T'est impuissant toi ou quoi ?
- Désoler moi quand on me montre une image je la lis dans le sens ou elle est ce qui est logique.
-
j'ai complètement le droit d'apporter une précision sans te demander ton avis. si ça te saoule tu zappes
J'ai jamais dis que pour apporter une présision il faliat passer par moi. Et c'est d'ailleur pas ce que je te reproche. Il y a des manière. Commencer par dire que la tactique n'est absolument pas un WM n'est pas de la plus grande politesse.
-
et oui je suis curieux de cette tactique et donc je me suis renseigné sur ce que c'était et à l'arrivée je dis un truc qu'effectivement tu ignores et ça te poses un drôle de prob de l'admettre.
Pour tout te dire ouai je le savai pas mais je m'en branle aussi. Tu vois j'ai aucun problème à l'admettre.
-
elle fonctionnait pas telle quelle donc si y avait besoin de réfléchir pour la faire fonctionner.
Dans ce cas la tu expose ton problème et ensuite les gens t'aide pour le résoudre (joueurs particulier ou consgne à modifier) je vois rien de tout ça dans ton premier message.
- enfin pense sincèrement que tu te rends pas bien compte de la façon dont tu parles. je te ferai remarquer que t'es particulièrement insultant dans tous tes msg depuis tout à l'heure, ce que je fais pas. et faudrait voir à faire l'effort de t'en apercevoir au lieu de péter un câble à chaque post en accusant les autres de tes propres vicissitudes.
Je dirait juste "regarde toi avant de juger les autres" car je pense aussi que tu n'a pas conscience de ce que tu dis.