Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
quelques petits joueurs que j'aime bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gael0101
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 19:25    Sujet du message: quelques petits joueurs que j'aime bien Répondre en citant

alors déja Gualberto qui évolue au brésil ( flamengo ou un club comme sa)
ensuite l'inévitable Lebohang Mokoéna, je le recrute tout e temps en début d epartie pour seulement 1million d'€uros!.
il y a aussi un jeune colombien : Renteria, joueur intéressant je trouve!
Gardez aussi à l'oeil samir nasri et De Guzman le joueur de feyennord, ils ont un potentiel énorme.

bon y'en a plein d'autres qui ne me vienne pas tout de suite a l'esprit

bon jeu!
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je les connais tous sauf Gualberto, y'aurait moyen que tu nous en dise un peu plus sur lui (âge, poste, et éventuellement double nationalité????)

Renteria est excellent- Mokoena je l'aime beaucoup moins que dans les autres FM, mais il reste correct.
Nasri reste très prometteur, et DeGuzman, qui obtient des notes de malade assez rapidement doit être testé absolument
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gael0101
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

alors je vais jouer un peu a FM pi dans la soirée je vous en dirait plus sur Gualberto
atention l'rthographe n'est peut etre pas exact et il se peut qu'il ne soit pas présent dans toutes les parties !

plus d'info en fin de journée !

PS : je viens de me rapeler une info tout fait superbe le concernant : "vu comme le nouveau ronaldinho" lol sa veut dire jspr donc qu'il est dans toutes les parties ... croisont les doigts!
gael0101
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai vue la partie a un pote qui est en 2012 et mon gualberto est bien mais sans plus :? .Le probleme dans la partie de mon pote c'est que gualberto et resté longtemps dans son club au brésil pour ensuite allé en italie dans un petit club ( ascoli )
je pense que si on s'occupe bien de lui il peut devenir bon ... du moins je l'espere lol .

[/img]
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que d'après le screen il a l'air tout à fait potable ce d'jeuns.

Le truc c'est qu'il ne peut pas être recruter avant ses 18 ans donc il a intérêt à pas chômer à Palmeiras en attendant.

Et surtout voir si il est dans toutes les parties mais on dirait que oui d'après toi donc c'est cool... vé essayer dle tester
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: