Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Petites questions sur le staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caeron
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 13:02    Sujet du message: Petites questions sur le staff Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens de me jeter à l'eau et acquérir ce jeu. A moi les frissons des grands soirs de coupe 38
Bon, on ne se refait pas. du moins pas aussi vieux, et j'ai donc pris les rênes de l'OM.

Je voudrai renouveller le staff car à part Spinozi. aucun ne me paraît à la hauteur (NB, je ne parle pas des recruteurs car là je n'y connais rien de rien).

PS: J'ai décidé de la jouer à la dure, sans récolter toutes les immenses listes de joueurs pas encore né qui feraient briller le Vélodrome en 2025. Du coup je joue avec mes connaissances propres (surtout L1, Premiership et quelques autres grands clubs).

Je ne suis pas sûr de super bien comprendre le rôle d'ajoint. Aussi je pensais miser sur la capacité à motiver les joueurs, à jauger le potentiel et la valeur de ceux-ci, et pouvoir prendre en main certains domaines de l'entrainement. J'avais bien pensé à José Mourinho mais, ô surprise, un poste d'adjoint au soleil ne lui sied guère :(

Alors voilà que je tombe sur Mr Dalzell pendant que je fouine pour des joueurs pas trop chers côté Outre-Manche.
(Physique 19, Evaluation Potentiel 19, Evalution Joueurs 18, Motivation 19, Notions tactiques 18 ou 19 ...).
Je me dis qu'en temps qu'adjoint, cela pourrait me convenir.

Vous en pensez quoi ??

Sinon en préparateurs, j'ai un faible pour Bert van Lingen (connu celui là) et Peter Farrell (Boston).
Vous auriez aussi des avis sur leur niveau ?

A vous lire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roulback
Réputation Locale
Réputation Locale