DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM12 - Old Mancs/Derry/San Marino/Berwick/Karpaty] FIN

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Lwito
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 10:49
Partie actuelle : Paris Saint Germain
Club préféré : Paris Saint Germain
Version : FM 2016
Localisation : Paris

Re: [Berwick Rangers FC] The Wee Gers - Introduction

Message par Lwito » lun. 14 oct. 2013 16:12

Enfin un nouveau challenge ! Je trouvais que tu t'encroutais à San Marin, même plus de challenge, je lisais et je n'avais même plus envie de commenter :75:

Bonne chance en Ecosse pour cet éternel récit :76:


Avatar du membre
forzasnl
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 344
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 17:37
Partie actuelle : Konika Machine FC
Club préféré : ASNL

Re: [Berwick Rangers FC] The Wee Gers - Introduction

Message par forzasnl » lun. 14 oct. 2013 19:15

Hâte de voir ce que ça va donner :107:
Je parie sur la C1 dans 14 ans :75:

Et sinon, bientôt les 100 000 vues sur le récit ! :124:


Avatar du membre
groquik
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 75
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 11:18
Club préféré : Nîmes Olympique

Re: [Berwick Rangers FC] The Wee Gers - Introduction

Message par groquik » mar. 15 oct. 2013 8:54

Eh beh, première fois que je poste dans ton RDP, mais j'ai tout suivi, en sous-marin! :mrgreen: Ce que tu fais est énorme, et ton nouveau challenge me fait baver d'avance! Bonne continuation, fais nous rêver!
"On fonce vers le grand large, là où ça marchait pour Conrad. Va te faire mettre, Conrad."

Charles Bukowski


Avatar du membre
cech35
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 792
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 17:48
Partie actuelle : Notts Forest - FM12
Club préféré : Stade Rennais FC
Localisation : Rennes - Bretagne

Re: [Berwick Rangers FC] The Wee Gers - Introduction

Message par cech35 » jeu. 17 oct. 2013 19:40

Déjà atteint l'an 2064 ???? :124:

Punaise, tu vas vite, trop vite... Retour aux sources ou presque avec les anglo-saxons ! Au fait qu'a fait Rennes depuis le début de la partie ? Juste un screen de leur palmarès, si ce n'est pas abusé comme demande. :P

C'est moi où tu veux atteindre 2100 et démontrer à ces imbéciles d'avoir tablé le "bug de l'An 2000", qu'en fait ils ont se sont gourés d'un siècle ! :mrgreen:

J'aurais 110 ans à ce moment-là... Ahem, ce serait rigolo que j'y arrive pour ma part !
Image
Image


Avatar du membre
Neaj
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 219
Enregistré le : sam. 25 août 2012 16:31
Club préféré : Saint-Etienne

Re: [Berwick Rangers FC] The Wee Gers - Introduction

Message par Neaj » jeu. 17 oct. 2013 22:04

La Rog Modo :00
Félicitations :))


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [Berwick Rangers FC] The Wee Gers - Introduction

Message par Loozar » ven. 18 oct. 2013 12:01

Rog, j'ai une question : combien de kilo-octets fait ta partie ? :mrgreen:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [Berwick Rangers FC] The Wee Gers - Introduction

Message par freetartar7 » sam. 19 oct. 2013 17:28

Ah, ça y est. Un nouveau départ après xxxx saisons ! Un petit retour en arrière avec des joueurs beaucoup
moins talentueux tant sur le plan taquetique que tèquenique ! Un petit départ de 0 en somme ?
Ce qui change un peu des OGM de Saint-Marin (oui, ce sont bien les régens parfois de maboul que le jeu produit ! :mrgreen: )
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
bnpre
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 315
Enregistré le : dim. 26 août 2012 8:51
Partie actuelle : Manchester United
Club préféré : Tottenham Hotspur
Version : FM 2015

Re: [Berwick Rangers FC] The Wee Gers - Introduction

Message par bnpre » sam. 26 oct. 2013 17:39

forzasnl a écrit :Hâte de voir ce que ça va donner :107:
Je parie sur la C1 dans 14 ans :75:

Et sinon, bientôt les 100 000 vues sur le récit ! :124:
Cent mille vues dépassées maintenant !

Et d'ailleurs je voudrais te demander, au risque que la question t'ait déjà été posée mais je n'ai pas lu la totalité des commentaires depuis le début : quels sont les plus gros transferts de l'histoire en 2066 ? La barre des cent millions d'euros a-t-elle été dépensée ? J'aimerais bien savoir aussi parce que dans ma partie les équipes sont très radines pour le moment, donc je ne sais pas si c'est normal !
Image
Tottenham Hotspur Football Club
http://www.tottenhamhotspur.com/


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [Berwick Rangers FC] The Wee Gers - Introduction

Message par Rogvi » mar. 29 oct. 2013 18:59

Image
@Loozar : et oui, pas de Brésiliens ou d'Argentins pour venir m'aider cette fois-ci :hooo:

@bnpre : je ne pense pas non, il y a trop d'argent là-bas :P

@jeanrig : en effet, je ne quitte pas la sélection saint-marinaise. Et j'espère ardemment voir un jeune Féroïen sortir un jour de mon centre de formation :)

@Neaj : oui, enfin la suite !

@slow-cheetah : tout à fait, je garde le contrôle de la sélection.

@Chiesa : non, le club de Queen's Park est toujours amateur, et ils ne sont jamais montés :roll:

@ghetofab : je ne pense pas que le championnat anglais soit prêt à m'accueillir, surtout si c'est pour mettre des grosses branlées aux clubs du Big Four :75:

@Flemmator : les Estoniens ne sont pas légion dans cette partie, mais pourquoi pas. Nous verrons si ton pronostic est bon !

@sylvain42 : il était temps de revenir au bercail :hooo:

@Polosuzou : et oui, bientôt les 2 ans du récit, le temps passe vite !

@fabryce57 : je suis désolé, mais l'update n'est plus disponible nulle part, j'ai déjà cherché à de nombreuses reprises :23:

@ardennais : ah bon, tu n'auras plus Internet ? Tu pars aux Îles Kerguelen ? :mrgreen:

@rserge120 : ça me semble optimiste, mais pourquoi pas ? :roll:

@even : c'est possible, ce nouvel opus semble intéressant :wink:

@Lwito : m'encroûter ? Ahah c'est pas faux, fini de dérouler comme je le faisais à San Marino :P

@forzasnl : et oui, je n'imaginais pas ça quand j'ai lancé cette aventure, j'en suis très satisfait :)

@groquik : très bonne idée que d'avoir sorti le périscope :wink:

@cech35 : pas besoin de screen, ils n'ont rien gagné du tout, je n'ai pas chargé le championnat français :75:

@Loozar : je pense qu'on doit tourner aux alentours de 400 Mo :P

@freetartar7 : oh oui, je repars de la base, c'est ce qu'il y a de mieux !

@bnpre : le plus gros transfert que j'aie vu était de 60 millions d'euros je pense, mais c'était il y a longtemps. Faudrait que je revérifie :wink:


Merci à tous !
Image
Image
Image
DÉBUT DE SAISON 55


Bonjour chers amis ! Après une petite pause bien méritée pour l'auteur et maintenant que les présentations de mon 5ème club dans cette aventure ont été faites, nous pouvons passer à la suite avec le détail des joueurs de l'effectif, la tactique envisagée et les premiers amicaux. Ne zappez pas, c'est sur notre chaîne que ça se passe !

Et comme FM 2014 semble être un bon cru, il se peut que je fasse également une apparition dans la section des récits 2014 prochainement... Mais je ne laisse pas tomber ma vieille casserole écossaise pour autant, rassurez-vous :wink:
Image
Image
Une fois n'est pas coutume, je vais vous d'abord vous présenter les transferts effectués plutôt que la tronche de mon effectif. En effet, celui-ci étant d'une faiblesse assez criante, j'ai préféré remanier celui-ci en priorité. Avant tout, quelques images du grand nettoyage effectué au sein du noyau :

Image
Ces pauvres bougres n'ont rien à faire dans mon club, qu'ils aillent jouer au ping-pong. Ou au curling. Enfin bref, tout mais pas du football !

Concernant les arrivées, je rappelle que je me suis imposé une petite contrainte de recrutement, à savoir transférer uniquement des joueurs de nationalité britannique OU des joueurs de nationalité exotique (selon ma propre appréciation du terme, qui sera la plus objective possible, en tout cas je l'espère). Voici donc ceux qui viendront renforcer mon équipe pour la saison à venir :

Image
Image
Ce Gallois pur souche est un ailier de bon niveau pour la 3ème division écossaise (équivalent du 4ème niveau national, je le rappelle), il possède un physique correct et une technique au-dessus de la moyenne. Oui, la moyenne n'est pas très élevée :mrgreen:

Dernier club : Bangor City FC (Pays de Galles)

Image
Il arrive en tant que doublure de Valentine, j'espère ne pas devoir l'utiliser de trop...

Dernier club : Canning Town FC (Angleterre)

Image
Voici un autre joueur de flanc que n'importe quel entraîneur digne de ce nom refuserait automatiquement, mais pas moi, je ne suis pas n'importe quel entraîneur, j'aime me faire du mal :75:

Dernier club : Midleton FC (Irlande)

Image
Il est jeune, il a de bonnes notes sur le plan physique, il peut jouer un peu partout et... C'est tout. C'est pas grand-chose, mais c'est mieux que rien :P

Dernier club : Elgin City FC (Écosse)

Image
Recruté uniquement pour son mental correct et sa capacité à évoluer sur les deux flancs défensifs, à part ça, il est dégueulasse.

Dernier club : Queen's Park FC (Écosse)

Image
C'est la grosse, l'énorme, l'incroyable star de ce premier mercato ! L'unique recruteur de mon club me l'a sorti de nulle part lors d'un rapport de scouting, je pense que je n'aurais jamais été le chercher moi-même tellement le nombre de petits clubs est important en Angleterre. C'est là qu'on voit toute l'importance des recruteurs, même si c'est plutôt un coup de chance dans ce cas-ci :P Toujours est-il que ce petit jeune peut devenir la plaque tournante de l'équipe, à l'image d'un Matt Bassett (Old Mancunians), d'un Stuart Waters (Derry City) ou encore Giorgio Evangelisti (San Marino).

Dernier club : Sandhurst FC (Angleterre)

Image
Voici un petit jeune intéressant, je pense qu'il a du potentiel, mais il est barré par Bryan au poste de milieu offensif. Il pourrait également dépanner sur l'aile droite, mais j'y ai déjà quelqu'un aussi. Espérons qu'il puisse obtenir du temps de jeu et me convaincre le cas échéant.

Dernier club : Linfield FC (Irlande du Nord)

Image
C'est la meilleure recrue en compagnie de Bryan, il est jeune, complet et polyvalent, c'est une excellente affaire pour le club !

Dernier club : Cliftonville FC (Irlande du Nord)

Image
Par rapport aux autres défenseurs (et aussi aux attaquants) du championnat, il est rapide comme l'éclair. Et ça suffit pour que je le transfère, même s'il ne sait pas faire grand-chose de correct avec un ballon.

Dernier club : Albion Rovers FC (Écosse)


En résumé, deux joueurs sortent du lot, le reste est juste du bétail footballistique pour faire le nombre. Vu le niveau très faible du championnat, cela pourrait suffire à sortir de ce bourbier et à rejoindre la division supérieure.
Image
Image
Allez, voyons le dispositif innovant et fantastique que le coach féroïen a savamment concocté pour écrabouiller les minables clubs du championnat :mrgreen:

Image
Un 4-5-1 assez prudent, avec des milieux latéraux qui partent d'une position plus basse que ce que j'ai l'habitude de faire. Du reste, ça reste très classique, je pense que ça suffira. Et j'espère voir des étincelles de la part de mon milieu offensif de poche Bryan ! :)

Le reste de joueurs de l'équipe que je n'ai pas encore présentés sont les suivants : Nichols (GB), Weatherson (DG), Clarke (DC), Orchard (DC), Pugh (MC) et McGrain (BT).
Image
Image
Une petite info sur les attentes des dirigeants :

Image
J'ai annoncé le milieu de tableau par sécurité, mais je suis sûr qu'il y a moyen de faire mieux. Assez étonnamment, il y a pas mal d'argent de disponible, mais évidemment, personne ne veut venir dans mon super club :mrgreen:

Quelques amicaux pour se mettre en jambes avant le début du grand spectacle :

Image
Uniquement des équipes de division inférieure, c'est meilleur pour le moral des troupes !

Pour terminer, quelques dernières infos sur la sélection saint-marinaise, que je contrôle évidemment toujours par le biais de cet inusable Davide Gualtieri !

Image
Image
Deux amicaux sans réelle importance ont été joués pendant l'été, et les qualifications pour le prochain EURO viennent de débuter :

Image
Image
Dans un tel groupe, la qualification est obligatoire, sinon je rends mon tablier illico presto. La suite dans le prochain post :)
Image
Cette courte présentation de nos forces (enfin c'est un bien grand mot :P) est terminée, comme vous le voyez nous sommes dans un club bien pourri, et améliorer l'effectif de façon conséquente avec la contrainte de recrutement ne sera pas une mince affaire. On se retrouve très vite, FM 2012 vit toujours ! :wink:
Rogvi a écrit :Prochain post : mi-saison 55

See you soon ! :48:


Avatar du membre
Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5658
Enregistré le : ven. 14 janv. 2011 0:17
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017
Localisation : Albertville

Re: [Berwick Rangers FC] The Wee Gers - Avant-saison 55

Message par Flemmator » mar. 29 oct. 2013 19:50

Popopo, ça c'est de la baltringue de compétition ! On est loin du Moldave que tu m'as présenté (quoi ? Je spoile ? :P )

Ton Hussain (WTF ?) Bryan, je le formerais ailier moi, avec sa vitesse il pourrait faire un Theo Walcott du pauvre. sacré niveau pour le club quand même, étonnant qu'il ait accepté de signer chez de tels bouseux. :75:

Allez, bonne suite chef, on attend la montée là.


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [Berwick Rangers FC] The Wee Gers - Avant-saison 55

Message par Loozar » mar. 29 oct. 2013 20:00

En effet ton recrutement est très...agité :mrgreen:
Avec tous ces nouveaux éléments j'attends minimum la montée, comme mon VDD :hehe:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
bnpre
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 315
Enregistré le : dim. 26 août 2012 8:51
Partie actuelle : Manchester United
Club préféré : Tottenham Hotspur
Version : FM 2015

Re: [Berwick Rangers FC] The Wee Gers - Avant-saison 55

Message par bnpre » mar. 29 oct. 2013 20:15

C'est avec ces premières images qu'on se rend compte de la difficulté de la tâche qui t'attend. J'attends surtout des nouvelles d'Andy Beesley et de Dave Partridge, je ne savais même pas que ça existait des joueurs comme ça :D.
Image
Tottenham Hotspur Football Club
http://www.tottenhamhotspur.com/


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer