|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Dans quel pays a eu lieu votre pire partie ? |
| En France |
|
45% |
[ 27 ] |
| En Angleterre |
|
13% |
[ 8 ] |
| En Espagne |
|
8% |
[ 5 ] |
| En Italie |
|
10% |
[ 6 ] |
| En Allemagne |
|
5% |
[ 3 ] |
| En Am sud (Brésil, Argentine ...) |
|
1% |
[ 1 ] |
| En Grèce, Turquie, Portugal |
|
0% |
[ 0 ] |
| ailleurs |
|
16% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 60 |
|
| Auteur |
Message |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 0:29 Sujet du message: |
|
|
La pire partie (enfin plutôt ça c'est jouer sur 5ans ) c'est dans ma partie actuel de FM2007 , avec Halifax (club qui est actuellement en Conférence (BSP dans le 2008)) où en 9 saisons j'ai eu 4 monté (ça c'est le bon , mais la précision est importante) .
La 10ème , 11ème saison j'ai fini à des maintiens d'une difficulté hallucinante avec 66 et 50 but pris par saison , la 12ème saison une très mauvaise 19ème place , 23 points , 29 pour , 77 contre et une relégation à la clé
La 13ème saison alors annoncé LE favoris au titre de ChampionShip , je fini à une superbe 24ème (et dernière) place 35 points seulement , 35 pour , 73 contre et une nouvelle relégation à la clé .
La seule surprise que j'ai eu c'est d'être maintenu à mon poste malgré tous . _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |