Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Ipswich Town] The Tractor Boys... Fin de saison n°3

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5 ... 9
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

[Ipswich Town] The Tractor Boys... Fin de saison n°3

Image

Point Technique :

Image

Présentation du club :

Image

Le club a donc une bonne petite histoire, Champion D'Angleterre en 1960 & vainqueur d'une coupe Uefa en 1981. Le club a quitter la Première league en 2002, quelques play-offs de Promotion mais pas de réussite.

Infrastructure du club :

Image

Image

De bonne infrastructure pour le club, maintenant il y aura quand même du travail pour me satisfaire!

Effectif

Image

Voila donc pour moi les joueurs que je vais utiliser pour la saison... Bien sur il y aura des arrivées pour faire la saison...

Image

Voila pour moi le meilleur joueur de l'effectif, un ancien joueur d'Arsenal qui a vraiment du potentiel, et j'aime la chevelure :mrgreen:

Image

Le meilleur espoir ( Plus âgé que le meilleur joueur tien :mrgreen: ) , pour moi il peut être une bonne révélation!

The Npower Football League Championship

Image

Pas mal d'équipe avec un bon niveau dans la ligue, une 12éme selon la prévision des médias... Dommage pour le standing du club mais la réalité donne raison a la vue de l'équipe...

Objectif :

Rejoindre la première league dans 2 ans grand maximum & ensuite stabiliser le club.

Je ne me fixe pas vraiment de contrainte pour le recrutement, même si il y aura un maximum de joueur de Grande Bretagne.

Prochain post mercato :wink:
Dernière édition par thegreatone59 le Jeu 03 Mai 2012 15:01, édité 14 fois.
Publicité
Jafri Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Ipswich Town] The Tractor Boys.. Présentation

• de Jafri
  • Dim 04 Mar 2012 20:05
un peu rapide ton premier post!! Je vais suivre, car j'aime bien les parties en angleterre

Clique au dessus pour accéder à mon RdP
killagate Réputation Continentale Réputation Continentale

Juste parce que j'avais fait un rdp avec eux, je te suivrai ;)
D'ailleurs si ça te dis va y jeter un coup d'oeil, le lien est dans ma signature, bonne chance :)
Image
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wigan Athletic.

• de Reus11
  • Dim 04 Mar 2012 22:27
J'adore Emmanuel-Thomas, il devient très fort avec du temps de jeu. :mrgreen:
Je te suivrais c'est sur. :hooo:
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.
Utopia Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Utopia
  • Dim 04 Mar 2012 23:08
Comment ne pas te suivre après ce que tu as fait avec VA ? Bonne chance :wink:
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
ClovisCornillac Réputation Nationale Réputation Nationale

Fais nous éclore un autre Aboubakar tiens! bonne chance à toi & je vais évidemment suivre :71: :71:
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.
Johan92 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Sporting Gijon

Je vais te suivre, mais j'aurais aimé une présentation plus correcte et soignée, en espérant que cela s'améliore avec la suite de ce RdP :wink:
Image
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Pré saison & Mercato

Image

Que j'aime L’Angleterre!!! Un budget vraiment bon pour arrivé dans la première moitié du classement. En regardant l'effectif les objectifs de recrutement sont les suivants :

Un Gardien qui va tenir la route pour la division

Un défenseur central jeune de préférence

Un latéral droit

Un milieu défensif

Un milieu offensif droit

Image

Image

Image

Pour le moment pas mal pour le niveau des préparateurs voulant bien nous rejoindre. Une seul arrivé payante donc, il y aura des amélioration dans l'avenir :mrgreen:

Image

4 départs donc, bien d'autre a venir... Les mauvais transferts de mon prédécesseur vont prendre leur salaire en équipe réserve...

Arrivés

Image

Gardien d’expérience qui arrive sans contrat, Matthieu Valverde c'est un peut du classique pour la première saison... J'avais bien d'autre idée mais pour le moment un peut trop cher... Donc titulaire pour la saison!

Image

Jeune espoir qui arrive tout droit de Plymouth,Curtis Nelson peut devenir dans les années a venir un atout pour le club! Il a un profil vraiment intéressant qui va lui permettre de prendre du temps de jeu dans les coupes et a la rotation de l'équipe.

Image

Arrivant tout droit d’Écosse, Ryan McGowan arrive pour un prix vraiment dérisoire. Un défenseur vraiment pas cher, jeune avec une bonne marge de progression... Que demander de plus! Qu'il soit de Grande Bretagne? Il est aussi Écossais :mrgreen:

Image

Un autre Écossais qui arrive tout droit de Dundee. Keith Watson a la jeunesse et le talent pour être un titulaire pour pas mal de saison! Il a fallu négocier pour l'obtenir a 1,2 millions qui vont être bien vite rentable!

Image

Espoir de Liverpool recruter pour une bonne somme, Conor Coady peut aussi bien jouer comme défenseur central & Milieu défensif poste qu'il occupera. Joueur a fort potentiel une fois de plus!

Image

Arrivant tout droit de Leeds, Johny Howson va être titulaire pour quelque saison! Un solide mental, il a un potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer!

Image

Joueur qui connais la première league, avec pas mal d'expérience et un profil lui permettant d’évoluer a plusieurs poste. Olivier Kapo va faire la rotation de l'équipe, pas de trop avec toute les échéances du club!

Image

Dernière arrivé du club, Danny Swanson qui arrive tout droit de Dundee arrive pour un bon prix négocier. Un Écossais fort techniquement, qui pourrais être titulaire dans un club de première league... Un titulaire en puissance donc!

Image

4.9 millions d'euros d'arrivées pour 2.5 millions de départs... Un bon mercato qui va permettre au club d'assuré les objectifs sans trop de soucis!

Image

Image

Les postes sont donc doublé.. Pas un luxe pour la division ^^. Les consignes sont toute simple, je laisse pratiquement tout, juste la défense un peut plus basse & les centres flottant.

Image

Match amicaux, bon R.A.S, deux victoire donc.. Prêt pour la saison!

Image

Image

Bon tout va bien pour les finances pour le moment, reste que les prêts vont ne pas faire que du bien! Les résultats vont donc être important... Les objectifs de la saison sont le milieu de tableau pour les dirigeants.. Tout dépendra du démarrage de la saison. Je ne suis pas expert dans la présentation comme pas mal de monde maintenant, donc ma présentation reste toute simple... Je cherche surtout a partagé ma partie :wink:

Voila, prochain résumé a la mi saison. A bientôt :)

@killagate : J'ai vu ton récit, vraiment impressionnant! Je ne pense pas avoir autant de réussite en tout cas :oops:

Merci a tout les autres du soutien :107:
cech35 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Notts Forest - FM12

Re: [Ipswich Town] The Tractor Boys.. Mercato Original

• de cech35
  • Lun 05 Mar 2012 15:55
Challenge excitant ! Je pense que tu peux accrocher facilement les barrages dès la première saison, du moins y être très proche au minimum.

J'ai bien ton mercato, surtout mon chouchou Howson, il m'avait conquit sur le 2009 :107:
Image
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wigan Athletic.

• de Reus11
  • Lun 05 Mar 2012 16:14
J'adore le recrutement très British !
Par contre je n'ai pas trop d'idée concernant ton MP mais tu peux tester Andy King ?
Bonne suite. :hooo:
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.
Superfly Réputation Continentale Réputation Continentale

Très bon recrutement par contre il y a un truc dont je suis jaloux :mrgreen: tu as un meilleur staff que moi avec Dijon ...
bonne chance !!
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
DieuDidier Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Parma FC

Comme l'ancien RdP de Killagate, je vais suivre ton périple avec attention.
Bon courage.
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.
Sujet verrouillé
  • 97 messages
  • Page 1 sur 9
1, 2, 3, 4, 5 ... 9
articles en relation rép. vus dernier message

[Ipswich Town F.C] - Prob Sauvegarde !!!! :S

75 1892 de TheSnake

Mar 10 Jan 2012 22:11

[Ipswich Town] : Chapt 4 : La fin de l'état de grâce.

20 584 de zumraw

Mer 15 Aoû 2012 20:25

[Crystal Palace FC] Fin de Saison 1: Well done boys!

18 445 de Salvatore

Sam 16 Juin 2012 18:44

[Alfreton Town FC] A la decouverte de la Blue Square Bet

5 419 de absolute9169

Dim 10 Juin 2012 14:25

[Havre Athletic Club] Saison 2 â–º Mi - SAISON

17 1385 de misterJ

Mer 23 Mai 2012 15:00