| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T_o-mRéputation Locale

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 18:47 Sujet du message: Progression de jeunes joueurs |
|
|
Salut à tous!
Une question me taraude depuis un certains temps et je n'arrive pas à me décider sur l'option qui sera la plus bénéfique pour les jeunots.
C'est pourquoi je viens vous soliciter.
Que vaut t'il mieux pour la progression de jeunes joueurs:
_de les preter afin qu'ils acquierent du temps de jeu,
_de les garder au club avec un temps de jeu plus limité mais avec des entrainements au top niveau.
Voili voilou, je vous remercie d'avance en attendant vos réponses. |
|
|
 |
|
|
topgunRéputation Régionale

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 89 Localisation: oostende (belgique)
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
les deux solutions sont valable. _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1954 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
prete les comme ça si il peuvent prendre de l'expérience c'est la meilleur solution. _________________
 |
|
|
 |
aladinho26Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
oui prete les mais essaye de bien choisir les equipes destinataires _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |
T_o-mRéputation Locale

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 1:16 Sujet du message: |
|
|
Ok, mais pour le prêt il vaut mieux choisir une équipe en peu en dessous des capacités du joueurs
afin qu'il ai une place de titulaire indiscutable ou bien au contraire une équipe un peu au dessus du
niveau du joueur pour qu'il apprene avec des joueurs de haut niveau pendant les entrainements et
qu'il tape quelques "piges" durant la saison? |
|
|
 |
tontoyaRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part, mon problème c'est que mes joueurs jeunes pleins d'avenir ne veulent pas partir en prêt: ex: Sabic n'a pas voulu jouer à Nimes alors que je joue avec Napoli. |
|
|
 |
dak1ryRéputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
perso, j'ai toujours préféré garder mes joueurs jeunes, car je faisais plus confiance a mes entrainements et mon staff.
mais je me suis rendu compte en prêtant abenzoar qu'ils progressent beaucoup plus vite si ils sont dans un club où ils jouent.
le truc, c'est que tu dois prêter tes joeurs dans un club ou ils seront titulaires, mais il faut qiand même de la concurrence (ne les prete pas a tes clubs affiliés du fin fond de l'autriche,il progressera pas...)
donc il semble que, comme dans la réalité, sur cet opus, rien ne vaut le terrain.
une petite remarque aussi, j'ai noté que très souvent, qd les joueurs reviennent au club et reprennent leur entrainement, ils progressent le mois suivant, peu importe la date de retour.
voila, en bref, je pense qu'il faut mieux preter ton joueur, SI IL OBTIENT DU TEMPS DE JEU.
edit: il vaut mieux par contre garder ton joueur meme si il ne joue jamais que le prêter pour qu'il joue 5/6matchs dans l'année.
et pour prêter tes joueurs plus facilement, tu peux les metytre sur la liste des transferts ou les mettre inutile le temps de les prêter |
|
|
 |
T_o-mRéputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Ok merci. Mais en les mettant inutile je ne risque pas de me les mettre à dos? |
|
|
 |
dak1ryRéputation Locale

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 4:32 Sujet du message: |
|
|
t'inquiete pas, ca marquera surement qu'il sont pas trop content jusqu'à ce qu'il soit prêté, après tu rechanges son statut et tout roule.
c'est un des ptits défauts du jeu, les joueurs oublient vite, mais faut en profiter!!! |
|
|
 |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Personnellement moi cette saison j'ai prêté 8 joueurs et la saison dernière 6-7 aussi, et cette saison j'ai eu le plaisir d'une progression excellente d'un regen, Ferri ! _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic7843.php
Petite story en Inde, la story d'une star qui se fait oublier....
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
cyril15Réputation Locale

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
perso le seul joueur que je connait qui progresse sans trop jouer et bojan
preter ses mieu sa augmente la valeur je fait sa une saison pour les joueur que je vait vendre et il prenne de la valeur je vend si i me convienne pus a la fin de saison je garde si grosse progréssions |
|
|
 |
|