Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Les stars d'hier sont-elles celles d'aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 16:50    Sujet du message: Les stars d'hier sont-elles celles d'aujourd'hui ? Répondre en citant

Heureusement, tous les ans, nos perles ne sont pas les mêmes... Mais il y'en quand même qui subsistent :

Anthony Vanden Borre - Une valeur sûre... toujours aussi bon, et toujours à anderlecht...donc pas cher...

Dalibor Stevanovic - Il semeble toujours aussi fort, mais malheureusement il n'est plus dans son petit club slovène de 3eme zone, mais en 1ere ligue espagnol, chez le real sociedad si je me souviens bien...

Lebohang Mokoena - Il commençait déja à perdre de sa splendeur dans FM 2006, mais alors là... il est aussi fort qu'un Landrin (ou qu'un Pichot même)

Fernando Cavenaghi - Pas encore testé, mais il parait tout à fait à la hauteur de sa réputation dans les versions précédentes...

Voila...la tout de suite, j'en ai pas trop en tête, mais si vous avez des idées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

vagner love et aussi daniel carvalho (quand meme un peu moins fort mais c normal il été surstaté...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikaelmanutd
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 15:12    Sujet du message: joao moutinho mo Répondre en citant

lui est meilleur que ds le 2006, ds le 2006 il était prometteur ms finalement pas à la hauteur. cette année il progresse, joue mieux et peut perçer suivant les parties. à suivre ds fm 2008, peut être un nouveau kaka...
étudiant en sciences du sport, à dominante footballistique. Bonne connaissance du monde du football, demandez moi des conseils, j'essayerais de vous éclairer, de vous donner, dans la mesure du possible, une direction dans la résolution de vos problèmes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

je ne l'ai jamais pris donc j'imagine que tu as raison. J'ai oublier, le petit akinfeev est lui aussi toujours aussi bon et meme peut etre meilleur...Vive le cska moscou qui a vraiment une très belle équipe
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quelques noms qui devrait vous interesser si vous cherchez des jeunes joueurs:
-gabriel TORJE (je sais plus si c'est un "j" ou un "g"), c'est un petit mod/bt qui a 16 ans au début et des notes tres correctes pour cet age
-un arrière gauche brésilien qui fera vite oublier roberto carlos, il s'appelle MARCELO, il a 18 ou 19 ans et est excellent
-lucas TRECARICHI, un excellent argentin de 16 ans (mo gc), mais je sais qu'il n'existe pas dans toutes les parties
-SCHMOLLER (dc/mdf) 16 ans, tres fort lui aussi
-josé luis silva, milieu offensif chilien de 16 ans dont les notes augmentent assez rapidement
-enfin, un joueur connu, dont les notes ne sont pas fabuleuses mais qui m'a mis 19 passes en 39 matchs avec l'OM; NASRI
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même genre que Nasri, y'a aussi Ben Arfa de Lyon... Il a pas des stats fabuleuses, mais il tourne à 8.00 par saison en moyenne, je compte plus les passes decisives...

Quant à Marcelo, a peu près tout le monde l'avait reperé celui-la... Sauf que...avec la mise à jour de la base de donnée 7.0.1, il est maintenant au Real (il arrive en decembre 2006)... les boules

Je vais regarder tes autres joueurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
J'en ai trouver dotre: prenez celsinho (17 ans, mo/at D)qui est absolument génial et alucinant pour son age.
Evander Sno qui est lui aussi très bon et qui a 20 ans.

Je vous fais parvenir mes autres trouvailles...
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a l'ami Barreto (pas sur de l'orthographe) que l'on a pas encore cité...
Lui il était déja fort dans FM06 mais là , il a l'air toujours aussi bon, si ce n'est meilleur (mais plus cher aussi apparement)
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Barreto! héhé...

Dans le genre toujours aussi bon, y'a Petri Pasanen. Je l'ai testé, une ptite merveille (25 ans ok Sim:wink: )!

Kaboul et Zubar par contre, berk...autant ils etaient bons dans le 06, autant là...de vraies bouzes sur pattes!
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord pour Kaboul - Pas d'accord pour Zubar (moi je l'ai gardé 5 ans en DC, paske en ALD j'avais Vanden Borre) et il m'a jamais fait de connerie. Sur la moyenne des 5 années en DC il a du me faire du 7.20, pas merveilleux, mais pas nul non plus.
Quand à l'ami Pasanen je l'ai testé au Werder mais il m'a fait qu'un an......................trop vieux........ 100
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon ok, ptet que c'est mon penchant pour Paris qui m'a fait parlé là 101
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

101
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: