DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Djurgården / Suède] Swedish Power ! Spécial EL (S7)

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Viking
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1264
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 17:57
Localisation : Lyon

Re: [Djurgården] Swedish power ! S2 (1/3)

Message par Viking » lun. 14 nov. 2011 17:30

Image
Peut-on conserver notre titre de champion ou même l'emporter encore plus facilement? Le calendrier ne va t-il pas crever toutes nos illusions, entre les tours préliminaires de LDC dés le mois de juillet mais aussi la coupe de Suède où nous devons nous rattraper de l'édition précédente? Plusieurs questions que je me posais à l'aube de cette deuxième année. Premiers éléments de réponses à mi-parcours...

Image

> CHAMPIONNAT <
Image
Image
Les côtes reflètent bien ce que je disais: Djurgården est l'un des plus sérieux favoris sans pour autant faire l'unanimité chez les bookmakers. Les principaux outsiders ne changent pas même si l'AIK et l'IFK Göteborg ne sont plus cités après leur saison décevante. On attend la confirmation d'Örebro, mais si tous les gros répondent présents ils ne devraient même pas figurer dans le top 5.

Moments forts
:40: Déplacement Kalmar (J1)
Un gros match d'entrée, contre un adversaire coriace qui avait réussi à nous surprendre à Stockholm la saison dernière. Plutôt dominateurs mais réduits à dix après la blessure de mon capitaine, mes joueurs font faire preuve de caractère en égalisant par deux fois avec le premier doublé d'Orlov ! Mais il était écrit que nous nous inclinerons, et c'est sur un ultime corner que Kalmar nous assène le coup de grâce... Dégouté !

:40: Déplacement AIK (J9)
Notre début de saison a été poussif mais c'est avec une confiance retrouvée que nous effectuons le court déplacement jusqu'à la toute neuve Swedbank Arena (50 000 places). Sous la direction d'un Kjell Jonevret qui n'hésite pas à m'allumer dans la presse, l'AIK retrouve quelques couleurs et le match promet d'être chaud. Ce sera finalement très serré avec peu d'occasions, nous ferons la diff' en fin de première période.

:40: Réception IFK Göteborg (J10)
Pas le temps de souffler puisque nos autres rivaux se présentent à nous trois jours après le derby! Les résultats de l'IFK ne sont pas encore fameux mais je sens que cette équipe est capable du meilleur. Ils ne me feront pas mentir en dominant la majorité de la partie après l'ouverture du score d'Orlov, et sans surprise je concède l'égalisation juste avant la mi-temps. Le match nul est finalement logique.

:40: Réception Malmö (J13)
Le premier tournant de la saison, ni plus ni moins ! Nous recevons le leader avec la possibilité de lui passer devant en cas de victoire. Le match est âpre, les deux équipes ont peur de se livrer complètement mais il nous faut gagner pour affirmer nos ambitions. Et pour une fois, le temps additionnel va nous sourire: notre joker de luxe fait exploser le stade olympique en ajustant une merveille de lob !
Résultats
Image
Deux défaites et un nul peu glorieux à domicile lors des quatre premières journées: on ne peut pas dire que nous avons commencé sur les bases d'un candidat au titre ! Heureusement la suite fût bien meilleure avec une série de victoires qui nous repositionne à un rang digne de notre statut, jusqu'à la défaite à Göteborg contre la solide formation d'Häcken mais nous nous sommes bien repris après ce coup d'arrêt.
Classement
Image
Trés bonne opération avec six points d'avance sur Borås ! Malmö a enchainé les mauvaises performances ces derniers temps, il ne nous en fallait pas tant pour pouvoir creuser un écart. Il n'y a que trois points entre le second et le septième, le classement peut encore bouger dans tout les sens d'ici la fin de saison. Helsingborg (qui enchaine inexplicablement les défaites depuis quelques journées), Kalmar et surtout Örebro ne brillent guère. Les p'tits promus se battent bien, c'est déjà bien mal engagé pour Trelleborg et Gefle.
Stats
Image
Alriksson et Kuzmanovic (screens de 2013) sont les bonnes surprises du onze type: le premier profite de la méforme d'un Hellqvist méconnaissable, le second des blessures longue durée de Rajalakso et Youssef. Le seul poste qui me préoccupe est celui d'ailier droit où ni Moström ni Nyman ne parviennent à aligner des perfs régulières. Orlov et son remplaçant Eriksson sont assez bien placés dans le classement des buteurs, de même pour Sjölund chez les passeurs. Les stats détaillées des joueurs seront présentées en fin de saison.
Sur le plan comptable, nous avons + 3 points par rapport à l'année précédente même si nous avons perdu une fois supplémentaire. Cela s'explique par un nombre plus élevé de victoires et moins de matchs nuls "parasites". Si la défense est bien meilleure (notamment grâce à un Nordfeldt ultra rassurant), notre attaque est moins prolifique avec des ailiers qui ne marquent plus autant.


> AUTRES COMPETITIONS <
Image
Pour le deuxième tour préliminaire où je suis tête de série, le tirage nous oppose au champion d'Irlande, Bohemian FC. Il faudra se déplacer à Dublin pour le match retour donc à nous d'assurer à domicile pour ne pas avoir de mauvaise surprise là bas. En cas de succès nous rencontrerons le Dinamo Zagreb, un cran au dessus, mais en cas d'élimination sur cet éventuel troisième tour nous serons reversés en EL...
Image
Image
Je n'y arriverais pas :29: On débute à Helsingborg, tirage difficile mais nos adversaires sont en pleine crise de résultats et mon équipe "mixte" (remplaçants + jeunes) en profite pour s'imposer aux tirs au but. Encore un déplacement ensuite, cette fois à Halmstad qui est solide leader de D2 mais bon, rien d'insurmontable à priori... Sauf qu'on repart la tête basse et la queue entre les pattes, la valise bien remplie !
Image
Image
Image
Image
Si les ivoiriens font de beaux vainqueurs et remportent enfin la CAN vingt ans après leur premier sacre, on ne peut en revanche pas dire que la Belgique était attendu à ce niveau ! Emmenés par un grand Eden Hazard, les diables rouges font sensation même si leur parcours n'a pas vraiment été des plus difficiles. Ils en profitent pour grimper sur le podium du classement FIFA en compagnie de... la Côte d'Ivoire ! :17:

>> Prochain post: Fin de saison

_______________________________________________
@ ggcharlyno3: les postes sont tous doublés, normalement ça devrait le faire pour assurer en championnat + LDC. Après il y a aussi la coupe mais comme ce n'est pas une priorité je laisse du temps de jeu aux jeunes. Et merci de ton suivi !
Image


Avatar du membre
Sverige
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 258
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 19:34
Localisation : Suède

Re: [Djurgården] Swedish power ! S2 (2/3)

Message par Sverige » lun. 14 nov. 2011 18:12

Örebro favoris qui est dans la 2éme partie tableaux il y a un petit problème. :hooo:

Des débuts chaotique mais ensuite tu as déroulé, tu ne devrais pas trop avoir de problème bien que tu as la ligue des champions d'ailleurs le Dinamo zagreb avait foutu une raclée à Malmö irl espérons que ça ne sera pas le cas :12: (si tu passe bien sûr contre Bohemians).

La coupe c'est encore un flop, bon tu la gagnera un jour ou l'autre.

Ta défense fonctionne bien le fait que tu ai moins de match nul doit expliquer cela.

Bonne fin de saison!


Avatar du membre
Casablancas
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 574
Enregistré le : mar. 05 avr. 2011 16:54
Version : FM 2017
Localisation : Copenhague, Danemark

Re: [Djurgården] Swedish power ! S2 (2/3)

Message par Casablancas » lun. 14 nov. 2011 18:14

C'est toujours aussi bien par ici même si cette contrainte de recruter uniquement des suédois enlève un petit peu de l'intérêt de la partie selon moi. Une contrainte étendue à l'ensemble des pays scandinaves serait peut-être plus intéressante non ?

Et sinon, je n'ai toujours pas mis la main sur FM 2012 donc pas de nouvelle partie avec Tromso encore. J'ai beaucoup de mal a lâcher celle que j'ai sur le 2011 où je suis maintenant en 2027-2028. Je viens d'ailleurs perdre mon dernier joueur réel - Magnus Eikrem. La fin d'une époque en quelque sorte :76:

Bonne fin de saison !


Avatar du membre
Viking
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1264
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 17:57
Localisation : Lyon

Re: [Djurgården] Swedish power ! S2 (2/3)

Message par Viking » lun. 14 nov. 2011 22:22

@ Sverige: tiens c'est vrai j'avais oublié que c'est le Dinamo qui a sorti Malmö ! Ca m'embête toujours un peu parce que j'aimerais bien revoir un club suédois dans la phase de groupes mais en même temps je n'aime pas du tout Malmö, pour moi c'est l'OM de Suède :hehe: Et j'espère bien gagner la coupe dés la saison prochaine pour mon premier doublé !

@ Casablancas: à vrai dire je comprend que cette contrainte de recrutement puisse enlever un intérêt à certains lecteurs mais je m'y retrouve mieux ainsi. Je verrais selon l'évolution de la partie :wink: Pas étonnant que tu restes sur le 11, tu fais fort !

Merci à vous deux et aux autres lecteurs !
Image


Avatar du membre
Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5658
Enregistré le : ven. 14 janv. 2011 0:17
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017
Localisation : Albertville

Re: [Djurgården] Swedish power ! S2 (2/3)

Message par Flemmator » mar. 15 nov. 2011 12:36

Bah, Orebro c'est un peu le syndrome de l'étoile filante, on les voit plus beaucoup :22:

Bref, très bonne moitié de saison, à part en coupe, où ça semble être une autre paire de manches. En LDC, tu ne devrais pas avoir de problèmes contre le Bohemians, les clubs irlandais sont vraiment faibles. Par contre, le Dinamo sera une autre paire de manches, j'espère pour toi qu'ils ont vendus des joueurs comme Badelj, Kovacic ou Sammir (je sais pas s'il y est encore lui). J'aimerais bien te voir atteindre les poules. Ce sera dur, mais tu peux peut être le faire.

Sinon la présentation est toujours aussi bonne :hooo:


Avatar du membre
marseillais78
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4138
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 0:05
Partie actuelle : Sporting CP Lifeban
Localisation : FM Land

Re: [Djurgården] Swedish power ! S2 (2/3)

Message par marseillais78 » mar. 15 nov. 2011 12:56

Je viens de prendre ton récit en cours de route, donc j'ai tout lu depuis le début et franchement ta présentation est top, tes contraintes sont intéressantes et les résultats suivent. Rien à dire!

J'espère que tu vas passer en LDC, même le Dinamo Zagreb c'est jouable!

Bon courage pour la suite de la saison! :wink:
"J'suis p'être né dans une étable, mais un jour on m'construira des édifices, que même les plus grands milliardaires n'pourront pas s'payer!!!"


Nico3069
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 94
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 16:49
Localisation : Nîmes

Re: [Djurgården] Swedish power ! S2 (2/3)

Message par Nico3069 » mar. 15 nov. 2011 15:28

La bonne blague belge !
A prioris, il devrait y avoir moins de suspense que lors de la saison précédente.
Dommage la blessure de Raja, j'aurais bien aimé voir ses perfs cette année encore :hehe:


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [Djurgården] Swedish power ! S2 (2/3)

Message par Wallvor » mar. 15 nov. 2011 18:01

Premier à la mi-saison sans être transcendant, mais on remarque déjà la bonne avance sur la deuxième.
Nordfeldt réalise une bonne première partie de saison, il augmente ?
Raaah, vraiment dommage pour la Coupe, jamais deux sans trois malheureusement. Dans deux ans peut être. :P
La Belgique championne d'Europe... Ils ont de bons joueurs certes, mais quand même...
Bonne chance pour la suite ! :hooo:


Avatar du membre
Viking
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1264
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 17:57
Localisation : Lyon

Re: [Djurgården] Swedish power ! S2 (2/3)

Message par Viking » mar. 15 nov. 2011 21:43

@ Flem': méfie toi des irlandais... :75: J'aimerais aussi atteindre les poules mais ça sera surement trop dur pour cette année, surtout qu'il y a un autre tour où je ne serais pas tête de série après celui du Dinamo.

@ mars78: content que ça te plaise, merci beaucoup :wink:

@ Nico: suspens pour le suspens :roll: Raja reviendra en fin de saison, il pourra briller à nouveau !

@ Wallvor: je vaincrais le signe indien pour la coupe, je la veux dés la saison prochaine ! Concernant Nordfeldt, il gagne quelques points par ci par là mais rien d'exceptionnel pour l'instant.

Merci de votre soutien, la fin de saison sera mise en ligne d'ici jeudi.
Image


Avatar du membre
Viking
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1264
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 17:57
Localisation : Lyon

Re: [Djurgården] Swedish power ! S2 (2/3)

Message par Viking » jeu. 17 nov. 2011 15:46

Image
A nouveau éliminé en coupe mais cette fois ci leader du championnat, la phase retour s'annonçait en toute tranquillité. Mais cette année, Djurgården retrouve la Ligue des Champions ! Une compétition qui va alourdir le calendrier mais qui peut remplir les caisses, et surtout donner du crédit au club et au championnat sur la scène continentale. Peut-on atteindre les groupes tout en conservant notre titre national? Bilan.

Image

> CHAMPIONNAT <
Image
Transferts estivaux
Image
Désolé pour la piètre qualité du montage/découpage | Opérations >100K seulement

Encore quelques joueurs importants qui quittent l'Allsvenskan, dont mes trois indésirables. J'aurais peut-être pu avoir plus sur les ventes de Hämäläinen et Ceesay mais bon... Le jeune Zak Eklund, qui a signé son premier contrat pro, part en prêt en D3 chez mon club affilié.
Au niveau des entraineurs il y a eu du changement à Örebro, Göteborg pour l'IFK et à Helsingborg avec l'arrivée d'Henrik Larsson.
Moments forts
:40: Réception Elfsborg (J19)
Mon équipe traverse une mini-crise et nous avons déjà perdu toute l'avance acquise lors de la phase aller... Pas idéal au moment de recevoir l'équipe de Borås qui fait partie de nos poursuivants directs. Le problème pour eux c'est que mes joueurs ont fixés leur tarif à six buts: après le mémorable 6/2 de la saison dernière, les jaunes et noirs repartent avec un 6/1 dans la valise ! Merci d'être venu et à l'année prochaine.

:40: Réception AIK (J24)
Un derby c'est toujours important, mais celui là l'est un peu plus. Nous jouons la première place tandis que l'AIK fait toujours partie des prétendants à l'Europe. Avec la nouvelle enceinte de nos rivaux, le jeu nous fait à nouveau recevoir au stade olympique de Stockholm (je ne sais pas si ce sera le cas irl). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne nous a pas porté chance ! Défaite méritée et impardonnable.

:40: Déplacement IFK Göteborg (J25)
A peine le temps de cogiter sur le derby perdu qu'il faut remettre le couvert contre un rival ! Même si elle est sur le déclin, je crains particulièrement cette équipe qui est toujours surmotivée à l'idée de nous affronter. Le match sera difficile, avec des locaux qui auront plus d'occasions mais qui laisseront passer leur chance contrairement à Eriksson qui inscrira le but victorieux à l'entrée du dernier quart d'heure.

:40: Déplacement Malmö (J28)
Une défaite serait catastrophique dans la course au titre car elle nous remettrait à portée de tir de nos adversaires du jour à deux rencontres de la fin. Et Malmö commence à bien connaitre le viel adage "dominer n'est pas gagner" puisqu'ils se cassent à nouveau les dents sur mon équipe. C'est pourtant eux qui reprenaient l'avantage à cinq minutes du terme mais mes joueurs ne lâchent jamais rien... Titre en vue!
Résultats
Image
Parcours identique à celui de la phase aller: 10V 2N 3D. Mais les points laissés en route me restent en travers de la gorge... Si les deux défaites consécutives de l'été peuvent se comprendre (tours préliminaires de LDC entre temps), le nul contre Gefle qui joue le maintien et la défaite lors du derby sont moches. Hormis Elfsborg, aucun carton à signaler mais on remarquera une certaine régularité dans les résultats.
Classement
Image
C'est suffisant pour conserver notre bien, encore avec six points d'avance mais nous améliorons notre nombre de point, comme quoi perdre un match et remporter les suivants vaut toujours mieux qu'enchainer les matchs nuls... Malmö et Elfsborg s'effondrent et ne se qualifient même pas pour l'EL car l'AIK et surtout Kalmar ont réalisé une excellente fin de saison et complètent le podium. Helsingborg et Örebro n'ont pas su revenir à une position un peu plus digne de leur statut tandis qu'il y a finalement trois descentes et donc trois promus à accueillir en 2013. Deuxième attaque (pour un but) et deuxième défense (pour deux), Djurgården fait un beau champion, en toute logique.


> STATISTIQUES <
Image
Joueurs Allsvenskan
Image
Des buteurs moins prolifiques qu'en 2011 puisque le meilleur buteur de cette saison n'aurait été que cinquième l'année dernière. A défaut d'avoir un seul buteur capable de scorer vingt fois, j'ai Eriksson et Orlov qui ont une dizaine de buts chacun. Sjölund termine encore avec treize passes décisives mais c'est cette fois ci insuffisant pour être en tête du classement des passeurs, en revanche il a également marqué neuf fois ce qui en fait le joueur le plus complet du championnat. Un petit mot sur les affluences où nous progressons un petit peu: nous avons en moyenne plus de 8500 spectateurs. De plus, nous avons l'un des meilleurs taux de remplissage de la division avec plus de 60%.
Joueurs Djurgården
Image
Image
Chiffres toutes compétitions confondues et ne concernant que les joueurs ayant au moins une apparition.

Sur les vingt-neuf joueurs utilisés, neuf seulement ont une moyenne au moins égale à 7 et huit autres sont en dessous du minimum syndical. La plupart des nouveaux ont réussi leurs débuts et devraient faire encore mieux maintenant qu'ils sont adaptés au club. Et pas d'inquiétudes pour les "mauvais": ce sont encore des jeunes qui n'ont pas vraiment eu leur chance. Bref, je reste optimiste pour les prochaines saisons.
Le bilan poste par poste + équipe type de la saison:

Gardiens: Nordfeldt a effectué des débuts moyens avant de devenir irréprochable. Dans ces conditions il est difficile pour Vaiho et surtout Matwiejew de se faire une place et ils doivent pour l'instant du peu que j'ai à leur offrir.

Déf latéraux: Riddez est une évidence à gauche et sa relève est déjà là avec Gulda. A droite la concurrence fait rage entre SM et Victor Nilsson Lindelöf (VNL) mais ce dernier est en train de s'imposer, il est encore un peu tendre sur les matchs à pression mais quand il va exploser ça va faire mal ! Strand dépanne de temps en temps, il fait le job mais je compte le prêter la saison prochaine.

Déf centraux: Bergström-Toivio indéboulonnables ! Si Jarl est un remplaçant convenable, Lyyski a perdu tout son crédit en accumulant les blessures et les prestations médiocres. Un départ et une arrivée à envisager.

Milieux déf Hansson a eu un peu de mal à ses débuts mais il s'est bien repris par la suite avec une montée en puissance intéressante. Guira n'est pas au niveau que j'attends de lui et un départ n'est pas à exclure. J'envisage de recruter un joueur d'expérience à la place, capable d'amener de la sérénité, de la combativité et de la roublardise dans les moments chauds.

Milieux ax: Sjölund est juste monstrueux, il suffit de voir ses stats. Après une phase aller délicate, Hellqvist s'est métamorphosé et a amené ce que j'attendais de lui. Sa méforme a eu le mérite de révéler Alriksson, solution de remplacement crédible. Il me manque cependant un joueur de rotation, j'ai du faire appel aux jeunes Tibbling (assez intéressant), Agren (bof) et Landvik (double bof) dans l'urgence mais je ne peux pas compter sur eux au quotidien.

Ailiers: Kuzmanovic est la bonne surprise à gauche, pourtant je n'arrive pas à lui faire confiance. C'est paradoxal car il a les meilleurs stats et a parfaitement assuré l'intérim de Rajalakso mais je ne suis pas satisfait de ce qu'il apporte dans le jeu... Youssef a été blessé toute la saison et a trop baissé pour que je le conserve. A droite, Moström alterne l'exceptionnel au pitoyable et Nyman le pitoyable au désespérant: le danois risque de nous quitter, je ne le supporte plus. Idem pour Oyal qui est vraiment l'arnaque du siècle. J'aimerais donc signer un joueur pour chaque couloir, à voir.

Buteurs: Orlov et Eriksson obtiennent la mention passable. Ils ont le tic et le toc pour m'énerver: celui qui est titulaire va passer à côté de son match, l'autre rentre et marque. Sans compter les incessantes plaintes pour manque de temps de jeu... Je devrais peut être envisager de jouer à deux attaquants mais pour l'instant je n'ai que des pivots. Du coup, plus beaucoup de temps de jeu pour Oremo, trop souvent blessé. Il arrive en fin de contrat et avec son salaire de 10K mensuel, je ne le renouvellerais pas même si c'est un joueur que j'adore irl... Je vais essayer de trouver un p'tit jeune comme troisième attaquant.
Image
Raja retrouve sa place, VNL s'impose à droite et Eriksson a été le meilleur buteur sur la phase retour.

Finances
Image
Nous avons un petit déficit toutes les fins de mois, largement comblé par les primes de fin de saison.
Image
Grâce aux titres, les sponsors sont plus généreux !



> AUTRES COMPETITIONS <
Image
Enfin nous y sommes ! J'attendais impatiemment de débuter cette compétition, et notre premier adversaire est loin d'être un cador européen. Les irlandais du Bohemian FC devraient passer un sale moment au stade olympique qui est presque plein pour l'occasion. La première mi-temps est à sens unique et alors qu'on se dirige tranquillement vers la mi-temps à 1/0 en notre faveur, nous nous faisons surprendre sur quelque chose qui ressemble à tout sauf une occasion de but... Pas la fin du monde, j'ai confiance en mes troupes pour faire la différence en seconde période. Mais les rouquins reviennent surmotivés et cette fois c'est Djurgården qui est à la ramasse. Par miracle nous reprenons l'avantage à l'heure de jeu. J'étais prêt à me contenter de cette toute petite victoire, sauf que...
Image
Voilà une égalisation sur le fil qui nous met dans une situation bien délicate avant d'aborder le match retour ! Je reste confiant car je sais que si mes joueurs jouent à leur niveau, je passerais sans problèmes. Mais le blabla est une chose, la réalité du terrain en est une autre... Dés le coup d'envoi du match retour j'ai compris que j'allais être à la peine. Comme un symbole, mon meilleur défenseur passe au travers et ouvre le score sur un csc. C'est à peine si j'y ai cru lorsque nous égalisons scandaleusement sur un corner en fin de match. Mais après tout, pourquoi pas? Je passe en ultra offensif mais notre meneur de jeu sort sur blessure et nous laisse en infériorité numérique pour les dernières minutes. Les locaux n'en demandaient pas tant et nous crucifient à nouveau en fin de match...
Image
Quelle honte, mais tellement indiscutable. Dirigeants et supporters sont furieux, l'objectif n'est pas atteint et nous ne sommes pas reversés en Europa League. Je pense que j'ai trop sous-estimé cette équipe, en laissant notamment des cadres au repos. Que ça me serve de leçon pour l'année prochaine mais Dieu que le chemin est encore long avant d'atteindre la phase de groupes ! Vous pouvez vous moquer de moi :76:
Image
Image
C'est un moindre mal mais quand je pense à ce que l'ont aurait pu avoir en plus...

Image
Sur le classement du championnat, seules deux équipes sont qualifiées pour l'EL. Mais alors où est le vainqueur de la coupe? Et bien en D2 ! L'équipe de Degerfors réussit l'exploit de remporter la compétition. C'est beau pour le folklore, moins pour le coef européen... Tableau final
Image
Image
Content Sverige? :wink: Värnamo fait sensation en validant son billet pour l'élite en barrages. Degerfors a donc un ticket européen et beaucoup d'anciens relégués (Bromma, Hammarby, Landskrona...) sont à la peine tandis qu'Örgryte ne se remet pas de sa faillite et retourne en D3.
Réserve et U19
Image
Encore une bonne saison pour la réserve...
Image
... un peu plus délicate pour les jeunes !



> RECOMPENSES <
Image
Internes
Image
C'était impossible de désigner un autre joueur.
Image
Et il est maintenant titulaire !
Nationales
Image
Image
Image
Deux titulaires et deux remplaçants, pas mal.
Image
>> Prochain post: Pré-saison 3
Image


Avatar du membre
Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5658
Enregistré le : ven. 14 janv. 2011 0:17
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017
Localisation : Albertville

Re: [Djurgården] Swedish power ! S2 (3/3)

Message par Flemmator » jeu. 17 nov. 2011 15:59

Sjölund :123: Il est extraordinaire, sublime, merveilleux, c'est... Quoi ? Non, j'suis absolument pas amoureux ! Par contre question à la con : il a quel âge ? Parce que ce sera dur sans lui après. C'est vraiment le meilleur, il se distingue de loin, peut être avec Riddez sur son côté gauche.

Encore une fois champion, bien joué, le titre est conservé assez aisément. Un championnat de défense on dirait, vu le peu de buts marqués...

Sinon, comment t'as fait pour perdre contre les Bohemians ??? Je sais, j'ai perdu contre Otelul, mais quand même :P Même pas en EL du coup, c'est vraiment dommage, ça aurait pu faire quelques fonds en plus pour la suite.

Tu dis qu'environ 60 % de ton stade est rempli, c'est vraiment peu ! La Suède n'en a rien à cirer du football ?

T'as intérêt à faire mieux en Champions League l'année prochaine, parce que t'auras plus d'excuses !

Si jamais tu te poses la question : oui, je lis très vite :mrgreen:


Avatar du membre
Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 661
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 15:11
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: [Djurgården] Swedish power ! S2 (3/3)

Message par Guingamp22470 » jeu. 17 nov. 2011 16:02

Bien joué pour le titre de champion avec Eriksson et Sjölund qui cartonnent.
Hâte de voir ton parcours en LDC la saison prochaine ainsi que ton recrutement.
Bon courage !


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer