| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui mais là, a bien d'avoir le don ubiquité on peut pas faire grand chose, après je pense que les mecs n'ont pas tous ta sagesse Jerzy et devraient apprendre à ne pas répondre à ce genre de provocation débile. _________________
Attend des news de Tomasao, Fonfon et Dan Scott |
|
|
 |
|
|
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Je me range aux cotés de mes compatriotes, pour dire qu'il faudrait que l'un des modos ait la licence to kill du forum, ou au moins un bon flash ball histoire de calmer le mec un bon moment. |
Ha oui , un bon vieux modo , qui lui claque les règles en pleines dents et qui le condamne à la pénitence ultime . Mais qui serais assez fou pour ne pas avoir peur de le faire . :D _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2809 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Ah ben oui mais là, a bien d'avoir le don ubiquité on peut pas faire grand chose, après je pense que les mecs n'ont pas tous ta sagesse Jerzy et devraient apprendre à ne pas répondre à ce genre de provocation débile. |
Je sais bien, mais je trouve juste que le problème a bien été géré _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec Jerzy, la brigade d'intervention spéciale a agi rapidement et a bien maîtrisé l'individu cagoulé!
Mais c'est vrai que l'idée de Tigroo est pas mal, la possibilité d'exclure temporairement le fauteur de trouble avant l'arrivée de Babos est pas mal!
Au final, vous dites ça mais si on intervenait trop vite radicalement vous n'auriez pas de magnifiques posts (tel que ceux genre "j'vous ai pa raconter ma story avec le gran club de pari") à montrer à vos petits-enfants le dimanche soir au coin du feu!  |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3594 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo grand père a écrit: | | Quand j'étais jeune, j'étais sur un forum... |
| Petits enfants a écrit: | | C'est quoi le forum? Ca existe plus! |
| Tigroo grand père a écrit: | | ...de football manager |
| Petits enfants a écrit: | | Ca existait déjà? Trop biennnnn! |
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: |
Mais c'est vrai que l'idée de Tigroo est pas mal, la possibilité d'exclure temporairement le fauteur de trouble avant l'arrivée de Babos est pas mal!
|
Exclure temporairement ou définitivement c'est la même fonction dans le panneau d'admin il me semble... Sinon une fonction possible c'est d'empêcher un membre de poster sans le bannir ou alors chaque post du membre doit être accepter un par un qui est la fonction d'origine de la modération à la base. |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Désolé les gars mais j'ai du rater un épisode :? c'est quoi l'histoire avec I-love-teck? |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2217 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | Désolé les gars mais j'ai du rater un épisode :? c'est quoi l'histoire avec I-love-teck? |
voila, un energumene fan de tecktonik est gentiment venu mettre la pagaille sur le forum, il y a quelque temps.
en gros, voici le lien de ma story où j'ai résumé cet épisode ! :D
http://www.footmanager.net/forum/ftopic5866-120.php _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
| Merci Souin, par la même occasion je te félicite pour ta story car je la suis et pourtant je ne suis pas très amateur de story a part 3 ou 4 sinon il n'y aurait pas un lien vers lequel on pourrait voir ce qu'il avait ce petit gars. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2217 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Je crois que les modos ont supprimé tous ses posts mais regarde dans story si tu vois pas une story de lui qui traine...
Et merci pour le compliment sinon :D _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Donc le problème a excellemment été géré par Cali, c'est juste que pendant 1h30 il n'y a simplement eu personne pour cesser le massacre |
Donc il ne suffit pas que Babos donne plus de pouvoir à un modo, il faut plus de modo voilà tout...
Dernière édition par Vaast le Ven 14 Mar 2008 16:06; édité 1 fois |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire la story c'est la story la plus drôle de tous les temps il était vraiment trop marrant ce petit dès "j't'ai cassé par si" dès "j't'ai cassé par là" très réussi sa story il aurait presque droit à son petit coeur.  |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 767 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Et un nouveau modérateur 1 et babos qui manque à tous ses devoirs! Il devrait être là avant moi!
Maintenant on doit écouter bormeen pour le discours! _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
Bon bon bon, le discours :
HU-HUM :
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla
Bla _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Bon messieurs (et mesdemoiselles maintenant!)
Ce soir un nouveau modérateur vient de rejoindre la team!
Comme vous pouvez le constatez (son nom apparaît en vert en bas maintenant!) c'est Bormeen!
Bon pas besoin de vous dire (mais je vous le dis quand même ) que si il a été touché ce soir par la toute puissance de notre maître à tous Babos (non là quand même j'en fais trop) c'est parce qu'il est un membre exemplaire du forum, comme 99% d'entre vous cependant (j'en refais trop...).
Il s'est toujours fait remarqué par la pertinence de ses posts, par son aide précieuse aux plus jeunes membres et aux autres (notamment dans "Vos perles" et "Entraide") et par sa présence assidue sur le forum!
Pour toutes ces raisons il était pour nous le candidat idéal et c'est pourquoi il sera désormais le Bormeen qui vous engueule et qui vous vérouille! (quand vous le méritez)
Donc, nous comptons sur vous pour ne pas trop lui mener la vie dure (au moins au début).
Et n'oubliez pas! LE MODO EST VOTRE AMI!
Bonne soirée à tous  |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Très belle promotion Bormeen , je te félicite de ton nouveau pouvoir , je m'agenouille devant ta grandeur (arf j'en fait de trop on dirait Sim là ... :? ) , nan mais plus sérieusement je pense que tu es l'un des mieux placé à ce niveau pour la promo que tu as eux par la même .
Bon je prépare le banquet pour fêter ça . _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
| cortex160 a écrit: | Très belle promotion Bormeen , je te félicite de ton nouveau pouvoir , je m'agenouille devant ta grandeur (arf j'en fait de trop on dirait Sim là ... :? ) , nan mais plus sérieusement je pense que tu es l'un des mieux placé à ce niveau pour la promo que tu as eux par la même .
Bon je prépare le banquet pour fêter ça . |
Merci à toi :D _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 767 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Ben....c'est moi ou le discours de bormeen était barbant, il m'est carrément passé à travers
edit Bormeen : roh la jolie phrase à double-sens ^^
PS : j'édite, désolé, mais c'est pour ne pas "flooder".  _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1735 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
je pars une journée au taf et hop un nouveau modo!!! c'est pire que les lapins ça!! ça se reproduit trop vite!!
félicitation Bormeen, j'esper que Babos ta donnée la voiture de fonction, l'apparte de fonctione, le pc de fonction et aussi la femme de fonction??
encore félicitation a toi et stp me vérouille pas trop  _________________
 |
|
|
 |
|