Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Udinese / Italie] The Final Chapter (Fin de saison 10)

Répondre
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 25
Shagrat Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Udinese Calcio] : Enflammer le Frioul (Fin de Saison 1)

Udinese Calcio : Pré-saison 2 (2011-2012)

J'avais promis un mercato qui envoyait du pâté (enfin, dans le sens "j'en ai viré pas mal") et il fallait se débrouiller pour ne pas faire empirer la situation économique du club...et ça commence bien :

Image

Image

Un budget transferts moins élevé que la saison dernière, un club en gros déficit, TOUT VA BIEN :75: . Bref, le message était clair : vendre, gagner de l'argent, recruter pour pas cher et aller chercher le Top 5. Rien que ça !

Image

La première nouvelle rassurante restera les côtes pour le titre où les boomakers nous voient...dans le Top 5 (voire plus).

Image

Quand je dis que ça ne rigole pas niveau départs...ça barde ! (ça brade aussi mais bon).
Alors le code couleurs :
- En rouge, les départs qui ont provoqué la déception des supporters : Obodo n'a jamais voulu resigner de contrat durant son prêt. Debuchy, c'est juste la plus grosse arnaque qui me soit arrivée sur FM...vendu parce que je pars dans l'optique de faire une équipe très "sud-européenne"-sud-américaine. Et puis il est français et le français gueule quand il ne joue pas. Simone Pepe est un ailier et ne rentre pas dans mon système de jeu, malheureusement...il ne peut même pas se reconvertir. Il avait en plus une belle côte donc ça fait toujours 5 millions dans les caisses pour un joueur de 29 ans. Floro Flores commençait à devenir le chouchou des supporters mais...j'ai trouvé mieux et il est donc parti.
- En vert, les fumiers finis. German Denis est une arnaque filée en co-propriété...l'offre de 750k € de Napoli a totalement laminé mon offre d'un euro qui correspond à la valeur marchande que je lui aurais fourni. Pinzi n'aimait pas se prendre des amendes, était vieux et commençait à devenir mauvais : il est donc bradé pour le Genoa.
- Pour le reste, dans les départs marquants, on peut signaler les 38 ans de Roberto Carlos qui part pour 300k € en Angleterre (il n'avait plus d'endurance, ne souhaitait pas être tuteur et aurait été numéro 3 et mécontent). Basta trouve son bonheur en Allemagne (et de bons kinés, j'espère pour lui). Allan Nyom, de retour de prêt aurait pu prétendre à un bel avenir en tant qu'arrière droit : or, il est camerounais et la CAN est en janvier ce qui m'aurait pénalisé. Abdi et Domizzi avaient montré des envies d'ailleurs en fin de saison considérant leur peu de temps de jeu : requêtes accordées après avoir trouvé leurs remplaçants.
On récupère 32,5 millions à la suite de ces ventes

Image

Image

J'avais dit que la place d'extra-communautaire serait pour le nouveau libéro et Sebastian Toro est l'heureux élu...faute de mieux. Aucun bon libéro n'est présent dans le jeu pour moins de 10 millions d'€...il s'agit ici d'un excellent rapport qualité-prix même s'il faudra impérativement améliorer la Créativité et les Dribbles (+ une petite amélioration en Passes ne serait pas de refus). Remplaçant numéro 1.

Image

Alors lui, c'est un coup particulier...le Milan AC m'a fait une offre de 3 millions pour Romo en début de saison, offre refusée. Ce dernier fut mécontent et fut donc placé sur Liste des Transferts pendant que je cherchais un gardien remplaçant. Amelia s'est présenté naturellement à moi, son contrat n'ayant pas été renouvelé par Milan, ni le Genoa. Un peu gourmand niveau salaire, il sera le numéro 2 tandis que Romo, faute de preneur, sera numéro 3. Et PAF !

Image

German Denis parti, Floro Flores en instance de départ, il fallait nécessairement un 3e homme pour suppléer Sanchez et Di Natale. Macheda arrive donc en prêt avec une option d'achat à 10 millions qui ne devrait pas être levée, sauf si la situation financière s'éclaircit.

Image

Héhé, ce joueur, c'est pour une raison historique. Sur FM, chacun a une ou plusieurs bêtes noires. L'an dernier, ce joueur et Yannick Djalo m'ont causé des misères pas possibles. J'ai donc évalué le bonhomme, mon scout en donnait 3,5 étoiles donc j'ai sauté sur l'occasion pour faire de lui mon premier remplaçant en tant que MC bien que ses notes défensives et son physique ne soient pas réjouissantes.

Image

Lui aussi, c'est une raison historique ! Sur mon ancien récit, Stef me l'avait recommandé plusieurs fois, ce joueur étant monstrueux dans sa partie avec le Genoa...Domizzi parti, il assurera le rôle de 1er remplaçant de Zapata avec son physique de golgoth (et un mental intéressant pour ses 2 ans)

Image

Le 1er regen de cette partie car il faut bien penser qu'il faudra des joueurs formés au club pour jouer la Ligue des Champions (actuellement, Zapata et Sanchez sont les seuls joueurs de l'équipe première formés au Friuli). Evalué à 4* par mon scout, il va être placé sous le tutorat de Di Natale.

Image

Je n'avais pas forcément besoin d'un nouveau MC mais bon...il était libre, il est jeune et regardez ces notes en CPA :123: . Bref, il vient pour concurrencer Asamoah voire prendre la place d'Isla. Tout bénéf' !

Image

On ne peut pas réaliser une saison complète avec un Di Natale vieillissant et un Macheda encore tendre. Matri vient donc faire le nombre en attaque étant un parfait complément à Alexis Sanchez.

Image

N'apparait pas dans les "Achats" car il revient de prêt comme une cinquantaine de joueurs (certains vendus, d'autres pour qui je n'ai pas trouvé preneurs). Le point inquiétant est qu'il vient compléter un milieu déjà trop fourni (Inler, Isla, Asamoah, Badu, Rakitic, Yttegard) et qu'il faudra trouver un 7e homme qui ne rentrera qu'en cas de blessures. Dur.
Dans le même cas, j'ai récupéré Alex Geijo en attaque qui vient jouer le 5e attaquant, voire plus si affinités (Sanchez et Di Natale étant blessés en début de saison, il aura sa chance dès les premiers matchs) (pas de screen par contre, désolé).

Voilà donc pour ce mercato TRES chargé. Assez satisfait des mouvements d'ailleurs même s'il y a encore 2-3 joueurs en trop dans l'effecif à mon gout. Justement, en parlant d'effectif, celui-ci va faire l'objet d'un post spécial pour montrer la tactique en détails (avec les consignes individuelles), le tout accompagné d'un point sur les finances du club, les transferts nous ayant rapportés au total 17 millions. A très vite !
Image : Récit de Partie FM 2010 avec l'Udinese.

Image : Récit de partie FM 2011 avec l'Udinese

Image : Récit de partie FM 2011 Cruz Azul / River Plate
Publicité
Scorpya Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CSKA Moscou

Re: [Udinese Calcio] : Enflammer le Frioul (Pré-Saison 2)

T'a laissé partir Ighalo :144: Dans ma partie, il est au Génoa et explose les compteurs, même en LdC. Mais je pense que son potentiel varie beaucoup en fonction des parties, donc je comprend que tu l'ai laissé filé ;)

Bonne chance pour la suite :)

Rhhaaa, tu vas peut-être me donner des regrets !
Nan, en fait, je l'ai laissé filer car il a fait une saison très moyenne dans le club où il était prêté (de mémoire, un club de Série B où il a fait une quinzaine d'apparitions pour seulement 2-3 buts et autant de passes décisives). Et puis, il est nigérian...s'il avait été bon, j'aurais eu des regrets en janvier au moment de la CAN :wink:

Après, pour citer un autre exemple, il y a des parties où Aleksic est une buse finie alors que dans la partie de Madzou sur Sankt Pauli, il explose tout en étant titularisé dès la saison 2. Je jeterais donc un oeil pour voir dans quel club il a atteri ainsi que ses stats (j'ai regardé la progression d'Obodo qui, en octobre, n'avait toujours pas trouvé de club !).

Merci de suivre en tous cas !

okocha Réputation Continentale Réputation Continentale

• de okocha
  • Mer 19 Jan 2011 15:20
Un bon mercato pour toi, j'ai hate de decouvrir ton parcours européen.
"J'essaye d'apporter ma pierre au déficit" T'es le meilleur Souleymane Camara

Udinese Calcio : Pré-saison 2011-2012 (Part Deux)

Pour cette nouvelle saison, on prend la même tactique et on recommence avec 2 équipes bien distinctes :

Image

L'équipe-type à gauche, celle qui jouera le championnat cette saison et à droite, l'équipe qui jouera l'Europe et la Coupe d'Italie.
A noter que 5 hommes ne sont pas présents et joueront le rôle de "numéro 3" :
- Rafael Romo dans les buts
- Ruben Yttegard Jensen au milieu de terrain
- Antonio Di Natale en attaque.
- Jo Inge Berget + Fernando Forestieri en MOC.

Image

Philosophie employée à la majorité des matchs. Contre les gros à l'extérieur, on baisse un peu le rythme pour donner un tempo lent, laisser l'adversaire s'épuiser et procéder en contre dans les 30 dernières minutes. Le jeu passe bien évidemment par le milieu de terrain, mes latéraux n'étant pas assez doués pour faire basculer le match à eux tous seuls.

En consignes individuelles, grosso modo, ça donne :
- Un libéro, tache défensive (après, chaque consigne est ajustée en fonction du joueur)
- Un DC "Stoppeur", l'autre "Défenseur Central" (l'un remonte un peu plus le ballon tandis que l'autre s'occupe de la partie tacles/pressing)
- Les latéraux sont les essuie-glace de l'équipe et n'ont pas une mentalité trop offensive, étant donné la faible note générale en endurance
- Le MCgauche est meneur de jeu en retrait (en prenant soin de ses Notes défensives, notamment en Tacles et Marquage)
- Le MCdroit agit en tant que milieu récupérateur
- Le MC axial est lui le meneur de jeu avancé (et meneur de jeu principal dans les consignes collectives)
- Devant, le Bt droit est attaquant en retrait alors que le BT gauche agit en tant qu'attaquant avancé (et attaquant pivot dans les consignes d'équipe, en lui fournissant le ballon dans la course)

By the way, j’avais omis, dans le précédent post de poster le screen de mon arrière droit titulaire, de retour de prêt de la Juve :

Image

Enfin, un dernier point sur les finances (au 1er septembre)

Image

Image

On retourne dans le positif et on s’en sort plutôt bien à l’issue de ce mercato, l’équipe étant renforcée, la masse salariale diminuée et on fait même des bénéfices en fin de mois ! Le bonheur !
Tout cela a une double conséquence :

Image

Image

De nouveaux fonds ? Chose inespérée il y a encore 3 mois…on va voir si on peut s’en servir pour faire sauter la clause de Macheda dont Manchester réclame 10 millions…

Et pour terminer, le groupe de Ligue des Champions :

Image

Je suis très partagé sur ce groupe : Lyon sera l’équipe la plus forte et devrait terminer 1er…Or, avec le Shaktar, ça sera du 50/50, on pourrait très bien terminer 2e, l’objectif initial étant de viser la 3e place pour pouvoir jouer en Europa League (et faire tourner les remplaçants). Rhaaa, limite trop « facile » ce groupe.

Prochain point : la mi-saison !

heliox91 Réputation Régionale Réputation Régionale

L'équipe-type est vraiment très bonne, surtout la défense et le milieu. J'ai des doutes sur l'attaque, parce qu'à part Sanchez le reste c'est plutôt moyen. Matri IRL est un très bon joueur par contre dans le jeu il est moyen ( j'ai coaché Cagliari recemment c'est pour ça). Bref, en tout cas le finances sont redevenues normales, sa fait du bien! Le groupe de LDC, je pense que tu peux passé en étant 2ème. Bonne chance pour cette nouvelle saison!
wazer Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de wazer
  • Jeu 20 Jan 2011 22:19
Pourquoi faire jouer Equipe B en LDC.Continues je suis

Udinese Calcio : Fin de saison 2 (Part One)

Image

Well, tout d'abord, il n'y a pas de post de mi-saison car il n'y avait pas grand chose à raconter et également car aucun transfert n'a eu lieu durant cette période donc autant faire un post général en fin de saison. Et on commence de suite avec le championnat :

Image

Une excellente première partie de saison avec seulement 3 défaites (et encore, ce sont des "seconds couteaux") et 3 matches nuls pour 13 victoires. Un parcours qui aurait du nous assurer la première place mais...non, la Juve avait fait mieux en alignant 16 victoires et 2 nuls (pour 1 défaite), survolant totalement le championnat après une saison 2010-2011 pourrie.
S'il y avait un match référence sur cette période, c'est celui contre Naples, l'adversaire le plus coriace de ces 19 premières journées :

Image

Un match...à l'image du début de championnat : un pénalty raté par nos soins à la 50e minute de la 1ère mi-temps (!!!). L'adversaire venait de faucher Geijo dans la surface et n'a pris qu'un carton jaune. Afin d'équilibrer les choses, Bellusci fauche aussi un adversaire dans sa surface et provoque un pénalty. Jaune également. Mais bon, lui, il avait déjà reçu un jaune auparavant et on terminera le match à 10. Hamsik bute sur Handanovic pour le pénalty.
Et là sort le joker. Une contre-attaque rondement menée, un centre de Sanchez pour le jeune Macheda et nous voilà sortis de Naples avec 3 points inespérés. Si je vous dis que Macheda a marqué 90% de ses buts en commençant remplaçant, ça vous classe le rôle du bonhomme.

Image

Une 2e partie de saison calamiteuse : toujours 3 défaites mais désormais 8 matches nuls pour seulement 8 victoires. Le championnat s'envole, la faute à une attaque TRES irrégulière : seulement 9 buts marqués par des attaquants purs ! (dont 5 de Sanchez). Impossible de gagner le championnat...et pourtant, un miracle s'est produit !!!

Image

Nan, jdéconne, on termine 3e. Témoin de la calamité/malchance que l'on a eue : un dernier match nul contre Cesena qui nous prive de la 2e place et qui nous forcera à un match aller/retour pour accéder à la Ligue des Champions. Ca va pas être coton ! Dans les rares satisfactions, notons que l'on termine une nouvelle fois meilleure défense (un but encaissé en moins par rapport à l'an dernier, ça compte !) et l'équipe qui a le moins perdu, ex-aequo avec la Juve qui s'est elle aussi bien effondrée en fin de championnat.
Naples aura été notre alter ego durant toute cette 2e partie de championnat, jamais plus de 3 points nous sépareront mais le dernier mot (et le match retour) seront pour les hommes du Sud :

Image

Image

J’ai encadré Barreto en rouge car ce monsieur qui sort d’une saison extraordinaire à Bari est en co-propriété à Bari et la décision sur l’équipe qui le gardera arrivera au 30 juin…je sens que le remplaçant de Di Natale est tout trouvé, mon recruteur l’évaluant à 4* soit le meilleur attaquant de l’équipe.

Image

Image

Une coupe jouée par l'équipe "bis" qui s'est très bien débrouillée, étant en feu durant une bonne partie de la saison (au point que certains terminent avec une meilleure moyenne que ceux de l'équipe dite "type"). Seul petit accroc : en demi-finale aller, contre la Lazio où un Sanchez rentré en fin de match nous sauve d'un retour compliqué...où Isla se sera déchainé.
Tout est donc prêt pour la finale, face au grand Milan, pour un premier trophée pour l'Udinese : les bookmakers nous donnent favoris, Milan n'est pas au mieux, les joueurs sont en feu et :

Image

PAN ! Ca s'appelle une claque et pourtant, le match était équilibré...on remarquera que c'est la seule fois de la saison qu'un club italien nous met 3 buts. Une punition pour notre attaque absolument fantomatique, pour notre défense apathique et des latéraux pathétiques. L'objectif fixé par les dirigeants était une demie-finale mais les joueurs ont échoué pour ramener un trophée pas inutile et bon pour le moral. Tant pis.

Et c'est ainsi que se termine cette saison, avec des hauts et des bas et des fi....but, wait a second ! Il reste l'Europe ! Mais ça...c'est LA surprise qui viendra un peu plus tard dans la journée (la Part 2) (eh ho, laissez moi regarder le match de la vraie équipe contre l'Inter :107: )

-------------------------------------

heliox91 a écrit:L'équipe-type est vraiment très bonne, surtout la défense et le milieu. J'ai des doutes sur l'attaque, parce qu'à part Sanchez le reste c'est plutôt moyen. Matri IRL est un très bon joueur par contre dans le jeu il est moyen ( j'ai coaché Cagliari recemment c'est pour ça). Bref, en tout cas le finances sont redevenues normales, sa fait du bien! Le groupe de LDC, je pense que tu peux passé en étant 2ème. Bonne chance pour cette nouvelle saison!

Tes doutes sont confirmés pour l'attaque, c'est ca-la-mi-teux (à part Macheda qui n'est qu'en prêt). Pour Matri, j'y reviendrais dans mon post spécial Coupe d'Europe (vu qu'il a joué essentiellement dans cette compétition) mais c'est clair que c'est une grosse grosse déception et il est non seulement moyen mais très irrégulier, enchainant parfois les matchs sous les 6.0.
Merci en tous cas !

wazer a écrit:Pourquoi faire jouer Equipe B en LDC.Continues je suis

J'ai fait joué l'équipe B en Ligue des Champions et Coupe car d'une, ce n'est pas la priorité absolue dans un premier temps et de 2, je ne suis pas très friand à l'idée d'aligner des joueurs qui ne sont pas à 100% de condition physique. Ca permet également d'avoir une vision générale des joueurs vu qu'ils alignent tous au moins 10 matchs par saison et ça permet de savoir qui garder ou non en fin de saison :wink:
Mais il est clair que dans 3 ou 4 saisons, quand l'Europe sera un objectif, je ferais tourner l'effectif moins souvent, quitte à avoir des joueurs avec 50 matchs dans les jambes en fin de saison. Merci de ton commentaire en tous cas !

Re: [Udinese Calcio] : Enflammer le Frioul (Fin de Saison 2)

Udinese Calcio : Fin de saison 2 (Part Deux)

Image

Image

Un bon départ en Champions League avec un nul encourageant chez nos rivaux pour la 2e place et une nette victoire contre le maillon faible du groupe. La double confrontation avec l'Olympique Lyonnais s'annonçait palpitante, on allait voir notre vrai niveau continental. Et là, ce furent 2 branlées, e score est vrament flatteur avec nous, seulement 10 tirs en 2 matchs réalisés par nos soins.
Le match à domicile contre le Shakhtar allait donc décider de l'équipe qui accompagnerait Lyon en 1/8e. Le Friuli a fait le plein pour voir que le Shakhtar était un ton au-dessus, notre équipe dite "bis" n'a pas fait le poids mais je ne suis pas sur que l'équipe type aurait fait mieux. On termine sur une victoire étriquée à Cluj qui nous assure la 3e place et l'UEFA, objectif avoué en début de saison.

Image

Image

1/16e de finale :
Image

Le coeur des champions ! Le match aller voit une défaite totalement méritée face aux allemands au Friuli. Pour le retour, je dis aux gars de tout donner, qu'on ne reparte pas déçus de notre campagne européenne. Isla mettra 6 minutes pour ouvrir le score, Matri nous fera rêver 10 minutes plus tard et par la suite, le mur a tenu jusqu'à la 80e minute environ mais le 2-1 obtenu chez les allemands nous a qualifiés ! Excellente performance au retour.

1/8e de finale :
Image

Le tirage nous est favorables, les Rangers ayant éliminé Getafe au tour précédent. La différence est faite dès le match aller en Ecosse, un 2-0 amplement mérité tant les écossais furent maladroits (2 tirs cadrés à l'aller). Il ne restait qu'à gérer tranquillement au retour pour continuer notre chemin jusqu'en quarts...Plus que 8 équipes et il faut bien évidemment que l'on tombe sur la plus forte du lot : Liverpool.

Quart de finale :
Image

Nos vieux démons de l'attaque nous rattrapent au match aller, Matri loupant 2-3 immanquables et Macheda n'étant pas plus inspiré que ça à l'idée de jouer les Reds. Mais le destin de cette Europa League est fantastique : depuis les seizièmes, nous n'avons jamais gagné à domicile ! Les qualifications furent acquises à l'extérieur à chaque fois...pourtant, celui-ci s'annonçait mal, Liverpool ayant fait jeu égal à l'aller (avec 3 occasions nettes surtout). Candreva a rapidement compris qu'il fallait marquer vite en contre pour rêver...Zapata double la mise avant la mi-temps et enterre Liverpool !
Udine est en demies finales de Liga Europa ! On se prend à rêver surtout que le tirage nous offre un abordable Monaco (tandis que l'autre demie-finale est un Wolfsburg vs Besiktas)

Demie-finale :
Image

Et PAN ! On était dans la fameuse période où rien ne marchait en attaque et ce match ne déroge pas à la règle..
Cependant...l'aller est une ARNAQUE ! On a dominé totalement les débats (5 occasions nettes !!!) et on a eu la chance du débutant : 3 barres dans le match (les 3 d'Isla si ma mémoire est bonne...fichus tirs lointains). Monaco plante 3 pions dans le dernier quart d'heure sans que nous puissions comprendre quelque chose...
Je dois dire qu'il s'agit du genre de matchs où on a envie de jeter son PC ou même de recommencer tout...mais non, pas le genre de la maison mais il y a quand même une vengeance due à l'énervement...dans la foulée de ce match, Matri prend 2 semaines d'amende pour son piteux 5.4, il est mécontent, je le mets sur Liste des Transferts, la Fiorentina propose de suite 4,8 millions (sa valeur marchande) et me voilà, sur un coup de colère, avec un joueur en moins pour la saison prochaine...Bon, je n'étais pas non plus très heureux du rendement de Matri (merci Heliox :wink: ), j'espère avoir fait une bonne affaire (je le vends plus cher que je l'ai acheté, c'est déjà ça).
Bon, pour le retour, rien à dire, on s'est mis à l'attaque mais encore faut-il avoir des gars qui marquent pour espérer passer...dommage, sachant que Wolfsburg gagnera la compétition.

Les joueurs :

Image

Gardiens : Il est toujours difficile d'évaluer la saison d'un gardien via ses notes...Handanovic est toujours aussi génial (3 pénaltys arrêtés) et Amelia n'a jamais sorti de grands matchs mais a toujours été régulier (même lors de la déroute en Coupe, il s'en sort avec un 6.6). Romo, quant à lui, ne se plaint pas et constitue un très bon 3e gardien...j'ai ma triplette pour plusieurs saisons à mon avis.

Image

Libéros/Défenseurs Centraux : Douglas da Silva a encore fait une saison plus que correcte au poste de libéro...Toro fut par contre assez mauvais et Fazio a du assurer l'intérim et j'en suis très heureux tandis que Toro a très bien terminé la saison au poste de défenseur central. Justement, à ce poste, Zapata est irremplaçable et Bellusci a fait lui aussi une excellente saison. La petite déception vient de Benatia qui pourrait faire les frais d'un futur transfert si une bonne occasion se présente. L'urgence n'est pas là cependant.

Image

Arrières latéraux : Il est clair qu'Armero est l'homme de la saison à ce poste, prenant au passage la place d'Emanuelson dans l'équipe type. Cuadrado en a fait de même vis-à-vis d'un très décevant Motta. J'ai bien envie de vendre le hollandais pour trouver un meilleur arrière gauche..et donner une nouvelle chance à Motta, bien que son nombre de dribbles soit assez ridicule. Là aussi, on verra selon les moyens.

Image

Milieux axiaux : Asamoah et Isla ont été mo-nu-men-taux, le chilien terminant même meilleur buteur du club (alors qu'il évolue au poste de milieu récupérateur !!!). La perte d'Inler a fait très mal en fin de saison (correspondant sans doute aux déceptions eu coupe d'Italie et en Europe). Rakitic s'est lui parfaitement adapté à cette tactique (remplaçant d'Asamoah en meneur avancé) et sans sa blessure de 2-3 mois, nul doute que les résultats auraient été différents. Un formidable coup au dernier mercato. Que dire de Candreva qui a eu besoin d'être formé en tant que milieu défensif pour pouvoir s'imposer et qui voit ses notes en Tacles/Marquage augmenter de 2 points. Les 2 seules déceptions proviennent de Badu et Yttergard Jensen qui n'ont jamais montré quoi que ce soit pour mériter une place de titulaire...
Et là peut venir LE gros coup...j'ai Nigel de Jong qui est proposé à 4 millions d'euros, qui a les notes parfaites pour remplacer Inler et qui est prêt à venir...j'attends juillet pour lui proposer quelque chose, personne n'en veut pour l'instant (et il rejoindrait son pote Emanuelson...). A voir, mais ça s'annonce sérieux !

Image

Les buteurs : LE point faible de l'équipe...ça vient sans doute de la tactique mais j'ai fait 2-3 tests en fin de saison, tests non concluants...seul Forestieri a su tirer son épingle du jeu et la décision sur sa co-propriété s'annonce passionante. Matri part pour les raisons évoquées précédemment, Sanchez et Geijo restent car ils ont fait une très belle doublette en championnat et Di Natale va encore passer un an avec nous avant de terminer préparateur l'an prochain, concluant une superbe carrière. L'énigme reste Macheda qui a fait une excellente saison mais MU ne veut pas le lacher pour moins de 10 millions...c'est beaucoup trop. Barreto est aussi bon et devrait couter moins cher mais ce poste de buteur (et il en faut un vrai, un renard !) est l'une des priorités du mercato.

On termine avec les finances et là...on peut avoir le sourire, la situation est juste magnifique :

Image

+ 50 millions, on va faire péter les records !

Prochain post : Mercato saison 3 !

heliox91 Réputation Régionale Réputation Régionale

Eh oui je t'avais que Matri dans le jeu (d'ailleurs les concepteurs de fm ne semblent pas avoir vu de matchs de lui IRL parce qu'il est vraiment bon avec Cagliari) était très moyen mais tu le vend pour 4,8 millions, c'est déjà sa. Pour le reste, 3ème en championnat, c'est vraiment bien. Dommage que tu n'ai pas pu aller en finale en Europa League, sa semblait bien parti. Il y a des matchs comme sa... pas de chance! Alors pour ce qui est de ton prochain mercato, je sais pas du tout ce que vaut Barreto, je l'ai jamais acheté, mais si ton adjoint lui donne 4 étoiles, c'est pas mal quand même. Dommage que tu puisses pas prendre Macheda. Bref, les finances te permeterront je l'espère d'avoir un bon budget mercato. J'attend la suite :)
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Udinese Calcio] by Shagrat : Enflammer le Frioul (Saiso

Pfff 12 en Coup Francs pour Roberto Carlos. Ok, il n'en a pas mis énormément non plus mais c'est faible pour Roberto Carlos quand même.

1ère saison : Excellente première partie, fallait le faire ... Mais tu es vite redescendu sur Terre et c'est peut-être pas plus mal histoire que ça n'aille pas trop vite :hooo:
2ème saison : Dommage pour Obodo. Mais tu t'es bien débarrassé des joueurs inutiles et en plus, ça te rapporte 32M€ ! Et des arrivées de très hauts niveau, je suis surpris quand même, pour si peu d'argent dépensé. Un grand bravo déjà.
Pour la LDC, je te prédis 2ème difficilement. Et un Huitième compliqué.
Dommage pour la Coupe d'Italie, mais t'y arriveras. Et par contre, finir 3ème en championnat, c'est rageant quand on sait que l'an dernier t'as faillit le remporter ...
Merde, j'hésitais avec la 3ème place pour la LDC, dommage pour mon pronostic ! ^^
Dommage surtout pour l'EL, il y avait largement la place de la gagner mais bon, comme tu dis, tu t'es fait arnaquer. (Quand même, se faire sortir par Monaco, c'est une honte :mrgreen: )

En tout cas j'aime beaucoup tes présentations ! J'espère que tu feras encore mieux que sur le 2010 :wink:
VecK Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Manchester City

• de VecK
  • Mer 26 Jan 2011 12:29
Yeah bonne saison en serie A, moins bonne en EL ( Demie tout de même)
Futur gros mercato qui s'annonce !
Je pourrais aussi avoir un screen de ce Barreto, c'est un inconnu pour moi....
" Appreciate them to the fullest extent, and then beyond
'Cause you never really know what you got, until it's gone "

Superbia in Proelia

Image
Répondre
  • 292 messages
  • Page 4 sur 25
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 25
articles en relation rép. vus dernier message

[Udinese/Italie] The Final Countdown [Saison 8] [2010]

• de Shagrat
  • Dim 06 Juin 2010 20:34
158 6898 de Shagrat

Sam 18 Sep 2010 13:11

[Pescara Calcio/Italie] Saison 13 par Le_Belge : Fin [2010]

242 14681 de romain94

Sam 29 Mai 2010 22:33

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

• de Wallvor
  • Mar 01 Fév 2011 17:06
871 35018 de Alveio

Mar 07 Fév 2012 23:53

[Ajax/St Pauli/Huesca] Tales along the road... Bilan final.

792 17718 de Flemmator

Mar 10 Juil 2012 22:48

[Genoa - M'Gladbach/Italie] Steve Buscemi is retired [2010]

• de Stef
  • Mer 31 Mar 2010 20:45
281 11554 de SMCaen

Ven 10 Sep 2010 22:11