| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 10:11 Sujet du message: Qui a deja essaye de mettre les 51 Pays? |
|
|
Voila moi est Mathieu on a mis 51 pays dans notre partie c'est-a-dire tous les pays du jeu on vient de commencer moi jai pris Paris et Mathieu a pris Red bulls on vous tindra au courant.Et on a mis dans tous les pays la division la plus forte (exemple france ligue 1 espagne liga...) A essayer  _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
|
|
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
45 Go de RAM ??  |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
Je suppose qu'il faut sortir les pédales pour faire avancer le jeu :D _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est hyper lent
Mais bon on s'y fait  _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
L'avantage c'est que quand tu ne prendras qu'un ou 2 pays t'auras l'impression d'avancer à du 100 à l'heure _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le GROS point positif de FM2007 par rapport à tous les autres, c'est sa rapidité.
Parce qu'à FM2006, appuyer sur la barre espace le 1 juillet, attendre 32 minutes, et être le 2 juillet, je trouvais ça insupportable, alors que dans le nouveau, tu peux pépèrement faire passer une année (de retraite par exemple) en moins de 1 heure !! (en ce qui concerne ma config en tout cas)
Tout ça pour dire que mettre 51 pays, non merci !!! j'ai déjà donné en lenteur... |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4994 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que c'est osé comme idée!!!
Parce que dès que vous aurez quelques données, c'est plus un PC qui vous faudra, c'est les install de la Nasa!!  |
|
|
 |
LexouilleRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
| L'entraîneur est bien plus mauvais que FM (que j'ai acheter après avoir revendu l'autre) mais il est beaucoup plus rapide. Personne n'est parfait |
|
|
 |
Giusti-MassaliaRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
c'est pas tres utile, genre pour le championnat thailandais voila quoi  |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
| moi personnelement je mets tous les pays ainsi que plusieur division dans les gros championnats, ca me reviens a 60 divisions pour 51 pays et mon ordi ne rame pas du tout. La periode des transfert est plus longue que d'habitude mais sinon ca tourne correctement. |
|
|
 |
|