| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Johan 13Réputation Régionale

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 72 Localisation: Une petite boule de moins en moins bleue perdue dans l'Univers
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 4:46 Sujet du message: Retenir un joueur contre l'avis du président |
|
|
Les présidents ont tendance à laisser partir de très bon joueurs pour 3 clopinettes.
Exemple à l'OM :
Balotelli s'en va pour 8M d'euros, alors que 40% du transfert revient à l'Inter (fin saison 2).
Behrami pour 30M d'euros (acheté 23M une saison plus tôt).
Zeefuik 7M au troisième mercato d'hiver...
Pourquoi ne pas pouvoir demander un délai au Président? Genre : "Je vous promets de faire une plus belle plus value si vous m'en laissez le temps", ou "ce joueur va monter en puissance".
Voilà, je me demande combien il va falloir à Pape pour lâcher Banega, Richards, Nasri ou Menez... :?
A plus ! _________________
Que dit un escargot sur une tortue?
Yyyyyyhaaaaaaa ! |
|
|
 |
|
|
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
| Le seul moyen de les retenir, c'est qu'ils acceptent un contrat que tu leur propose plutôt que le contrat du club acheteur... mais à ce moment là c'est toi qui perds des sous donc y'a un choix à faire... dans tous les cas t'as une marge de maneuvre très limitée étant donné que c'st le président qui décide au final et qu'en plus, tu ne peux justement pas lui demander un délai pour ce genre de choses !!! |
|
|
 |
Alex_25Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Voilà un sujet à revoir pour la prochaine version du jeu.
Comment ne pas être en colère quand on achète un joueur pour l'avenir, qu'on le forme et que le président le vende pour une somme dérisoire sans le consentement du coach ?!
deux solutions pour résoudre le problème à mon sens :
* que le président consulte l'avis du coach et qu'il en tienne compte
* annulé purement et simplement cette règle |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
Juste au passage, ça existe bien évidemment dans la réalité donc je ne vois pas pourquoi il faudrait supprimer ça du jeu !!! Déjà que les renouvellements de contrat sont normalement décidés par le président plutôt que par le coach... du moins pour ce qui est du salaire et des primes, etc... puisque c'est avant out l'argent du président ou des actionnaires qu'il représente qui est en jeu...
Alors si maintenant, le coach a plus de pouvoir que le président c'est n'importe quoi !
Ca nous fait tous chier, moi le premier, de perdre un joueur à cause de l'aval du Pdt mais de là à ce que lui n'est plus rien à dire sur les transferts, c'est le monde à l'envers !
Par contre, c'est sûr que le président pourrait demander l'avis du coach sur les transferts avant de prendre une décision... |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1109 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que ça montre la réalité et qu'il ne faut pas changer cela _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
Alex_25Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas sûr que dans la réalité un président comme jean-michel aulas laisse partir un jeune plein d'avenir pour une somme ridicule. dans ma partie saivet considéré comme une future star est vendu pour 5M !! il y a de quoi être blasé.
ne pas l'enlever, ok pas de problème.
mais qu'il demande l'avis du coach ça serait bien. Je veux bien qu'il faut que le jeu se rapproche le plus possible de la réalité, c'est se qui fait sa force et c'est pour ça qu'on y joue, mais n'oublions pas que c'est un jeu justement. Il faudrait faire un compromis sur ce sujet c'est tout ce que je demande. |
|
|
 |
Peperonix33Réputation Locale

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord!! Dans la réalité, si même le prési ne demande pas officiellement au coach son avis, il sait très bien ce qu'il en pense.
Bien entendu que dans le jeu, c'est difficile pour le prési de savoir ce que nous pensons d'un joueur, et vu que "le meilleur moyen de savoir ce que pense une personne, c'est de lui demander" (j'ai vu ça en cours, c'est un psychologue qui a dit ça), il faudrait que le prési puisse nous demander notre avis!!
Même si ce n'est pas réaliste sur le principe de demander l'avis au coach, ça devient réaliste de prendre en compte son avis, en fonction de ses objectifs vis à vis de ce joueur!! |
|
|
 |
thenuggetRéputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 2:59 Sujet du message: |
|
|
Le choix le plus simple serait la création d'un ultimatum pour ça , si t'as une énorme côte auprès des supporters il sera obliger de ne pas pas vendre le joueur car sinon il perd un super joueur et son super coach = manifestation des supporters. Ou alors les supporters te kiffent pas plus que ça et il peut te limoger (fric virtuel dommage).
Voici mon conseil tjrs sauvgarder juste avant de faire un ultimatum  _________________ Paris sera tj magic quoi qu'il arrive |
|
|
 |
brenRéputation Locale

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
| oui car ta un bon joueur tu veut faire une équipe autour de lui et d'un le président accepte une offre de 20 million il faudrait l'enlevé |
|
|
 |
JamyMenezRéputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
Savez vous que pour éviter de se faire vendre un joueur par son président pour une somme ridicule, il y a l'option dans transfert vous indiquez à quel prix vous souhaiter éventuellement vendre le joueur:" accepter toutes les offres supérieurs à XX millions"...
Je vous assure que cette option fonctionne, elle n'empêche pas le président de vendre un joueur contre votre grès mais elle permet de limiter la casse.
J'en ai eu l'amer expérience avec l'ASM ou le président Pastor m'a vendu Mihelic, Stancu et Schwelchen sans rien me demander.
Enfin, je pense que cette option même si elle est em*** quand ca nous arrive met un petit peu de piment et de réalité dans ce super jeux; _________________ Allez l'A.S.Monaco |
|
|
 |
|