Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[FC Sète 34] Téléfoot(ix)

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5 ... 7
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

[FC Sète 34] Téléfoot(ix)

• de BzR
  • Sam 11 Fév 2012 22:50
Image

Image

8 Février 2012 -18:38 PM– Aéroport International de Keflavik – Islande

Après une énième défaite face aux rivaux de Keflavik, Kenneth Jacobsen s’éclipse discrètement dans sa DS 19 rouge. Poursuivi par les supporters réclamant sa peau, il s’engouffre dans l’aéroport et se rue sur le comptoir d’Icelandair. Il prend le premier vol, au hasard.

9 février 2012 – 01:36 AM - Aéroport International Domodedovo – Russie

Pas de bol, la Russie. Après avoir cherché un téléphone pendant des heures, Kenneth réussit à appeler son ami d’enfance Micha, qui travaille désormais à l’ambassade américaine. Micha l’héberge pour la nuit et lui laisse appeler sa mère. Il en profite pour lui parler d’un poste d’entraîneur venant se libérer en D2 russe, au fin fond de la Russie, à Krasnodar. Kenneth lui promet d’y réfléchir. En sortant, il est attaqué par un tueur à gages envoyés par les islandais. Kenneth s’échappe et prend à nouveau un avion au hasard.

9 Février 2012 – 15:12 PM – Dabolim Airport de Goa – Inde

Et merde. Le voilà en Inde. Manquait plus qu’il crève de chaud, c’est fait. Il se dirige vers l’accueil, espérant trouver un endroit pour dormir. Mais il y a un petit problème : हाँ, मैं तुम्हारे लिए क्या कर सकते हैं? . Le mec de l’accueil ne parle qu’hindi. Et merde. Il réussit tout de même à obtenir un plan de la ville au bout de 5 heures de mime. Le voilà qui échoue dans un bar pour touriste au bord de la plage. 8 heures plus tard, il en ressort avec une offre de contrat sous le bras pour entraîner le Sporting Goa. En se dirigeant vers l’aéroport, il fait du stop. Un japonais s’arrête. 2 heures plus tard, le voilà dans un autre vol, assis à côté de son nouvel ami nippon.

10 Février 2012 – 12:47 PM – Tokyo Haneda – Japon

Il se trouve que le japonais est le neveu du beauf de la sœur du président d’un club japonais : L’Avispa Fukuoka, qui vient de perdre son entraîneur dans un triste accident de voiture. Après que le club soit redescendu en D2 japonaise. Triste coïncidence. Après avoir rencontré le président, étonnamment tatoué, Kenneth se voit officiellement remettre une offre de contrat trèèès bien payée. Mais attention, pas question de dépenser à tout va, le président impose des contraintes strictes. Coup de bol, Kenneth se voit remettre une avance, juste ce qu’il lui faut pour rentrer à la maison, donc aux USA.

11 Février 2012 – 17:06 PM – Aéroport International de Minneapolis –St Paul – USA

AH, Home, Sweet Home… Après avoir dormi 14h d’affilée, Kenneth se réveille enfin chez sa mère. Aussitôt levé, hop, il sort son ordinateur et regarde les offres d’emploi. Une attire particulièrement son attention : le petit club français duFC Sète 34 recherche un entraîneur. Pourquoi pas ? L’endroit idéal pour de belles vacances au soleil… Exactement comme les Central Coast Mariners et les Wellington Phoenix, deux équipes du championnat australien… Bref, Kenneth se donne 3 jours de réflexion, avant de choisir sa future destination. Et vu qu’il a rien à faire, il se fait un p’tit récapitulatif de ses aventures :

Image

Je vous raconte pas le jet-lag...
Image

Mais ce n’est pas tout, il se fixe aussi des objectifs :

-Remporter le championnat du pays X en X saisons
-Remporter une compétition du continent X en X saisons
-Entraîner un ballon d’or (20 saisons)
-Gagner la coupe du monde (15 saisons)
-Rentrer au panthéon (25 saisons)
-Entraîner un deuxième club (15 saisons)

Ensuite, Kenneth n’est pas spécialement sentimental, s’en aller ne lui pose pas de problème. Mais seulement une fois que son club a atteint un bon niveau. On ne lâche pas tout en route. Enfin, si. Mais pas tout de suite.

Tentant tout ça, non ? Maintenant c’est à vous de choisir. Votez jusqu’à Lundi soir pour le club de votre choix. C’est à vous de voir, jusqu’à Lundi 17h00. A vous de jouer !

Prochain post: le club en question plus quelques surprises... Je vais tenter de vous pondre un truc bien détaillé :hehe: . Merki à tous et à la prochaine!
Dernière édition par BzR le Mar 17 Avr 2012 17:22, édité 7 fois.
Publicité
Utopia Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [???] Somewhere by Buzzer

• de Utopia
  • Sam 11 Fév 2012 22:53
Superbe présentation :) Désolé mais j'ai pas compris : on a quel choix pour les clubs là ?
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
Partie FM actuelle :
River Plate

• de BzR
  • Sam 11 Fév 2012 22:59
Merci beaucoup, j'ai édité :wink: !
Utopia Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Utopia
  • Sam 11 Fév 2012 23:02
A voté :) On verra bien, mais je vais suivre :wink:
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
Lisandro47 Réputation Régionale Réputation Régionale

FC Sète !!! JE SUIS TON Rdp mais il n'avance plus mais t'était tellement magique allez sète!!! :D
Lisandro Lopez ♥
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Cela me rappelle mon intro ... :29:

Je t'avoue que je suis assez déçu que tu ais abandonné si vite suite à tes problèmes techniques dans ton précédent RdP car je n'ai pas la sensation que tu t'es beaucoup battu pour t'en sortir. Je te dis ça comme ça, de chez moi ! Je veux dire par là que si tu veux faire perdurer ton RdP, tu trouves une solution, quitte à sauvegarder à chaque match, quitte à reprendre une sauvegarde de 6 mois en arrière, etc. Dommage d'abandonner comme ça. Mais bon, ce n'est que mon avis.

Ton nouveau challenge me plait beaucoup, tu t'en doutes et avec ta plume, je sais qu'on va bien se marrer.

Bonne suite :wink:
Partie FM actuelle :
River Plate

• de BzR
  • Sam 11 Fév 2012 23:14
Oriodiapulpa a écrit:Cela me rappelle mon intro ... :29:

Je t'avoue que je suis assez déçu que tu ais abandonné si vite suite à tes problèmes techniques dans ton précédent RdP car je n'ai pas la sensation que tu t'es beaucoup battu pour t'en sortir. Je te dis ça comme ça, de chez moi ! Je veux dire par là que si tu veux faire perdurer ton RdP, tu trouves une solution, quitte à sauvegarder à chaque match, quitte à reprendre une sauvegarde de 6 mois en arrière, etc. Dommage d'abandonner comme ça. Mais bon, ce n'est que mon avis.

Ton nouveau challenge me plait beaucoup, tu t'en doutes et avec ta plume, je sais qu'on va bien se marrer.

Bonne suite :wink:

AH, oui c'est une source d'inspiration (même un peu une imitation ou un hommage :P ) mais en plus irréaliste. J'ai essayé, mais c'est très compliqué, même pour les nerfs... j'ai envoyé ma save à SI, je vais voir ce qu'ils peuvent faire... Mais c'est pas faute d'avoir essayé, j'ai filé ma save à un pote, mais c'est pareil :144: ... Merci beaucoup

Lisandro47 a écrit:FC Sète !!! JE SUIS TON Rdp mais il n'avance plus mais t'était tellement magique allez sète!!! :D

Héhé, à l'ancienne... Merci beaucoup :wink:
Dernière édition par BzR le Sam 11 Fév 2012 23:15, édité 1 fois.
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

A voté et inutile de te dire pour qui ! :mrgreen:
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
Koslewski Réputation Locale Réputation Locale

A voté. Je veux du froid :mrgreen:
Image
Taurogh Réputation Locale Réputation Locale

• de Taurogh