| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
perso, je suis severe tout le temps...
mais c'est vrai qu'en coupe, y a pas le choix, c'est la victoire ou la honte ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Coachrems64Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Utilisez-vous souvent la consigne "pourquoi vous ne jouez pas toujours comme ça"?
Perso je ne l'utilise que très rarement car mes joueurs ont tendance à mal le prendre et à ne pas aimer la façon dont je leur parle :? .
Et-vous ? |
|
|
 |
JL.beRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
Je le dis rarement aussi ce truc. Et surtout pas quand la victoire est miraleuse, où pour ce cas là y a rien de vraiment bien.
Ce que je préfère, c'est de ne pas trop leur parler. Pas faire comme si j'étais leur pote. Le commentaire "aucun" j'aime beaucoup, pour quand ils jouent "normalement" ou juste pas assez bien. Ce que j'aime faire quand un joueur sort une GROSSE SERIE de très bons matchs, c'est de lui proposer de signer un nouveau contrat (de pas beaucoup plus de tune, surtout une ch'tite prime en fait), et au cas où il refuse, je réessaye en fin de saison et s'il est toujours pas content, j'essaye de m'en débarasser. S'ils comprennent pas qui est le boss après çà, c'est que ce sont vraiment que des données informatiques^^.
Par contre, le truc que je métrise moins, c'est de redresser le moral de l'équipe quand rien ne va plus. Genre quand ils ont le moral "(très) bas" et ce, pour la majorité de léquipe. |
|
|
 |
topgunRéputation Régionale

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 89 Localisation: oostende (belgique)
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
lorsque le moral est tres bas je leur dit pas de pression _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |
dekergusRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 4:20 Sujet du message: |
|
|
perso, je trouve que c' est un des gros points faibles du jeu. et vu la grande influence que ca peu avoir sur les resultats, c' est vraimment dommage !
il n' y a pas assez de choix, la traduction est incertaine.... ou les choix proposés par le jeu ne sont pas adaptés.... enfin bon.
quand on regarde "reaction au coaching" , ca devient meme delirant.
au bout de 4 saisons avec l' om, je n' ai jamais vu "pour les supporters" avoir la moindre influence, meme pour om/psg.... :?
ou aussi, avoir la moitié de son effectif motivé par "vous pouvez gagnez ce match" meme contre des equipes tres faibles....
alors je note bien sur des resultats au niveau du jeu, meme si il n' y a pas de "reaction au coaching"
apparante....
" je veux la victoire" m' assure en general une prestation serieuse meme sans reaction visible dans le vestiaire...
"encourager l' equipe" marche aussi tres bien, dommage que ce ne soit proposé que quand on mene d' un but a la mi-temps... je m' en servirais bien quand on est menés d' un but , justement :? _________________ A JAMAIS LES PREMIERS |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|