| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AthrunRéputation Locale

|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 21:35 Sujet du message: Perle Rare. |
|
|
Vu que je n'ai pas encore FM 2006, je m'amuse encore sur le 2005, et lorsque j'ai commencé un nouveau défi dans un obscur club ukrainien, voila sur quoi je suis tombé :arrow:
Garantie sans trucages, vérifiez par vous même. J'ai sous mes ordres un jouer de 50 ans  |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
Posté le: Lun 19 Déc 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
Le joueur le plus vieux du monde! Mieux que Maldini! |
|
|
 |
AthrunRéputation Locale

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 19:47 Sujet du message: |
|
|
Et le pire c'est qu'il est pas mauvais....
Il est même un titulaire indiscutable en défense central (bon en même temps c'est la 2eme division ukrainienne ), et il tient le coup physiquement... |
|
|
 |
BierofkaRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
| Il y a Carboni, à Valencia, qui n'est pas mal non plus, du haut de ses 41 ans ! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Avec Valence dans le 06, j'ai eu Ayala jusqu'à 52 ans, faudrait que je retrouve la partie pour faire une screen! |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
Ayala 52 ans
A mon avis a chaque qu'il allait prendre sa retraite tu lui proposer un nouveau contrat et il devait etre titulaire dans ton equipe nespa? _________________ Avoir une photo de Chuck Norris sur soi pendant une épreuve sportive est considéré comme du dopage... |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est ça qui est bizarre, je l'ai mis en équipe B et je l'ai oublié. Quand je l'ai ertrouvé il avait 49 ans et il voulait toujours pas arrêter....
Alors j'ai rien dit, mais dans son descriptif y'avait écrit "heureux de jouer pour son club favori" ou un truc comme ça...
Par contre au niveau physique, ses notes fesaient peur!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 6:02 Sujet du message: |
|
|
impresionnant Par contre au niveau physique, ses notes fesaient peur!! decidement Sim tu me fera toujours rire t'as pas un screen pour que je me tape des barre tous seule  _________________ Avoir une photo de Chuck Norris sur soi pendant une épreuve sportive est considéré comme du dopage... |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Justement, faut que je regarde si j'ai pas une save quelquepart et que je retrouve le jeu pour le re-installer et relancer la save si je la trouve!!!!
..... Compliqué tout ça!!!! Je te garantis pas qe je le ferais de suite, mais un jour où je suis motivé....  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ouais tinquiete je peux attendre meme je peux attendre 52ans  _________________ Avoir une photo de Chuck Norris sur soi pendant une épreuve sportive est considéré comme du dopage... |
|
|
 |
|