
De bonheur humeur semble t'il Le Héros lança en rentrant:"Elle est belle non ??? en tout cas moi je vous le dit elle est lourde !!! et je ne vous parle pas de ma femme"
Une fois assis face a la horde de journaliste Le Héros prit la parole.
Messieurs, si je vous ai fait venir aujourd'hui ce n'est bien évidement pas que pour vous montrer ce magnifique trophée. Mais pour vous parler de moi !!! Mais avant cela, vous avez sans doute des questions concernant notre coupe du monde ?
La France a survolé la compétition: avez-vous été surpris par les performances de votre groupe dans cette Coupe du Monde ou pensiez-vous arriver aisément à un tel niveau de jeu?
Vous savez moi je suis un gagneur et quand je me lance dans une compétition c'est pour la gagner.
Et pour gagner cette coupe du monde quoi de mieu que de prendre les meilleurs joueurs, donc je ne suis pas réellement surpris par nos performances ni notre niveau de jeu, mais plus par nos adversaires, qui aurait misé ici sur une finale France - Sénégal ???
Vous avez réussi à libérer vos joueurs après chaque première mi-temps difficile: quel est votre secret, votre méthode?
(sourire) Disons que je susi très proche de mes joueurs et j'ai compris qu'ils avaient du mal à cause de la pression, la plus part des joueurs qui ont remporté ce titre n'ont qu'une dizaine de sélections donc n'ont pas vraiment l'habitude des matchs de ce genre.
Donc a chaque mi temps je leur rappelé que s'ils échouaient cela n'été pas grave et que de toute manière ce serait moi qui prendrais tout dans la tête en cas de disqualification
On peut dire que la saison 2013-2014 a été la saison Le Héros; vous avez réussi un véritable carton plein, en club comme au niveau international. Après être monté sur le toit du monde, comment envisagez-vous la suite de votre carrière?
La saison Le Héros ça c'est vous qui le dite, mais sans mes joueurs je ne suis rien, mais il est vrai que j'ai eu la chance de tout remporté cette saison.
La suite de ma carrière, vous savez, je crois que j'ai tout connu en tant qu'entraineur: 2 montées, 2 Coupes d'Europes, 3 licenciement, 4 titres de Champions, 2 Coupes d'Espagne et une Coupe du Monde. Et malrgé mon jeune age je pense que je vais m'arreter là pour ce qui est du boulot d'entraineur !!!!!
On vous annonce Président d'un club de national dès le début de la saison prochaine , pouvez vous nous infirmé ou nous confirmé cette rumeur ?
En effet, le club de ma ville native de Montélimar vient d'accéder au National et le président de ce club m'a contacté il y a quelques temps maintenant pour prendre la suite, j'ai donc racheté ce club dont je serais le nouveau président.
Partir pour Présidé un club de national est un peut "stupide" avec les bagages que vous avez , serais-ce une question d'argent ?
Vous savez avant de partir de Salamanque mon président me proposer une salaire de 220000€/mois, donc non ce n'est pas une question d'argent. Montélimar est ma ville de coeur et je pense qu'il y a quelque chose a faire là bas, car un stade de 25000 places vient d'être construit et puis vous le savez je suis un ambitieux et je ne me contenterais certainement pas du national pendant longtemps.
C'est plutôt inhabituel pour un Homme de votre envergure , tous veulent encore et encore gagner , et vous ?
Bien sur que je veux encore et encore gagner, mais en tant qu'entraineur je ne vois pas vraiment ce qu'il me reste a gagner, j'ai gagné la ligue des champions et la coupe du monde qu'es que je pourrais gagner de mieu ????
Les rumeurs courent comme quoi le club que vous allez reprendre porterais votre nom , n'auriez vous pas pris la grosse tête ?
Si je pense j'ai un super melon mais j'ai le droit, je suis champion du monde (large sourire), pour ce qui est du club rien n'est encore défini, mais c'est vrai qu'un des projets serait d'appeler prochainement ce club le Fc Nono, non pas pour flatter mon égaux, mais plus pour d'un coté commercial cela fait plus vendeur que FC Montélimar.
M. Le Héros allez-vous vous contenter d'être président du club de Montélimar ou l'entraînerez-vous aussi ?
Pour moi le coaching c'est fini, et je peux déjà vous annoncer le futur entraineur du club, ce sera mon fidèle adjoint de Salamanque et de l'Equipe de France Joe Alexandrie qui a bien voulu par amitié signer pour mon club.
Nono Le Héros se levant alors de sa table et nous dit:
Voilà sur ceux je vous laisse fêter note belle victoire en coupe du monde et vous donne rendez vous bientôt sur Montélimar pour la présentation de on nouveau club
Aurevoir Mr Le Héros, nous vous souhaitons bonne chance avec votre nouveau club
Dernière édition par Cali le Jeu 13 Déc 2007 15:30; édité 1 fois |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Story entièrement vide de commentaire. Donc je l'a réouvre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |