| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EnjoyBoy38Réputation Locale

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 13:06 Sujet du message: Quelle tactique pour Chelsea ? |
|
|
Bonjour, je n'ai pas trouver de réponse sur le forum alors je viens demander :D
Je cherche une bonne tactique pour Chelsea car la mienne m'a permis lors de la première saison de presque tout gagner mais la dans la seconde je suis assez loin de la tête en étant 3ème a 7 points du second et 12 du premier a la mi-saison :S
Voici ma tactique actuelle:
------------------------ Drogba ------------------------
----- | ---------------------------------------- | -------
--- Cole ------------------------\---------- Aaritalo ---
------------- Lampard -> --- Van Der Vaart ----------------
---------------------- Essien ------------------------
--- Marcelo --- Kompany --- Terry --- Richards ---
------------------------ Cech ------------------------
Aaritalo et Cole on fleche vers l'avant, Ven der Vaart a une fleche pour passer MOC et Lampard a une fleches pour passer MC
Mon recrutement m'offre Zeefuik et Aguero dans quelques jours au début du mercato, j'aurais donc ces recrue de choix.
Donc je cherche une bonne tactique ! Pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance ! |
|
|
 |
|
|
Diego-69Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de tactiques miracle :D , chaque tactique doit correspondre à ton effectif , j'ai l'impression que tu veux une tactique qui te fait tout gagner à domicile comme à l'extérieur sans avoir à réfléchir, quel intéret alors de jouer a FM !!!  _________________ JEFF RULES ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
| Diego-69 a écrit: | Il n'y a pas de tactiques miracle :D , chaque tactique doit correspondre à ton effectif , j'ai l'impression que tu veux une tactique qui te fait tout gagner à domicile comme à l'extérieur sans avoir à réfléchir, quel intéret alors de jouer a FM !!!  |
Non mais qui m'évite de faire 20 matchs nul sur 38 matchs ... quelques choses qui marche un peu plus quoi j'ai essayer pleins de tactique rien n'a fais ... |
|
|
 |
Diego-69Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
20 match nuls avec Chelsea !!!! t'es sur que tu met pas Drogba aux cages ?  _________________ JEFF RULES ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Certains
Mais j'arrête c'est la seconde fois que je fais une partie avec Chelsea et que la deuxième saison est mauvaise :? |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
ya pas de tactique qui mache a chaque fois mais je te conseil un 4-4-2 classique avec chelsea ! _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
cyril15Réputation Locale

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
j ai fait une saison avec + de 100 point une foit avec sa mait j avait de la chance j ai u ligue des champion mait pas de coupe
---------------------------------cech----------------------------------
---marcelo------------terry------------carvalho-----------cole----
----------------------------------essien------------------------------
----philips-----------------------------------------------joe cole---
-----------------------------------lampard-------------------------
-----------------------drogba-----------------villa-----------------
des la premiere saison j avait sa
au début j avait 50 million avec un ajustement j avait 100 million 74 pour villa 8 million marcelo voila
marcelo et excellent a droite aussi
et a coter avec le reste des sous j ai pier tout les grans espoir que je voyait
joe cole et philips une fléche vers le haut
lampard aussi il avait etait ballon d or avec moi en fesant 27 passe désicive en une saison et 25 but pour un millieu offensif s'est magnifique sa m'est arivait sur qu'une de mes partit avec chelsea aussi :( |
|
|
 |
acidRéputation Locale

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Déja trouve qqn d'autre que Aaritalo pour jouer ailier a Chelsea ... Maxi Rodriguez, Hleb, Silva quand on a les moyens financiers de Chelsea .... |
|
|
 |
aladinho26Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
essaye un 4-2-3-1.
j'entraine chelsea et pour ma première saison j'ai gagné 3 trophé parmi 4 possible (j'ai raté le chopmionnat pour arsenal :( )
mais ya des parties (suivant l'advarsaire ) que tu doit adapté ta tactique pour chaque situation.
d'une manière général y a pas de tactique stable dans le monde de football. ya une base et des changement. c'est a dire (a mon avis) tu ne peut pas commancer par un tactique que tu joue avec jusqu'au la fin de saison _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |
|