| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The White RaphyRéputation Locale

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 14:51 Sujet du message: Nantes ou comment sauver le jeu a la nantaise!! |
|
|
GROS CHAMBOULEMENT A NANTES
Hier,Rudi Rousillion a annoncé le remplacement Serge Le Dizet par Raphy Tavano!!!
Il y avait quelque semaines on avait dit que Rousillion voulait la tête de Le Dizet,Eh Bien Il l'a eu!!
Stupeur chez les supporteurs qui ont clamé des"ROUSILLON DEMISSION"le soir de la venu de Raphy Tavano.
L'entraineur qui aura 26 ans cette anneé n'a aucune expérience dans le Milieu du football,sauf le diplôme d'entraîneur aura bien du mal a gérer le Club .Le club qui se doit de sauver sa tête en championnat a fait une folie en recrutant Tavano!!!!
Bonne Chance au Nantais qui vont vivre une saison difficile.
1 juillet 2007
"Put***qui a écrit ce torchon!!J'vais l'tuer!!Ahh ç'a m'énerve de voir les gens qui me juge sans jamais m'avoir vu!!"Grrr Je boue de rage en relisant ce journal!!Et après on m'a donné l'ordre de pas mettre le FCN en avant!!! Pfff il est bien con,le journaliste d'aujourd'hui!!
Bon c'est pas tout mais j'ai une équipe a manier moi!!
Alala...et en plus j'ai que 3M question budget....autant dire pas grand chose!Si faut sauver Nantes c'est pas avec ça que je vais reussir!Et merde surtout Rousillion m'a dit qu'a la moindre boulette....
Couic....Adieu Nantes!Moi qui rêve d'entrainer Arsenal.Grrr Allez on tombe pas dans la merde....
J'vais pas en mourir!!Moi tout ce que je veux c'est sauver Nantes!
J'ai vraiment très peur avec cette foutu pression
Bonne faut que j'aille a l'entrainement voir la formes des mes nouveaux joueurs!!
Je sais pas ce qu'il vont me réserver cette année ....
Pff je veux pas passer une année galère!.... |
|
|
 |
|
|
The White RaphyRéputation Locale

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
ARRIVE JAUNE ET VERTE...
Mathieu Coutadeur du Mans à signer pour 3 ans au FCNA
Je suis content,Mathieu a un potentiel énorme et peu devenir un joueur grandiose!!!C'est bénéfique pour le FCNA |
|
|
 |
GeorgesRéputation Locale

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
plus grand monde sur le forum FM 2007, m'enfin...
Bon courage  |
|
|
 |
|