- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de BzR
. Merki à tous et à la prochaine!
de Utopia
Désolé mais j'ai pas compris : on a quel choix pour les clubs là ?
de BzR
!
de Utopia
On verra bien, mais je vais suivre
de Lisandro47
de Oriodiapulpa
de BzROriodiapulpa a écrit:Cela me rappelle mon intro ...![]()
Je t'avoue que je suis assez déçu que tu ais abandonné si vite suite à tes problèmes techniques dans ton précédent RdP car je n'ai pas la sensation que tu t'es beaucoup battu pour t'en sortir. Je te dis ça comme ça, de chez moi ! Je veux dire par là que si tu veux faire perdurer ton RdP, tu trouves une solution, quitte à sauvegarder à chaque match, quitte à reprendre une sauvegarde de 6 mois en arrière, etc. Dommage d'abandonner comme ça. Mais bon, ce n'est que mon avis.
Ton nouveau challenge me plait beaucoup, tu t'en doutes et avec ta plume, je sais qu'on va bien se marrer.
Bonne suite
) mais en plus irréaliste. J'ai essayé, mais c'est très compliqué, même pour les nerfs... j'ai envoyé ma save à SI, je vais voir ce qu'ils peuvent faire... Mais c'est pas faute d'avoir essayé, j'ai filé ma save à un pote, mais c'est pareil
... Merci beaucoupLisandro47 a écrit:FC Sète !!! JE SUIS TON Rdp mais il n'avance plus mais t'était tellement magique allez sète!!! :D
de jeanjean34
de Taurogh
de Oriodiapulpa
de Reus11
[FC Sète 34] Du fin fond de la DH...
|
14 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités