- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de lch69nono-k a écrit:sinon ben bonne tactique a par que je marque peu souvent je gagne 1.0, mais bon pour un petit club c 'est trés bien a tester sur un "gros" club ..
. Et sinon, tu prends des buts ?
de niceman14lch69 a écrit:Bon, il faudra attendre un peu pour la version Offensive.
Autant les échanges entre la défense et le milieu sont corrects, autant arrivé dans les 30 mètres ça devient carrément pitoyable. Même avec mes joueurs, ça devrait être nettement mieux.J'ai donc un peu de boulot sur cette tactique.
Rappel important : Lorsque votre adversaire est largement favori, commencez directement en option défensive car l'AI partira tout de suite à l'offensive. Personnellement, j'ai de superbe résultats avec une nouvelle victoire contre le 10ème de L1. Ainsi, je suis désormais en demie-finale de la CDL avec mon petit club de Niort.
de lch69niceman14 a écrit: Avec un petit club belge, Mouscron, je vais gagner au Standard 2-3 en étant pourtant mené 2-0 très tôt dans le match. Pour celle offensive, c'est vrai que c'est pas encore le top offensivement mais je vais voir de mon côté ce qu'il y a à faire. Je te tiens au courant.
Je suis super content de voir enfin une tactique pour les petits.
Merci Ich !!!
Celle que j'ai livré, c'est la version "Standard" qui permet de contrôler au maximum le match avec la possibilité de planter quelques banderilles.
de nono-kJ'avais prévenu, cette tactique est plutôt faite pour les petits clubs. Et sinon, tu prends des buts ?
de niceman14lch69 a écrit:niceman14 a écrit: Avec un petit club belge, Mouscron, je vais gagner au Standard 2-3 en étant pourtant mené 2-0 très tôt dans le match. Pour celle offensive, c'est vrai que c'est pas encore le top offensivement mais je vais voir de mon côté ce qu'il y a à faire. Je te tiens au courant.
Je suis super content de voir enfin une tactique pour les petits.
Merci Ich !!!
En fait Niceman, je n'ai pas encore livré la version offensive.Celle que j'ai livré, c'est la version "Standard" qui permet de contrôler au maximum le match avec la possibilité de planter quelques banderilles.
Je travaille actuellement sur la version offensive, mais de toute façon, au vu des joueurs qui composent nos petites équipes, il ne faut pas rêver à un jeu à la "Barcelone". J'espère juste avoir un peu plus d'attaque que la version standard et quelles soient suffisamment intéressantes pour être comptabilisées en occasions de buts.
Pour quantifier la chose, j'ose espérer monter à 3 ou 3,5 occasions nettes par match.
Je ne suis pas magicien
de lch69
.
de nono-k
de lch69"Pis" attention , ne te trompes pas, Ich c est un pur, une brute, un veritable manager. Il joue en attributs masqués (pour pas tricher), et comme il a un bon ordi qui lag pas , il matte les matchs en entiers; et ajuste en fonction de ses observations de terrrain ! Balaize !
Comme en vrais, quoi !
. Parce que là , je passe pour un intégriste en Jogging
.
3 phases.
* Les meilleurs joueurs à leurs meilleurs postes => une disposition.
_ Quels sont tes points forts ? Peut etre que tes meilleurs joueurs sont des milieux defensifs ? Ca incline naturellement vers une architecture particuliere en attendant de recruter des "complements". ( j ai pas dit qu il fallait ne jouer qu avec des MDC !!)
* De quelle mentalité en moyenne disposent ils ? => La "tactique" ( la vraie ) du TTF dont ils se rapprochent le plus.
* Application strict des valeurs suggerer par cette tactique => moderation moyenne, entre, les valeurs proposés pour chaque ligne et les attrbuts correspondants de tes joueurs.
et il le sait.
.
.
de nono-k
de lch69
[Tactique] Barça style (version finale)
|
38 | |
[Tactique] 4-1-1-2-2 "Muraille de Chine" ( by viva
|
59 | |
[tactique]4-2-3-1 "Attaque Furtive" (by vivafcna)
|
7 | |
Tactique attaque "no limit"
|
15 | |
[Tactique] 2-3-1-4 "grain de folie" (par Plé)
|
7 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités