Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Seattle Sounders FC] | This is the end of the road.

Sujet verrouillé
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Re: [Seattle Sounders FC] | Good news, everyone!

Ravi que tu puisses continuer ! Une bien bonne nouvelle. :P
Publicité
iracus Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Kazakhstan NT

• de iracus
  • Ven 30 Déc 2011 16:55
Ouep très bonne nouvelle !! :)
Image
FC UTRECHT
- Récit SAISON 17
Utopia Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Utopia
  • Sam 31 Déc 2011 18:33
Cadeau de Noël en retard !! :75: Je suis très heureux pour toi, bon courage pour continuer ! :wink:
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
chasam Réputation Locale Réputation Locale

• de chasam
  • Dim 01 Jan 2012 4:02
Excellente news pour bien démarrer la nouvelle année ! :mrgreen: Bonne année et bonne suite à ton récit. :75:
Image
Gshc1996 Réputation Locale Réputation Locale

J'adore le début de ton rdp très propre
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Chiesa
  • Dim 01 Jan 2012 7:52
Ca fait plaisir, ça! Vivement ton prochain résumé, de mon côté, je vais me relire ton aventure pour me la remémorer. :mrgreen:
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..
Polosuzou Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Tromso Idrettslag

Parfait, c'est une superbe nouvelle !
Bonne chance pour tout remettre en place !

(est-ce qu'il te sera possible de nous faire un tout petit récapitulatif de ce que tu as fait précédemment pour nous remettre dans le bain nous aussi ?)

:71: :71: :71:
Image

Tromso: Au nord du nord, c'est fini.

RenG Réputation Continentale Réputation Continentale

• de RenG
  • Dim 01 Jan 2012 23:24
TheSnake a écrit:Cool :107: .

Oriodiapulpa a écrit:Ravi que tu puisses continuer ! Une bien bonne nouvelle. :P

iracus a écrit:Ouep très bonne nouvelle !! :)

bastosandcabayeandberia a écrit:Cadeau de Noël en retard !! :75: Je suis très heureux pour toi, bon courage pour continuer ! :wink:

chasam a écrit:Excellente news pour bien démarrer la nouvelle année ! :mrgreen: Bonne année et bonne suite à ton récit. :75:

Merci à vous cinq, ça me fait plaisir de revoir les têtes qui commentaient ce récit il y a deux mois être toujours présent et intéressé. :)

Buzzer a écrit:Ah excellent! Je ne serais plus le seul outre-atlantique :mrgreen: ! D'ailleurs, j'ai fait une partie avec eux sur le 12 et ils ont vraiment un effectif intéressant. Bonne chance pour la suite :wink:

:mrgreen: Faut que je passe sur ton récit d'ailleurs! Le fait de pouvoir reprendre cette partie m'a également remotivé à voir ce que font les autres, ce qui est une bonne chose car il y a un nombre très intéressant de récits de qualité. :) Merci à toi. :)

Gshc1996 a écrit:J'adore le début de ton rdp très propre

Merci. :) J'espère que ça te donnera des idées pour ton récit vu que j'ai aperçu que tu cherchais des conseils. ;)

Chiesa a écrit:Ca fait plaisir, ça! Vivement ton prochain résumé, de mon côté, je vais me relire ton aventure pour me la remémorer. :mrgreen:

Polosuzou a écrit:Parfait, c'est une superbe nouvelle !
Bonne chance pour tout remettre en place !

(est-ce qu'il te sera possible de nous faire un tout petit récapitulatif de ce que tu as fait précédemment pour nous remettre dans le bain nous aussi ?)

:71: :71: :71:

C'était prévu pour demain, le récapitulatif. :) Puis la 2e partie de saison devrait être postée mardi ou mercredi. :)
Merci à vous deux.

Seattle is back, baby! :mrgreen:
Mes Récits:
RenG Réputation Continentale Réputation Continentale

[Seattle Sounders FC] | Previously.

• de RenG
  • Lun 02 Jan 2012 18:34
Image

• Prélude.
Seattle est de retour! Mais comme cela fait plus de deux mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles, cela m'impose de vous faire un petit récapitulatif sur ce qui s'est déroulé précédemment. Celui-ci sera plutôt court, il s'agit avant tout de vous re-familiariser avec les lois qui régissent la MLS.

• Le club.
La présentation du club et de l'effectif avait été fait ici, et je vais juste mentionner dans ce post quelques points-clés. Au niveau des informations globales, il est nécessaire de rappeler que le club est tout jeune, puisque l'intégration à la MLS n'a pu être possible qu'à partir de 2009. Cependant, c'est un club historique sur le territoire américain puisque le Seattle Sounders était déjà là lors de la grande épopée de la NASL des grands Pelé et Beckenbauer, entre autres. C'est de cette époque aussi que sont nées les rivalités avec les Portland Timbers et les Vancouver Whitecaps et ce passé explique également la ferveur des supporters dans ce coin des Etats-Unis: Le club compte plus de 32'000 abonnés ingame (ce chiffre va descendre à 28'900 plus tard, un des nombreux autres bugs que j'avais subi) et a ainsi une base solide sur laquelle s'appuyer.

Au niveau de l'effectif du club, je vais me contenter ici de remettre les screens des deux joueurs majeurs présents en début de partie. Ce sont les deux joueurs qui ont un contrat de Joueur Désigné et qui auront, à coup sûr, une influence prépondérante sur les résultats du club.

Image

Image

• Les transferts réalisés.
Là également, je vous renvoie vers ce post que j'ai posté également plus haut et qui explique en détails le système du mercato et les différents types de contrats disponibles. Pour les détails au sujet des acquisitions effectuées, je vous laisse le relire, ici je vais me contenter d'afficher les trois joueurs parmi ceux recrutés sur lesquels je compte le plus.

Image

Image

Image

• Les résultats.
Le dernier post dans ce récit au sujet de la partie en elle-même concernait les résultats de l'équipe sur les six premiers mois de compétition. L'équipe a effectué de très bonnes prestations, comme en attestent les deux images suivantes.
Image

Image

En coupe nationale, la US Open Cup, que le club a remporté lors des deux dernières éditions, nous étions parvenus à nous hisser en demi-finale après avoir écarté Atlanta Silverbacks et Houston Dynamo aux tours précédents. Pour avoir le droit de disputer la finale, il faudra se défaire des Los Angeles Galaxy, ce qui n'est jamais chose facile. Cependant, vu les confrontations face à ce club en championnat, nous avons de grandes chances.

Pour terminer ce recap', il faut mentionner également qu'étant donné que le club est tenant du titre en Open Cup, nous sommes qualifiés pour la Ligue des Champions d'AmNord (CLAN). Avant de pouvoir intégrer la phase de groupes, nous devons passer par le tour préliminaire qui nous opposera aux guyannais d'Alpha United. Cela devrait être une formalité. Dans cette compétition, le principal défi sera de faire face aux clubs mexicains qui ont des effectifs et un pouvoir financier à des années-lumières de ceux de la MLS.

Voilà, c'est fini pour ce recap'. Je vous conseille vraiment de relire les résumés précédents pour vous remettre dans le bain, surtout ceux qui comportent des informations sur le fonctionnement du championnat et ses règles exotiques. (le sommaire est mis à jour).
Dès demain/mercredi, j'attaque la suite de la saison. Je suis disponible si vous avez la moindre question.
Mes Récits:
TheSnake Réputation Continentale Réputation Continentale
Sur la Terre , en Europe , en Belgique , a Bruxelles , chez moi ^^

Re: [Seattle Sounders FC] | Previously.

Je vais suivre ton conseil ! Allez go la relecture :wink:
L' Aquila Calcio Cliquez sur l'image pour y aller

Image

Un club exceptionnel dans une ville qui a connu un tremblement de terre en 2009. Gagner pour vivre , vivre pour gagner tel est notre destin. L'Aquila évolue en Série A (IRL en 4eme division) parmi les plus grands.
Utopia Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Utopia
  • Lun 02 Jan 2012 19:03
Ah super, merci pour ce recap' à la fois court et précis :wink: Maintenant, vivement la suite ! :75:
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Chiesa
  • Lun 02 Jan 2012 19:21
Quoi? RenG qui nous réalise un post court? Damnation! :mrgreen:
Comme Snake, je me vais de ce pas relire, et dans le même temps me remémorer, ton aventure. :wink:
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..
Sujet verrouillé
  • 158 messages
  • Page 9 sur 14
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14
articles en relation rép. vus dernier message

[L'pool FC] S3 | The fields of Anfield Road

• de ZyAvo