- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Oriodiapulpa
de iracus
de Utopia
Je suis très heureux pour toi, bon courage pour continuer !
de chasam
Bonne année et bonne suite à ton récit.

de Gshc1996
de Chiesa
de Polosuzou
de RenGTheSnake a écrit:Cool.
Oriodiapulpa a écrit:Ravi que tu puisses continuer ! Une bien bonne nouvelle.
iracus a écrit:Ouep très bonne nouvelle !!
bastosandcabayeandberia a écrit:Cadeau de Noël en retard !!Je suis très heureux pour toi, bon courage pour continuer !
chasam a écrit:Excellente news pour bien démarrer la nouvelle année !Bonne année et bonne suite à ton récit.

Buzzer a écrit:Ah excellent! Je ne serais plus le seul outre-atlantique! D'ailleurs, j'ai fait une partie avec eux sur le 12 et ils ont vraiment un effectif intéressant. Bonne chance pour la suite
Faut que je passe sur ton récit d'ailleurs! Le fait de pouvoir reprendre cette partie m'a également remotivé à voir ce que font les autres, ce qui est une bonne chose car il y a un nombre très intéressant de récits de qualité.
Merci à toi. 
Gshc1996 a écrit:J'adore le début de ton rdp très propre
J'espère que ça te donnera des idées pour ton récit vu que j'ai aperçu que tu cherchais des conseils. 
Chiesa a écrit:Ca fait plaisir, ça! Vivement ton prochain résumé, de mon côté, je vais me relire ton aventure pour me la remémorer.
Polosuzou a écrit:Parfait, c'est une superbe nouvelle !
Bonne chance pour tout remettre en place !
(est-ce qu'il te sera possible de nous faire un tout petit récapitulatif de ce que tu as fait précédemment pour nous remettre dans le bain nous aussi ?)![]()
![]()
Puis la 2e partie de saison devrait être postée mardi ou mercredi. 
de RenG

de TheSnake
de Utopia
Maintenant, vivement la suite !
de Chiesa
[L'pool FC] S3 | The fields of Anfield Road
|
143 | |
[Limianos] Road To Liga Zon Sagres _ Pré saison 1
|
8 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités