Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Topic de Nancy
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mannouche55
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 12:13    Sujet du message: [Classé] Topic de Nancy Répondre en citant

Je suis nouveau sur ce forum, mais pas un ignorant de la série! Mais j'ai constaté qu'il n'y avais aucun Topic sur Nancy , Rien , Kedal ! J'habite a Nancy et je suis fan de cette équipe ainsi que de l'OM ! Je me suis donc inscrit sur ce forum pour créer ce topic manquant ! J'aurrais aimé partager mes expériences a la tête de ce club avec d'autres mannagers virtuels ! vous en somme !
Je pense que prendre l'asnl est un bon défi car tout bon entraineur se doit d'apprécier la performance que réalise actuellement Pablo Corea !
Je vous invite a prendre en main l'ASNL et a essayer de réaliser les mêmes performances actuelles que la "vrai ASNL" ! Pour cela il faudra bien sur, pour plus de réalisme ne pas transferer a tout va(Respectons le travail de Pablo!). Utiliser l'equipe actuelle tout en ajoutant quelques jeunes pousses de temps en temps en équipe réserve, afin qu'elle ne coutent presque rien mais qu'elles arrivent en force en équipe première quelques années plus tard ! Voila en quoi consiste le défi! Entre nous prendre en main cette équipe est un réel plaisir car il y a un bon potentiel contrairement a ce que beaucoup doivent s'imaginer!

Quelqu'un serait t-il tenté par ce défi ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonfon
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà fait plusieurs parties avec NANCY avec la démo du jeu et c'est vrai qu'il est intéressant le défi de cette équie. 10
L'ASNL a une belle équipe de surcroît et il n'y à pas à tout refaire. Les bases sont solides. Je pense qu'une story avec NANCY pourrait être sympa. Ca changerait de l'OM, Paris, Lyon...

Il serait tout à ton honneur de débuter une story avec eux!!! Allez lance toi et met en valeur lluer célèbre slogan: "Qui s'y frotte s'y pique"

Coach Carter
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Avec FM 2007, j'ai fait une partie avec nancy jusqu'en en 2015 je crois (l'année où j'avais gagné la C1 :D ).
Cet équipe a du potentiel avec notamment un Issar Dia qui était devenu énorme dans ma partie.
je pense que je vais refaire une partie avec le FM 08.
Mannouche55
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins ça fait plaisir je vois que je ne suis pas le seul a jouer avec Nancy ! J'en suis a une douzaine de matchs et je viens de grimper jusqu'a la troisième place sans vraiment faire de transferts. Je pense que cette partie s'annonce bien !
Issiar Dia est encore un peu limite moi dans ma partie. J'essai de le faire jouer un peu pour lui offrir du temps de jeu mais je ne jou qu'avec un seul attaquant et il y a de la conurrence ... Alors j'essai de le décaler de temps en temps en milieu droit afin qu'il fasse des fins de matchs pour rester dans le coups physiquement et continuer a progresser. Je trouve que Puygrenier et chrétient sont énormes !!! Je suis pour le moment meilleure défense du championnat sans avoir recruter de défenseurs (a part n' daw en prêt de Sochaux mais il n'est que remplaçant ). Dailleurs dans la réalitée aussi Puygrenier tape a la porte de l'equipe de France bien plus que Givet ou Rodriguez ou beaucoup d'autres !!
Tenez moi au courrant si vous rejouez un peu avec l'ASNL :D
tagmc
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

hello tout le monde !
moi pendant ma 1e année, le président rousselot a vendu Dia alors que je ne voulais pas !
comme quoi une offre comme ça ne se refuse pas ...

enfin la pour ma 1e année ... je finit 2e du championnat et gagné la coupe de la ligue ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
puygrenier
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 6:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'attaque ma 4eme saison a la tete du club dans un nouveau stade de 32000 places(rousselot a crache la thune)

palmares 1 titre de champion, 2 de vice champion et 1 cpe de la ligue

dia est un super buteur et quand rousselot l'a vendu je lui ai ressigne un contrat tout de suite ce qui a annulé le transfert

par contre j'ai du me separer de genna (ce fut un creve coeur) mais il est trop irregulier , j(ai pris madenda et je le regrette pas

de l'equipe d'aujourdhui il me reste seb, chretien, dia , malonga comme titulaire zerka et hadji comme remplacant, bianca a pris sa retraite et berenguer a refuser de resigner

gavanon apres une 1er super saison (13 passe décisives et 6 buts sur coup frans)s'est ecroulé

j'ai du vendre luiz et kim pour des raisons de cota hors cee car j'ai trouvé deux jeunes sud americains interressants (alex dont le barca est dessus) et cabral (defenseur central)

a noter que jusqua la construction du nouveau stade j'ai eu du mal a attirer des joueurs (c tres realiste lol) mais maintenat certains viennent avec plaisir, voici en gros mon equipe type en debut de 4eme saison

gar madenda
def central pugrenier-cabral
lateral chretien-carlinhos-schweingler
milieu pedretti-emana-didot
allier dramé-malonga-lejeune
millieu off alex-dominguez (un argentin qui etait gratuit)
buteur dia-ilan

a noter que ayant mis man utd en deuxieme club preferé et chosi l'angleterre comme deuxime nationalité, les mancuniens m'on pas mal aidé avec des prets dont Nani , Cathcart (un jeune def central exellent) et Simpson (un lateral exellent)

lors de la 1er saison c gourcuff qui etait venu en pret du milan ac et aartilato que j'ai eu pour une bouche de pain et qui depuis est parti au celtic

niveau formation je commence a voir pointer des jeunes fort interressant, 3 titres de champions chez les - de 18

seul contre performance la ligue des champions en deux participations seulement 1victoire et 2 nuls en 12 matchs

allez nancy
SCHMARTZ
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous envie grave... En effet, j'ai beau prendre cette équipe à chaque partie entamée, je me prends casquette sur casquette... J'ai besoin de votre aide..

Petite précision : je vends tout le monde dès la première saison pour ne garder que chrétien... j'ai essayé plusieurs tactiques sans aucun succès... Je ne sais trop quoi faire!!!
maradona83
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Garde les indispensables qui sont Puygrenier, Bracigliano,Chrétien,Gavanon,Dia,Zerka et tu verra que la mayonnaise prendra
SCHMARTZ
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, en dehors de chretien, les autres joueurs n'ont pas leur place dans l'équipe que j'essaie de construire... Quand je dis cela, je l'entends pour raisons tactiques bien évidemment...
SCHMARTZ
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, tous les fans de l'ASNL ont déserté... Personne pour me venir en aide... Je pensais les Nancéeins beaucoup plus chaleureux et disposés à aider leur prochain... Je me suis peut être trompé...
puygrenier
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais on ne repond pas tant que nancy ne gagne pas un match lol

perso ma taxtique est un 4-4-1-1 surtout contre les equipes en 4-4-2
le probleme a nancy c de trouver un milieu offensif a mettre derriere dia car gavanon est plutot un recup et marque tres peu

si tu vend tout la premeire sasion, c normal que ca marche pas, ton collectif est completement deboussollé. De plus la qualite de l'equipe est la determination ce qui permet de retourner certaines situation lors des matchs

vu que pas mal de joeur sont rapide il vaut meiux jouer avec un rythme rapide

la jai recommencé une partie avec le nouveau patch rt jr mappercois que certains joeurs ont changé de caracteristiques. puygren,ier est tres fort ainsi que bracigliano

si je peux me permettre un conseil, garde l'equipe de base, cherche un milieu offensif qui marque pas mal (ederson de nice est pas mal) essaye de renforcer l'equipe avec un allier rapide et efficace dasn les centres (dasn le championnat russe y'en a quelques uns d'interressant)

au debut c dur d'attirer des bon joueurs donc vaut meiux garder le collectif de base et améliorer l'equipe par un ou deux renfort lors des periodes de transfets en cherchant des perles rares puis chercher a ameliorer le stade et les strucutres des que tu peux

niveau staff faut faire pas mal de changement car les preparateurs sont pas terribles. petit conseil martini en entraineur de gardien noté 20 est libre de contrat en debut de partie et c un ex de nancy donc il accepte de venir

voila apres c fm 2008 avec ces incertitudes, ses truc bizarres lol

aller bonne chance
SCHMARTZ
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis donc agréablement surpris d'avoir reçu une réponse... Nancy a peut être gagné un match sans que je le sache, la nouvelle n'ayant pas été reprise par les médias... Snif, snif...

Je me fixe des contraintes quand je joue à FM... Il faut que tous mes joueurs soient nés la même année (titulaires en 1984, remplaçants en 1986 et le banc en 1988...)... De plus, je joue en 4-4-2 avec un schéma très classique (GB, D/AL D et D/AL G, 2DC, MDC, MODC, MOGC, MOC ou MODGC, BT)... Les autres joueurs qui constituent l'effectif de l'ASNL au départ ne rentrent donc pas dans ce schéma...

Je dois donc procéder à un remaniement complet de l'effectif, tout en prenant bien évidemment en compte le fait qu'ils ne seront pas d'attaque d'entrée... Mais que cela est difficile de faire venir les joueurs auxquels je tiens même s'il ne s'agit pas de stars... Pour cela, le jeu est bien fidèle à la réalité...

Je suis donc tout ouïe si vous avez le moindre joueur à me consacrer...
puygrenier
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec ces contraintes .........effectivement je vois mal comment tu peux faire des resultats avec nancy vu le peu de capacité d'attractivité du club.
attends la prochaine version du jeu ou nancy aura une plus grosse cote vu ses resultats dasn la realité lol

bon courage
ethan
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau challenge pour moi avec Nancy...et quel challenge.. 18
Budget transfert famélique, et le club est à peu prés aussi attractif que Pape Diouf en tutu.. 100
J'ai acheté Eric Carriere (qui cartonne..) et 2 jeunes suédois..
ethan
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 250K€, ça va.. 102

A mi saison avec Carriere comme seule recrue..je ne suis pas peu fier.. 114
puygrenier
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

lors de la premiere saison je l'avais emprunter au rc lens mais je l'ai peu fait jouer vu que j'avais ederson qui a son poste planter but sur but

bon milieu offensif aussi jimenez qui joue an italie acheté 6 milions et revendu 20 a l'om par mon president (j'en reclamais trente)

et puis lors d'une saison un milieu Gavanon- Emana qui a fait un carton, but et passe décisive a gogo tout en etant de tres bon recuperateur. EmANA a fini meilleur note moyenne du championat et gavanon quatrieme
pti_suisse
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

hello

je ne sait pas si vous avez le meme probleme que mois, mais a nancy, il y a un gros probleme

moi voila en 2012, et mon contrat cour jusqu'en 2014, donc je suis la depuis longtemps et encore pour longtemps

mon bilan et plus qu'honorable, 2 9eme place, 1 16 (:s) & pour le moment une 5eme place a la mi saison

j'ai aussi remporté une coupe de france, et en uefa je suis parvenu a me sortir d'un groupe dificile (hambourg fiorentina saragosse et un vieu club suedois)

j'ai batti une belle equipe a coup de zéro euro

obertan, chantome, ruffier, m'bia, n'daw, paillot, hartock, van buuren, krtic, namouchi, roncato, perez, gameiro , ékoko (enorme)

tout ces joueurs été en fin de contrat 114

mais beaucoup me quiteront, en effet, puygrenier , gavanon, sauget, pensent que c'est la fin de l'aventure, andré luiz & tout ... alors j'aimerais savoir quel seront les remplaceant que je pourrais avoir en 2012 , pas tres cher et perle a votre epoque 115

et donc mon gros probleme , c'est que mon solde est inquietant, je perd beaucoup trop d'argent !!!!!!!

500K par mois !!! je n'utilise jamais mon budget de transfert, et le salaire est bon

je regarde et je vois que les primes de match sont un peu eccessive, j'ai reduit tout ca, je n'en ai plus que pour 152K par mois au lieu de 1M 100

les problemes viennent de : autre, entretiens du stade, recette lors d'un jour de match inferieur de moitié a depense jour de match ...

comment réglé ce probleme svp ??? merci
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

donc personne ne joue avec nancy ? :(

ou alors personne n'a ce probleme avec nancy ???

car avec plein d'autre club, c'eest bon, mais nancy perd de l'argent, perd de l'argent et ... perd de l'argent ....

j'espere accroché la 3eme place pour avoir une belle prime ... car la ... :(
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas comment ca se passe avec les autres clubs

perso tous les ans j'agrandi le stade (la je suis a 70 000) mes depenses et mes recettes jours de match sont a peu pres equivalentes mais il ya la billetterie en plus

mon bilan annuelle est toujours positifs grace aux primes de fin de saison (championnat et surtout ligue des champions)

par contre c(est vrai que le president est radin sur les transferts
puygrenier
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de regarder dasn la base de donne et j'ai peu atre l'explication.

le prix des places est tres faibles(15 contre 20 par exemple pour lens) donc cqfd les recettes sont faibles d'ou les pertes

et je ne pense pas que selon tes resultats le prix des places augmente
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: