Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Le topic de l' Atlético Madrid
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

A MOI LE CENTIEME POST !!!!
Le roi est là !! Bon coup de coeur Torres!

Au passge, tants de joueurs de seconde zone dans un grand club c'est dommage...En plus si c'est pour les mettres en réserve! Enfin bref c'est ton choix!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lezval
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je fait ca pour qu'ils gagne de l'expérience et du temps de jeu car je les pretes a des clubs affiliés et comme ca d'ici 2 saisons il auront atteints une certaines maturité et pourront postuler a une place dans mon 11 de départ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ou être mieux revendus c'est pas plus con tu vas gagné de l'argent comme ça! (je suis géniallissime!) t'aurais pu y penser dans tobn argumentation, tu m'aurais cloué le bec!
Lezval
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila 1ère saison terminée,je finis 3eme derrière le Real et l'indétronable Barca ( avec un Henry maqigue 38 matchs = 48 buts ) J'ai terminé en finale de la coupe UEFA ( perdu 5 a 2 contre le Real )

Donc j'entame une 2eme saison avec du changement encore.

Coté départs :

Reyes José Antonio - Inter - 13M
Piatti Pablo - Milan AC - 2.5M
Diop Matar - 1.5M - Nuremberg
Marcelinho - Getafe - 1.5M
Raul Garcia - Barcelone - 25M
Luis Garcia - Zaragoza - 7.5M
Julian Vara - Werder - 1.3M
Aaritalo Mika ( échange avec Jéremy Toulalan + 7m )
Pichu - Alcala - 2M
Ignashevich Sergey - Villareal - 7M
Jacobo - Athletic - 4M
Mario Suarez - Sparta Prague - 3M
Pablo et Diego Forlan - Sevilla - 14M et 22M

Donc au total environ 105M récoltés pour les transferts :p

Du coup cotés arrivées :

Gorgelin Mathieu - 0M
Juan Roman Riquelme - Villareal - 0M
Lomski Patrick - TPS - 95K
Andrès Guardado - Deportivo - 45M
Toulalan Jéremy ( échange avec Mika Aaritalo + 7M )
Alvaro Recoba - Inter - 0M
Esparza Omar - Chivas - 2.2M
Daniel Alves (faché avec entraineur,veut quitté le club 10 ) - Sévilla - 36M
Federico Agliardi - Palermo - 30M

121M de dépensés pour mes nouvelles recrues,les dirigeants font un peu la gueulle mais les 1ers résultats vont vite leur redonné le sourir.
Tout mes matchs amicaux sont gagné facilement ( notamment 7 a 0 contre galatasaray :p )

Ma composition :

----------------------Palacio-------------------------

------------VDV---------------Aguëro-------------

Guardado--------------Toulalan-----------Maxi Rodriguez

-----------------------------------------------------

Lopèz------Garay-------Richards--------Daniel Alves

--------------------Agliardi-----------------------

J'ai fait 9 matchs de championnat,je suis 1er avec 7 victoires 1 nul et 1 défaite et j'ai pour le moment marqué 23 buts et je m'en suis prit que 4 pour le moment .

Tient pour ceux qui commencerait une partie j'ai quelque perle a donné qu'il faut acheté dès le début et qui se révèlent très utiles ou alors pour les revendre plus tard beaucoup plus cher qu'a l'achat :

Arthur Sorin | Breno | Jack Hobbs | Mika Aaritalo | Torje Gabriel | Adrien | Alex Teixeira Santos | Jozy Altidore | Yegor Filipenko | Omar Esparza | Patrick Lomski | Henri Saivet | Ever Banega | Toni Kroos | Mathieu Saunier | Matias Cahias | Dor Malul | Mamadou Sakho | Miralem Pjanic . . .
Kun Aguero
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 15:51    Sujet du message: atletico! Répondre en citant

bonjour. je jou égalemen avec l'atletico et je me demande comment tu trouve tous ces sous aussi vite , et comment tu arive a vendre autan de joueur. au passage ton équipe est assé impressionante et peut largemen gagner le championat cette année.
bon jeu a tous
Lezval
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive a avoir ses sous aussi vite car comme tu le dit je vend bocoup de joueurs.J'en vend autant car deja je veut de l'argent 10 et quand je veut vendre un joueur je fait tout pour qu'il parte et a n'importe quelle prix et aparement j'ai de la chance sur ma partie car quasiment tout mes joueurs indésirable sont partis mais rassure toi ca na pas toujours été le cas.
Je pense aussi pouvoir gagné le championnat cette saison car mon équipe est plutot bien fournie et j'en suis assez fier 10
Bon courage et bon jeu.
LeBron971
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 4:27    Sujet du message: Répondre en citant

Grand supporter du Real depuis ma plus tendre enfance je decide de me lancer dans une partie avec mon club favoris de Liga mais apres 2 saisons de dominations extreme avec 2 triplé realisé assez facilement je me rendis vite compte que la facilité et les tres gros club ce n'etait vraiment pas mon truc donc je me lanca a la recherche d'un nouveau mais toujours en Liga histoire de veritablement testé ce championnat !!! L'effectif de l'ATL me plaisait beaucoup mais moi grand supporter du Real avait du mal a me convaincre d'allez coacher l'equipe ennemi et puis je me suis dit pourquoi pas c'est qu'un jeu apres tous si quelqu'un tombe sur la sauvegarde je dirais que c'est celle d'un pote 100 . Pres de 5 saisons apres je ne regrette absolument pas mon choix et j'ai certainement vecu ma plus belle epopée a fm 2008 apres celle realisée avec l'AS Monaco MON CLUB DE COEUR !!! Vu que je ne sait toujours pas faire de screens je vous notes mes differentes operation au cours de chaque saison et le resultat final .

2007/2008 :

Ventes :

Simao 18 M (newcastle)
Seitaridis 5.5 M (west ham)
Cleber Santana (pret almeria)
De Las Cuevas 4M (udinise) durant le mercato d'hiver

Achats :

Rafinha 13.75 M (schalke)
Van der Vaart 21 M (hambourg)
Sakho 900 k (PSG)
Sorin 75k (Kalmar)
Garay 17.5M (racing)

A la fin de la saison je finit 3eme en championnat a pres de 20 points du Real 18 mais je parvient a remporter la copa del rey ainsi que la coupe de l'uefa !!! Grace a un forlan du feu de dieu !!!

2008/2009 :

Ventes :

Perea Libre (Valencia)
Cleber Santana 5M ( deportivo)
Maniche 6 M (portsmouth)
Braulio 4.2 M ( portsmouth)
Diego costa 2.2 ( mallorca)
Fabiano eller 1.2 ( internacional porto alegre)

Achats :

Lloris 11M Nice
Albiol 18.75M valencia
miguel veloso 29M Sporting CP un veritable mooooooooonstre !!!!

Encore un fois je finit 3eme et je gagne la copa del rey en ligue des champions j'echoue en demi finale massacré par chelsea 6-1 au bridge chelsea finira champion d'europe !!

2009/2010 :

Ventes :

adams sadick 2.6 M celta
zé castro 9M palermo

Achats :

Oscar trejo 20.5 M Mallorca
DAVID SILVA 61 M valencia c'est idiot de valencia l'ont fait resigné avec une clause liberatoire de 61 millions donc je l'ait fait sauter vcu qu'il ne voulait pas negocier avec moi et hop David silva a madrid 114

Verdict CAMPEONE !!!! avec 1 pts d'avance sur... Valencia neanmoins ce sera mon seul trophée je me fit sortir salement en huitieme de LDC par l'inter et en copa del rey Valencia ma massacrer en demi pour s'incliner en final face au grand Barca du duo Messi Bojan terriblement efficace

2010/2011

Ventes :

Sakho 29 M (milan ac) Une plue value de dingue qui ne pouvait raisonablement pas se refuser pour un joueur pas toujours titulaire

Leo Franco 8 M (fulham) Devenu gardien remplacant apres l'arrivée de Lloris j'ai préféré le laisser finir sa carriere ailleurs. Le prodige David de Gea fut propulser portier remplacant !!

Achats :

Insua 0 eu FIN DE CONTRAT (liverpool)
Neymar 110k ( santos) vu comme le nouveau ronaldo ca sent la plue value tout ca lol
Tiago Luis 16.5M (santos) celui que les medias annonce comme etant plus fort que Robinho a des stats tres interessante en 8.0.2 donc j'ai tenté le pari...

2EME TITRE D'AFFILE avec un double a la clé et une victoire en copa face au barca cette fois ci Bojan a été museler par ma charniere Albiol Garay la LDC ca demeure poussif avec une elimination en quart par Arsenal et cette enflure de Manu Adebayor :x Saison exceptionelle de Tiago luis qui pousse le legendaire Forlan vers la sortie !!!

2011/2012

Ventes :

Pablo 12.75 (Valencia) Pichu atienza lui prend sa place dans la rotation
Forlan 6M (Newcastle) TIAGO LUIS TIAGO LUIS TIAGO LUIS !!!!
Neymar part en pret 6 miois a palmeiras puis il repart en decembre a santos pour 1 an sa valeur marchande passe de 200k a 7.75 M en 2 mois 103
Luis garcia et Jurado ne seront pas conservé !!!

Achats :

Mata Libre (Valencia)
Piqué 45M ( valencia) Clause liberatoire encore une fois sauter !!! Finalement Valencia et moi nous fesons du bon business lol
Xabi Alonso 36M (liverpool) placer sur la liste des transfert j'ai du faire une surencher pour l'avoir alors que j'aurais pu negocier autour de 25 M mais le Barca qui m'avait chipper Lucho Gonzalez dans des negociations seré 2ans auparavant ce fesait trop pressant !!
Pacheco Liverpool arrive en pret pour completer la rotation des attaquants

Saison commenca tres mal et ce ponctua par une 3eme place en championnat mais une victoire inespérée en copa del rey !!! et cerise sur le gateaux LE TITRE EUROPEEN victoire en finale 4-1 face a ces diables de barcelonais TIAGO LUIS A SURPASSER MESSI et c'est les colchoneros qui regne en maitre sur l'europe Tiago Luis meilleur joueur et meilleur buteur de la competition !!!

J'entame la saison 2012/2013 j'ai pu recruter Dani alves libre et robin Van persie pour 26 M l'arivée de dani alves pousse rafinha vers la sortie je le vend 35 M a Barcelone un rival certe mais bon rafinha a été acheté 13 millions donc la encore en terme de business c'est tout benef vu que je le revend 2 fois plus et dani alves arrive pour compenser la perte le tout pour 0 euros donc c 35 M dans les caisses du club autant vous dire que le president etait ravi lol
Maxi rodriguez capitaine de l'atl file a la juve pour 8 millions en fin de carriere j'ai préféré le ceder avant qu'il ne devienen completement has been !!!

PS : j'ai aussi agrandi le stade et en ce moment je suis un peu a la ramance en championnat 5eme mais a 6 points du surprenant leader le BETIS !!de javier saviola
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 17:46    Sujet du message: atletico Répondre en citant

tres interessante ta partie LeBron 10

je suivrais ça de pres 102

ça m'enerve de ne pas etre motivé a aller aussi loin dans mes parties, car toutes les equipes changent, c'est le plus interessant
Coach Torres
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux la suite quand tu peux partie assez énorme !! tu peux nous faire des screens de ton effectif et de tactique stoplé !! 100 100
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

torres c'est petit ce que tu fait !!! vraiment vraiment petit 100 Enfin bref pour ceux que ca interesse j'ai remporter le mondial des clubs face a la surprenante formation de independiente 5-0 triplé de oscar trejo en finale qui fut elu meilleur buteur et meilleur joueur du tournoi sinon en championnat je suis 3eme avec 1 pts de retard sur le 2eme ( le real) et 7 de retards sur le Betis toujours invaincu 18 apres 18 journées !! le mercato demarre et la j'essaye de voir si je peut avancer mes pions pour un inconnu des supporters de l'atl un denommé fernando torres ( ou un truc comme ca) 100
Plus serieusement il est intérréssé mais liverpool me demandera certainement 3 chiffres pour le laché donc j'y crois pas trop on verra en fin de saison si jpeut me le payer faire revenir LA LEGENDE torres a vicente calderon 103 doux reve quand tu nous tien ...

TO BE CONTINUED...
Coach Torres
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

"Petit" tu dis :D :D :D
Mais qui est ce Torres ?? :?
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Coach Torres a écrit:
"Petit" tu dis :D :D :D
Mais qui est ce Torres ?? :?

UNE PERLE que J'AI DENICHé !!!!! 114 j'ai aussi decouvert des perles telles que RAUL GONZALEZ BLANCO de Madrid LIONEL MESSI de Barcelone David Villa de Valencia Franck Ribéry du Bayern Ricardo Quaresma de Porto Kaka du Milan AC et surtout Cristiano Ronaldo de Manchester !! Je suis vraiment un recruteur de genie avoué aucun des joueurs precedement citez ne vous etait familier ca c'est des heures et des heures de recherches intensives mais bon ne soyez pas jaloux de mes talents de recruteurs !!! n'est pas LeBron qui veut 114

Treve de Blabla Neymar a refusé de prolonger son pret a santos il revient donc comme prevu mais il ne reste que 3 semaines je le prete au Depor et apres 4 matchs il a deja marqué 2 buts et 2 passes decisives en outre il tourne a 7.89 de moyenne j'espere que sa valeur va encore augmenter je vois que Valencia ( encore et toujours) et Barcelone le piste !! Xabi Alonso bléssé 3 mois jme fait preté Bolzoni juste histoire de pouvoir tenir jusqu'a la fin de la saison !! ( un peu comme lyon qui prend crosas pour assurer ses arrieres au cas ou il arriverait malheur a juninho lol). Sinon j'ai reussi a faire tomber le Betis 2-1 avec un super Aguero qui a été crédité d'un 10/10 :D grace a un doublé dont un but d'anthologie ciseau accrobatique a l'entrée de la surface style ronaldinho il y a quelques temps sauf que celui d'aguero fait gagner son equipe 100 je revien a 4 points du betis....
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

le recruteur de génie a écrit:
UNE PERLE que J'AI DENICHé !!!!! j'ai aussi decouvert des perles telles que RAUL GONZALEZ BLANCO de Madrid LIONEL MESSI de Barcelone David Villa de Valencia Franck Ribéry du Bayern Ricardo Quaresma de Porto Kaka du Milan AC et surtout Cristiano Ronaldo de Manchester !! Je suis vraiment un recruteur de genie avoué aucun des joueurs precedement citez ne vous etait familier ca c'est des heures et des heures de recherches intensives mais bon ne soyez pas jaloux de mes talents de recruteurs !!! n'est pas LeBron qui veut

100 100 100 100 100 100 100
LeBron971
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Recapitulatif !!!!!

Saison Finie Je perd en Demi de LDC contre le Barca :( :( Je perd en Finale de Copa Del Rey 3-2 contre le Real :( Mais je remporte le championnat sur le fil avec un point d'avance sur les galactiques !!!

mon equipe type :

************************Lloris

***Dani Alves*****Garay*******Piqué*******Insua

*******************Miguel Veloso (cap)

********************Xabi Alonso

*********David Silva**"KUN" Aguero**Van Der Vaart

*********************Tiago Luis

Rempl : De Gea R.Albiol Camacho R.Garcia Reyes Van Persie Trejo

Un dilleme ce presente Fernando Torres 29 ans veut revenir a Vicente Calderon mais Liverpool ne veut attendre parler que de 88 Millions Sachant que Tiago Luis est assez efficace 22 buts en 25 matchs est ce que je doit quand meme tanter le pari Fernando Torres et Vendre Trejo pour eviter le Sureffectif ou alors empeché l'orgasme de tout les supporters en jouant la carte de la raison et en ne recrutant pas Torres J'ai envie de continuer les negociation pour faire baisser le prix !!

AIDEZ MOI VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE TRES VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE JE DOIS ME DECIDER !!! :?
Lezval
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

29 ans Fernando torres ... c'est plus belle années doivent etre derrière lui,moi je te conseil de gardé tes 2 attaquants Tiago Luis et Trejo car ils sont jeunes et ont encore une marge de progression et devrait t'offrir encore quelques saison a l'atletico.
So Deep
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie partie LeBron !!

Ce que j'aime bien c'est que t'as gardé une équipe plutot espagnol, plutot latine ! Je trouve ca bien de garder une certaine cohérence par rapport au championnat, c'est pas comme par exemple à Arsenal où ya quasiment aucune anglais...

En plus de ca t'as pas hésité à débourser pour certians gros joueurs, t'as un effectif avec des joueurs plutot connus du grand public.

JUSTEMENT, petite question par rapport à ca. Plus je lis le forum et plus je me rends compte que pas mal de FMistes construisent une équipe avec QUE des perles, ca ne vous fait pas kifer de recruter des grands noms du foot? Un petit Messi par ci, un Fabregas par la, etc.
C'est vrai que c'est sympa de dénicher des petits trésors mais bon c'est toujours agréable de voir une équipe avec quelques "vraies" stars non? Je parle bien entendu des FMistes qui prenne une grosse équipe biensur, je me doute que ca doit pas etre facile de recruter Robinho avec l'ESTAC !
LeBron971
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

So Deep a écrit:
Jolie partie LeBron !!

Ce que j'aime bien c'est que t'as gardé une équipe plutot espagnol, plutot latine ! Je trouve ca bien de garder une certaine cohérence par rapport au championnat, c'est pas comme par exemple à Arsenal où ya quasiment aucune anglais...

En plus de ca t'as pas hésité à débourser pour certians gros joueurs, t'as un effectif avec des joueurs plutot connus du grand public.

JUSTEMENT, petite question par rapport à ca. Plus je lis le forum et plus je me rends compte que pas mal de FMistes construisent une équipe avec QUE des perles, ca ne vous fait pas kifer de recruter des grands noms du foot? Un petit Messi par ci, un Fabregas par la, etc.
C'est vrai que c'est sympa de dénicher des petits trésors mais bon c'est toujours agréable de voir une équipe avec quelques "vraies" stars non? Je parle bien entendu des FMistes qui prenne une grosse équipe biensur, je me doute que ca doit pas etre facile de recruter Robinho avec l'ESTAC !

Oui ca a toujours été ma priorité de garder une certaine coherence dans le recrutement pour les stars je suis d'accord avec toi tout est une question de budget et de possibilité en outre je fais tres attention a l'histoire du club exemple j'aurais pu recruter un Fabregas ou un Iniesta mais bon un joueur formé au barca transféré a l'Atl c'est un peu n'importe quoi donc je me fixe toujours une certaine ligne de conduite dans mes parties.
Pour en revenir au cas Torres A 29 ANS MES RECRUTEUR ME DISENT DE LE PRENDRE A TOUT PRIX Je pense honnetement qu'il a 3 années au top niveau et 1 années en tant que joker en outre trejo commence a faire des remarques sur son statut de super sub je pense que c'est le bon moment pour le vendre !!! Faire revenir torres serait vraiment un tres gros coup j'en ait envie mais 88 millions 29 ans j'esite j'esite 24
F.C Porto
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 3:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai decider de commencer une partie en Espagne,j'ai hesiter entre le grand F.C Barcelone,Valence et Seville j'etais moins partant l'Atletico Madrid.J'ai lus ce topic et vous m'avez vraiment donner envie de prendre l'Atletico Madrid et vous savez quoi???
Je regrette vraiment pas,ces une super equipe.
P.S je joue avec le patch 8.0.2

Voici "mes folie" du mercato
Saison 2007/2008 :

Achats :

Angulo Marvin 500 K (Herediano) mercato d'hiver
Adrien 2,5 M (Sporting CP) mercato d'hiver
Juan Manuel Mata 6,5 M (Valencia) mercato d'hiver
Thiago 0 (F.C Barcelona)
Zaccardo 10 M (Palemo)
Pelé Pret (Inter Milan)
Pjanic 0 (Metz)
Saivet 2.4 M (Bordeaux)
Sakho 0 (P.S.G)
Sarmiento 0 (Racing)
Cardenas 500 K (Bucaramanga)
Emanuelson 11 M (Ajax)
Fred 30 M (Lyon)
Kameni 11M (Espanyol)
Tonucci 475 K (Cesena)
Mercato mouvementé comme vous pouvez le voir avec une folie nommé Fred
Voici mes ventes
Ventes :

Pernia 5 M (Aston Villa) mercato d'hiver
Seitaridis 9 M (Sunderland) mercato d'hiver
Maxi Rodriguez 20 M (Chelsea)
Forlan 21 M (Valencia)
Debris 900 K (Libourne st Serin)
Adams Sadick 450 K (Getafe)
Luis Garcia 6 M (Newcastle)
Sarmiento Pret (Valladolid)
De Las Cuevas Pret (Betis)
Cardenas Pret (Levante)
Eller Pret (Levante)
Cléber Santana Pret (Valladolid)

Je joue la plupart du temp en 4.4.2 ou en 4.1(Mdef).2(Mlat).2(Moff).1
Voici ma compo:
------------Aguëro---------------Fred------------- (Mista)

Emanuelson-----Mota-------Raul Garcia---------Simao (Les 2 lateraux on des fleches vers l'avant)
(Adrien,Mata en doublure)

Lopèz------Pablo-------Zaccardo--------Seitaridis (fleche en avant pour les lateraux)
(Angulo,Valera,Ze Castro: doublure en def)
--------------------Kameni-----------------------(Leo Franco:qui a disputer le meme nombre match)

Une autre formation que j'utilise

----------------------Fred-------------------------

------------Aguëro---------Raul Garcia-------------

Mata-------------------------------------Simao (fleche vers l'avant)

---------------------Mota---------------------- (Pelé)

Lopèz------Pablo-------Zaccardo--------Seitaridis

--------------------Leo Franco----------------------- (Kameni)

Ma premier saison est vraiment pasionante pour moi.
Je termine 2eme de la Liga avec 89 points derriere mon grand rival "la MACHINE" Real Madrid avec 100 points.Fred ma machine a but termine 2eme meilleur buteur de la Liga avec 26 buts derriere le surprenant Robinho qui a planté 30 buts.
Pour consoler mes suporters je remporte la copa del Rey face au Betis sur un score de 2.1
Quand a mon epopée européene elle se termine trés bien car je remporte la coupe UEFA contre Benfica,c'est le match le plus fou de l'année je perdais 1.0 a la 35eme minute puis je remporte le match sur un score de 6.1 !!!!!! Avec un doublé de Fred et de Raul Garcia

Actuelement je suis en plein milieu de ma deuxieme saison.
Je vous ferais un resumé bientot si vous le voulez bien biensur 38
LeBron971
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie team FC Porto tien nous au courant de l'evolution de ton equipe moi ca m'interesse beaucoup et en plus je suis en avance sur toi de quelques saison (2013-2014) donc si tu veut un conseil jsuis la !! 114 Ta Team a tout pour conquerir l'europe continue comme ca !!

Moi de mon coté apres de rude negociation Fernando Torres est allez au clash avec ses dirigents et a demander a etre placé sur la liste des transfert ainsi j'ai pu le recruter pour la coquete somme de 66 millions d'euros (record du club) et troisieme plus gros transfert de l'histoire apres 77 millions de Cristiano Ronaldo en signant a Madrid et Les 75 de Zizou a l'epoque !! de ce fait Trejo a encore plus fait la tete j'ai donc été obliger le "brader" 19 millions a Arsenal alors qu'il en valait un peu plus de 23 !! :x Cupide comme je suis ca ma fait mal au coeur je le reconnait 100 Arsenal est moi avons fait beaucoup de business puisque j'ai egalement recruter Gael Clichy (23 millions + José Antonio Reyes encore un autre retour aux sources !!) qui instaure une concurence feroce avec Insua qui etait un peu trop irrégulier. Pour combler le depart de Reyes de ma rotation j'ai decidé de faire signer fran Merida qui jouait a Majorque pour 14.75 (sa clause libératoire !!!) enfin j'ai voulu insufler un nouveau souffle a l'equipe au milieu de terrain Xabi Alonso s'etant bléssé 4 mois l'an dernier et a son retour il ce reblesse 1 Mois je sentais qu'il etait en fin de cycle donc a un an du terme de son contrat lui aussi fait son retour a Liverpool pour 5 Millions ( Je sais c'est Cadeau mais bon a 31 ans et etant comme je vous l'ait dit sujet au blessures j'ai préféré le laisser filer a liverpool !) pour le remplacer Le grand espoir du foot espagnol a ce poste ( non non non pas Fabregas encore mieu) j'ai nommé Javi Martinez qui signe pour 35 millions d'euros !! En froid avec son entraineur l'Inter me la ceder au rabais sachant que 2 semaines avant ils avait refusé une offre de 43 millions du Real Madrid ( ce qui avait declencher son mecontentement !!)

Voila le resumer de mon intersaison qu'en pensez vous ??

PS : Mon Equipe Type :

----------------------------------------LLORIS

DANI ALVES--------------GARAY---------------PIQUE------------------CLICHY

-----------------------------------MIGUEL VELOSO(Cap)

------------------------------------JAVI MARTINEZ

---------------DAVID SILVA------"KUN" AGUERO------VAN DER VAART

----------------------------------FERNANDO TORRES

REMP : DE GEA R.ALBIOL CAMACHO R.GARCIA MERIDA VAN PERSIE TIAGO LUIS
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 17:20    Sujet du message: atletico Répondre en citant

tu as fini par craquer pr torres 10 c'est comprehensible 114
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: