| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JuRéputation Locale

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 12:26 Sujet du message: [Classé] Le topic de l'Udinese |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai recommencé une carrière avec comme première équipe les Corinthians. Bon ils m'ont viré très vite car je ne comprends pas le style brésilien (je vous jure). Du coup je suis allé à l'Udinese et ça va pas trop mal pour l'instant. J'ai Di Natale, Quadiarella et Floro Flores qui vont très bien et mes 2 gardiens sont pas mal du tout (Chimenti et je ne connais pas l'autre). Le problème est qu'il n'y a plus de fonds pour les transferts. Mais si vous avez des joueurs à me conseiller je suis preneur ou une tactique qui marche pour les joueurs car la je joue en 4-2-3-1 et franchement elle marche du tonnerre!! _________________ Forza Juve Per Sempre |
|
|
 |
|
|
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Il y a des supers joueurs à l'udinese, c'est un club méconnu de Série A mais qui pratique un bon football avec des jeunes joueurs.
Zapata, Asamoah, Felipe sont énorme dans le jeu (en vrai aussi d'ailleurs).
Tu peux les vendre une petite fortune pour booster ton budget transferts mais à ta place je les garderais.
Si tu cherches des joueurs, va voir dans le forum des perles, il y a plusieurs posts sur des bons joueurs pour les petits budgets. |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1619 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Quagliarella de l'Udinese est un buteur talentueux; je l'avais eu dans une de mes parties. Je m'étais renseigné aussi sec dans la presse; il s'agit apparemment du futur grand buteur de la Squadra Azzura. _________________
 |
|
|
 |
JuRéputation Locale

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais mais Floro Flores est une des perles sur le forum et vu que je l'ai dans l'équipe c'est lui mon attaquant et Quadiarella et Di Natale sont milieux offensif mais pour Quadiarella je savais je suis supporter de la Squadra...Pour les perles j'ai fais ma liste le seul problème c'est que si c'est un joueur lyonnais Aulas lache que dalle donc c'est pas cool mais sinon il y a des jeunes défenseurs brésiliens vraiment intéressants. _________________ Forza Juve Per Sempre |
|
|
 |
Verpadoro44Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi le très bon ghanéen Gyan . _________________ Maris Verpakovskis
Allez la Lettonie et le FCNA
Verpadoro44 le fan des petits pays et des petits clubs |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|