Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Tactique pour D6 Anglaise !

Répondre
| Page 1 sur 1
ZouKokO Réputation Locale Réputation Locale

Tactique pour D6 Anglaise !

• de ZouKokO
  • Lun 22 Juin 2009 22:21
Voilà voilà !

J'ai résolu y a pas longtemps mes problèmes d'installation, et donc je me suis empressé de me lancer dans une partie !

Mon choix à été simple, commencer sans clubs, et le premiers qui veux de moi, je veux de lui !

Ayant sélectionné toutes les leagues anglaises, et bien j'ai atterri dans le fabuleux clubs de... Braintree qui évolue en Blue Square South !!

Bon alors j'ai fait le tour de l'effectif, évidemment y en a pas un qui sait aligner une passe, et c'est encore plus difficile d'en trouver un qui arriverais à marquer un but classique.

Mais bon je suis néanmoins prétendant à la monté, et la, au bout de 6 matches, je me retrouve 16 ème avec 2 victoires 1 nul et trois défaites. A domicile c'est galère, et a l'extérieur aussi.

Jusqu'à la ma tactique est le fameux 4-5-1 scorpio télécharger sur se site par je ne sais plus qui (excuse moi d'ailleurs d'avoir oublié ton nom :oops: ). Bon sa porte pas tant ses fruits que sa, malgré des retouches incessantes (trop ?) et je me demande donc si c'est de moi que viens le problème, ce qui est probable puisque je ne suis jamais arriver à faire de bon résultats avec un clubs du bas de classement, ou si c'est tout simplement les joueurs qui ne me permettent pas d'avoir de bon résultats. Mais dans ce cas la j'ai du mal à m'expliquer la côté de début de saison qui me predissée la monté ou presque.

Donc ma question est simple, je vous demande pas LA technique, mais est ce que quelqu'un à déjà tenté sa chance avec ce même clubs, ou même avec un de sa division, et quelle conseilles aurait-il à me donner ?

Merci d'avance pour les vos réponses !

à bientôt !!!
Publicité
fasolasi69 Réputation Régionale Réputation Régionale

Salut Zoukoko!

Je comprends ton histoire, j'ai eu à peu près la même que toi y'a pas si longtemps! Chômeur en ayant sélectionné tous les championnats des 5 pays de football européen. C'est à dire toutes les divisions anglaises, espagnoles, italiennes, allemandes et françaises. La meilleure offre que j'ai reçu: Braintree! J'y ai donc signé. Débuts difficiles lors de ma première saison mais lors de la dernière journée j'ai réussi à me hisser de justesse à la 5me place synonime de barrage! Waouh j'étais content c'était l'objectif que m'avais fixé mon président! Et puis cerise sur le gateau j'ai gagné les demi, puis la finale! Rdv donc en Blue Square Premier et là j'étis dans les 5 premiers toujours mais j'ai arrêté ma partie... Lassitude :s. J'ai honte!

Donc pour en arriver là j'ai utilisé un 4-4-2 à plat. Les consignes collectives toutes reglées sur Normal pile au centre de la barre. Case point d'appui cochéeet passes au point d'aapui sur la tête. Choisir un joueur assez grand avec de bonnes notes en tête, saut, force, appel de balle.

Les consignes individuelles:

Gardien: tout normal au centre de la barre.
Latéraux: tout normal au centre de la barre sauf courses en avant souvent.
Défensers centraux: tout normal au centre de la barre sauf courses en avant rarement.
Milieux excentrés: Courses en avant souvent, Emmener le ballon souvent, Jouer en profondeur souvent, centres souvent.
Milieu centre défensif (celui de droite) : tout normal sauf courses en avant rarement.
Milieu centre offensif (celui de gauche) : tout normal sauf emmener le ballon souvent, jouer en profondeur souvent.
Attaquant point d'appui (celui de droite) : tout normal
Attaquant rapide (celui d gauche) : tout normal sauf courses en avant souvent, emmener le ballon souvent.

Voilà, mais je te conseille de recruter quelques joueurs, il y a des bons joueurs sans contrat avec de l'experience qui sont ok pour venir normalement.

Voilà bonne chance!
La chance ne tombe pas du ciel. Elle se provoque.

• de ZouKokO
  • Mar 23 Juin 2009 15:47
Hey !

Bin merci beaucoup pour tes conseil ! Et du coup hier j'ai bien rechercher et je suis tombé sur le topic qui traite seulement de ces divisions, et j'en ai appris pas mal. Et du coup, après un grand moment d'hésitation j'ai décidé de relancé ma partie, mais cette foie avec beaucoup plus de nation en additionnel, afin de pouvoir manœuvrer plus facilement mon recrutement.

Donc voilà, je repars à 0, et je vais m'y prendre un peu mieux cette foi si. Donc niveau tactique, je comptais rester sur mon 4-5-1 qui commencer à porter ses fruits. Mais du coup je vais essayer le 442 pdt les matches amicaux. En fonction de mes recrues aussi. Niveau départ j'ai commencer par allégés un peu la masse salariale : adieux l'équipe réserve. Tous licenciés. En même temps je comptais pas trop m'appuyer sur eux, vu la complexité de faire quelque chose avec la une déjà lol !

En tout cas merci pour tes conseils, je vais essayer ta tactique avec grand interêt.

Je te tient au courant de tout sa !

salut
fasolasi69 Réputation Régionale Réputation Régionale

De rien! Ca me fait plaisir! Tu me diras ton évolution, c'est certainement Braintree qui te contactera à nouveau dans ta nouvelle partie ^^ . Bonne chance!
La chance ne tombe pas du ciel. Elle se provoque.

• de ZouKokO
  • Mer 24 Juin 2009 14:44
lol enfaite c'est pas baintree qui ma choisi ce coup si c'est moi qui l'a choisi ^^ ! Je l'ai pris des le début.

Alors déjà, niveau transfert je galère. J'ai essayé pas mal de noms vu sur le topic D6 Anglaise, et soi je trouve pas, même en ayant selectionné bon nombre de nations additionnel, soi c'est mission impossible vu la structure du club.

Tient je te mes la liste. Et si jamais t'as des conseils encore une foie ^^ :

Image

Maintenant je te mes la liste des matches effectués pour le moment :

Image

Quelque précisions au niveau des tactiques que j'ai utilisés :

Amicaux :

Braintree - Liverpool -18 : 4-5-1 (victoire)
Braintree - Man utd Res : 4-4-2 (facon wenger) (defaite)
Braintree - Arsenal res : 4-5-1 (defaite)
Canvey Island - Baintree : 4-4-2 (victoire)
Braintree - Sunderland Res : 4-4-2 (nul)
Braintree - Aldershot : 4-4-2 (nul)

Officiels :

Braintree - Bromley : 4-4-2 (defaite)
Worcester - Braintree : 4-5-1 (nul)
Braintree - Fisher : 4-5-1 (victoire)

Voilà donc deux constat différents :

1. Pendant les amicaux le 4-4-2, toujours facon wenger (pris sur le site), à porter ses fruits, sachant que je l'ai plus utilisé, puisque les résultats obtenue était au delà de ce que je pouvais espérer. Bon nul contre aldershot qui fait partie de la coca leage 2.

2. Il s'est en revanche montrer décevant en ouverture du championnat sur une rencontre qui été lagement à notre portée en plus d'être à domicile. J'ai donc viré sur le 4-5-1 qui m'a apporter deux résultats positif, avec un fond de jeux bcp plus interessant (Bedrossian fait des merveille sur son aile tout comme Diop sur la sienne). C'est encore poussif, mais je pense continuer sur ce systeme, même si je retenterais le 4-4-2 à domicile contre une équipe faible en modifiant quelque consigne collective qui n'ont peut être pas été asser claire.

J'ai fait le choix sur les deux tactiques de les téléchargés puisque je me sentais asser proche de ces dernieres au niveau de mes envies. Il y a donc peux de consigne individuel aux joueurs. Je part du principe que quand les joueurs sont mauvais, et qu'en plus ils sont à mi-temps, autant les laisser plus ou moins libre sur le terrain pour qu'il puisse apprécié leur matche du dimanche et jouer avec le poid de l'entraineur pro qui assome ses joueurs en moins. Si montée il y a à la fin de saison, on aviseras pour l'année prochaine.

Voilà donc n'hésite(z) pas à me faire part de conseils, reproches, congratulations ( :lol: ), sa ne pourrat que m'aider !!!

(surtout niveau recrutement où je suis dans le rouge financièrement)

A la prochaine !
[/u]
Répondre
  • 5 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

tactique Pour City

2 2465 de real madrid

Sam 18 Juil 2009 23:19

rechercher tactique 4-2-3-1 quiche du FM 08 pour le FM 09

1 6081 de Stevenel