lol enfaite c'est pas baintree qui ma choisi ce coup si c'est moi qui l'a choisi ^^ ! Je l'ai pris des le début.
Alors déjà , niveau transfert je galère. J'ai essayé pas mal de noms vu sur le topic D6 Anglaise, et soi je trouve pas, même en ayant selectionné bon nombre de nations additionnel, soi c'est mission impossible vu la structure du club.
Tient je te mes la liste. Et si jamais t'as des conseils encore une foie ^^ :
Maintenant je te mes la liste des matches effectués pour le moment :
Quelque précisions au niveau des tactiques que j'ai utilisés :
Amicaux :
Braintree - Liverpool -18 : 4-5-1 (victoire)
Braintree - Man utd Res : 4-4-2 (facon wenger) (defaite)
Braintree - Arsenal res : 4-5-1 (defaite)
Canvey Island - Baintree : 4-4-2 (victoire)
Braintree - Sunderland Res : 4-4-2 (nul)
Braintree - Aldershot : 4-4-2 (nul)
Officiels :
Braintree - Bromley : 4-4-2 (defaite)
Worcester - Braintree : 4-5-1 (nul)
Braintree - Fisher : 4-5-1 (victoire)
Voilà donc deux constat différents :
1. Pendant les amicaux le 4-4-2, toujours facon wenger (pris sur le site), à porter ses fruits, sachant que je l'ai plus utilisé, puisque les résultats obtenue était au delà de ce que je pouvais espérer. Bon nul contre aldershot qui fait partie de la coca leage 2.
2. Il s'est en revanche montrer décevant en ouverture du championnat sur une rencontre qui été lagement à notre portée en plus d'être à domicile. J'ai donc viré sur le 4-5-1 qui m'a apporter deux résultats positif, avec un fond de jeux bcp plus interessant (Bedrossian fait des merveille sur son aile tout comme Diop sur la sienne). C'est encore poussif, mais je pense continuer sur ce systeme, même si je retenterais le 4-4-2 à domicile contre une équipe faible en modifiant quelque consigne collective qui n'ont peut être pas été asser claire.
J'ai fait le choix sur les deux tactiques de les téléchargés puisque je me sentais asser proche de ces dernieres au niveau de mes envies. Il y a donc peux de consigne individuel aux joueurs. Je part du principe que quand les joueurs sont mauvais, et qu'en plus ils sont à mi-temps, autant les laisser plus ou moins libre sur le terrain pour qu'il puisse apprécié leur matche du dimanche et jouer avec le poid de l'entraineur pro qui assome ses joueurs en moins. Si montée il y a à la fin de saison, on aviseras pour l'année prochaine.
Voilà donc n'hésite(z) pas à me faire part de conseils, reproches, congratulations (

), sa ne pourrat que m'aider !!!
(surtout niveau recrutement où je suis dans le rouge financièrement)
A la prochaine !
[/u]