Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[San Marino Calcio] Titani per sempre - Fin de saison 44

Répondre
1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 170
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wigan Athletic.

Re: [Old Mancunians AFC] PRL Glory ? - Fin de saison 17

• de Reus11
  • Mar 10 Juil 2012 10:57
Je vois bien un départ d'Angleterre moi.. :hehe:
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.
Publicité
BuffaloBill Réputation Continentale Réputation Continentale

Pour le nouveau club, je pense :mrgreen: (c'est déjà énorme)

que c'est .... ALLERTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon si l'indice est "Un calendrier pas piqué des vers" (jeu de mot pour ta nouvelle équipe) :
- VfR Wormatia 08 Worms en Allemagne
- Club Nueva Chicago en Argentine

Si l'indice est "Basset" je dirais :
- Wootton Bassett Town Football Club en Angleterre

ou éventuellement mais j'y crois pas trop Cosmos, Zénith ou Las Palmas :P (ouais ça fait beaucoup mais avec un seul indice non déterminé c'est tendu)

verdict ????
"Il a été fauché comme un lapin en plein vol." - Thierry Roland

Sherlock Holmes
Satch Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Satch
  • Mar 10 Juil 2012 16:12
Au risque de me répéter une énième fois, je l'aime ce Bassett. Si cette partie dure encore une dizaine de saisons, j'espère le voir intégrer ton staff (en tant qu'adjoint ça serait top !) :)
hideon Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
ESTAC

• de hideon
  • Mar 10 Juil 2012 16:45
Il a déjà messi en Staff... Et on en peut mieux faire que le Messi en personne... :mrgreen:
boonty Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
RFCU Luxembourg

• de boonty
  • Mar 10 Juil 2012 16:49
Je le vois bien repartir en D14 :roll:
Image
Polosuzou Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Tromso Idrettslag

Superbe parcours, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un de tes posts. (alors, comment c'était tes vacances ?)
Ca m'a fait plaisir de voir Bassett, une véritable légende ce type.
Sinon, bien joué pour le titre arrivé au derniers instants, c'est superbe.
J'attends que tu reviennes encore plus fort la saison prochaine !

Bonne chance pour la suite !

:71: :71: :71: :71:
Image

Tromso: Au nord du nord, c'est fini.

Rogvi En ligne Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Rogvi
  • Jeu 12 Juil 2012 2:23
Image

@boonty : je n'ai plus tellement d'avance maintenant, non :wink: Kompany, c'est évidemment du passé, mais si tu as des photos de leurs regens, je t'en prie, file-les moi :mrgreen: Pour les coachs, c'est Marcelino García Toral (entraîne le FC Séville en début de partie) chez les Red Devils et Roberto Mancini qui est revenu au bercail en 2023 chez les Citizens. Je n'ai hélas pas les screens de leurs fiches sous la main mais si tu les veux, je peux te les donner dans le prochain post.

@zoruninho : superbe blague :76: Pour le joueur, tu vas voir, ce qui est sûr, c'est qu'il est excellent ! :wink:

@ricou : moi aussi j'aime bien mon fidèle Irlandais :) Pour les finances, c'est expliqué dans le post plus bas.

@Flemmator : c'est le FC Porto qui a raflé le trophée, en balayant en demie-finale... Manchester City, puis en matant... Manchester United en finale ! C'est l'équipe qui monte en Europe, ils seront à surveiller de très près. Pour les finances voir plus bas, et pour le club, tu es à côté de la plaque mon cher ami.

@Hazard10 : quelle question, c'est évident pourtant :P

@homertfc : sacrément bidon cette déduction :mrgreen: Merci pour la présentation :wink: Et pour tes deux clubs, je suis au regret de te dire qu'ils végètent tous deux tristement en Blue Square North, la D6 donc.

@ZyAvo : perdu :hooo:

@Hazard10 : vous êtes franchement loin du compte :roll:

@Totohs : merci, la suite sera un sacré défi à relever :wink:

@Alexey : très sympathique de ta part :) Mais ne te tracasse pas, comme je le disais juste avant, je n'ai pas encore démissionné !

@Kara1322 : seul l'avenir vous le dira !

@hideon : ironie je suppose, pour les clubs :hehe: Merci pour ton œil de lynx sinon, cela m'avait totalement échappé, même après relecture minutieuse.

@Oriodiapulpa : le voici oui, le secret va enfin tomber :P

@Mouss : c'est raté pour toi aussi :75:

@dynam : ne tache pas mon screen de Rovella s'il te plaît ! :26: Pour le club, c'est ce genre de déduction qu'il fallait faire, bien joué... Mais ce n'est pas la bonne ! Pour Bassett, ben j'ai surligné son nom parce qu'il avait marqué 3 buts en championnat ^^

@WetTham : je ne sais pas ce que vous avez tous avec ce club, mais ce n'est absolument pas dans ce genre-là :124:

@Reus11 : voilà qui est déjà plus pertinent :hehe:

@BuffaloBill : énorme oui :hehe: Que des mauvaises réponses, mais bien tenté pour le Wootton Bassett Town :wink:

@Satch : pas possible, tu vas justement voir pourquoi... :22:

@boonty : c'est celaaaaa oui oui oui :mrgreen:

@Polosuzou : excellentes, merci ! :P

NDLR
: rien ne sert de chercher le nom de mon nouveau club, vous ne trouverez de toute façon pas :hehe: Mais vous pouvez toujours mettre un pronostic dans votre prochain commentaire si vous voulez, ça peut être divertissant :mrgreen:

Merci à vous !

Image
Rogvi En ligne Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Rogvi
  • Jeu 12 Juil 2012 2:23
Image

Image

Image Image

J'ai pas mal de boulot en ce moment, donc je profite de quelques heures de liberté pour poster ce mercato, car il se peut que je ne puisse plus rédiger avant quelques jours. Bref, l'intérêt de ce post réside principalement en l'arrivée d'un joueur bien précis, mais je n'en dis pas plus, vous allez lire ça tranquillement... À part ça, rien de fantastique à mentionner, donc passons sans plus attendre aux transferts qui ont émaillé cette pré-saison !

Image

Image

Départs

Image

Ce screen peut paraître totalement insignifiant à première vue, mais il ne l'est pas du tout... Vous voyez ce que j'ai surligné en rouge, c'est bien le départ de notre légende à tout jamais, Matt Bassett !

Son statut de réserviste depuis près de 3 ans a commencé à lui peser sur le moral, et même s'il ne m'a jamais déçu chaque fois que j'ai fait appel à lui, il n'a pas voulu renégocier de prolongation de son contrat. Pourtant, j'étais prêt à lui proposer le pactole, plus que pour n'importe qui, mais il n'a même pas entrouvert la porte à une discussion. J'aurais bien voulu lui proposer un rôle dans le staff à l'avenir, mais il a préféré s'en aller. Pour me consoler, je me dis qu'après son départ, il n'est pas parti exercer ses talents ailleurs, mais a choisi de mettre fin à sa carrière quelques mois plus tard (biographie).

Adieu mon ami, et merci pour tout ! :11:

Arrivées

Image

Très peu d'argent utilisé cette saison, cela tombe bien car j'ai pour ambition de redresser un peu les finances, en équilibre assez précaire ces dernières années, surtout à cause de pas mal de transferts costauds payés en 48 mois. Ils commencent toutefois à arriver à échéance, donc l'avenir économique semble plus radieux. Mais ce n'est pas parce que j'ai dépensé peu que la qualité n'est pas au rendez-vous, au contraire je dirais même...

Commençons par dévoiler l'identité du joueur-mystère que j'ai introduit dans le précédent post, celui qui était très courtisé :

Image

Ce n'était donc qu'un gros fake, car il est parti chez un concurrent :mrgreen: J'étais intéressé car c'est vraiment un crack, mais bon il coûtait de toute façon trop cher et puis je n'avais pas de réel besoin dans l'axe de l'entrejeu. Il faudra donc l'affronter en championnat (voire ailleurs) cette saison.

Voyons plutôt les gars qui sont réellement arrivés chez moi ! :P

Image

Je n'ai plus de doublure au but, il vient juste pour combler ce manque. Il n'est pas génial mais je m'en tape, de toute façon il était gratuit.

Dernier club : Huddersfield Town FC (Angleterre)

Image

Très bon espoir pour mon flanc gauche défensif, pas cher du tout, cet Australo-Grec a choisi la nationalité hellène et possède déjà quelques sélections en équipe nationale. Son physique déjà en béton pour son âge et sa grosse détermination devraient le hisser vers les sommets !

Dernier club : Central Coast Mariners FC (Australie)

Image

Laissé libre par son club formateur, je lui donne une chance car je crois en son potentiel. Il ressemble un petit peu à Ioannidis, j'espère qu'ils progresseront bien et frapperont à terme à la porte de l'équipe première.

Dernier club : TSV Bayer 04 Leverkusen (Allemagne)

Et maintenant, place à la meilleure recrue du club depuis sa création, à un prix imbattable... Il a un prénom à la con, il vient d'un club à chier (blague nulle, vous comprendrez après) mais ne vous fiez pas aux apparences ! Voici donc Gastón !

Image

Trop trop la classe ce joueur, un point c'est tout :76: Cela fait des années que je l'ai repéré, mais impossible de le faire venir jusqu'à ce jour, malgré des offres incessantes à hauteur de sa clause libératoire ridicule en regard de son niveau. Le dernier titre de champion aura apparemment fini de convaincre ce réticent de quitter son club argentin dans lequel il empile les buts et claque des moyennes de porc depuis un bail (historique). Le voilà enfin sous mes ordres, et je sens que ça va envoyer du gros pâté avec lui et Rovella côte à côte !

Dernier club : Club Atlético Lanús (Argentine)

Résumé

Une seule arrivée notable, mais quelle arrivée ! C'est même une bénédiction des dieux ! :107:

Image

Image

Image

J'ai longtemps hésité sur la composition de mon équipe-type, ce qui est sûr c'est que j'ai dû trancher car je pouvais pas aligner tout le monde afin de garder un certain équilibre d'équipe. Le duo Barrella-Rovella me semblant être une évidence devant, j'ai placé Lemos sur le flanc gauche vu qu'il peut également évoluer à ce poste. Vous aurez donc compris que j'ai sacrifié Guitart, c'est une décision douloureuse mais ses prestations suivaient une pente légèrement descendante depuis 2 ans ; les autres étant tous en progrès, mon choix s'est donc arrêté sur cette formation en 4-4-2 "Y", une de mes préférées. Mais il jouera certainement pas mal de matchs quand même, car la saison sera très longue et j'aurai besoin de sang frais assez régulièrement.

J'ai également opté pour un retour vers un jeu très direct, avec un rythme élevé pour se porter le plus rapidement possible vers l'avant. Vu la qualité technique, la vitesse et le physique de mes avants, cela devrait a priori faire mal à n'importe quelle défense.

Image

Image

Image

Une seule petite déception lors de ces amicaux traditionnels, la défaite face au Barcix. Sinon, des rencontres facilement remportées, avec la manière et la solidité défensive, même contre le Real Madrid :

Image

Je signale que les Madrilènes ont fait jouer leurs titulaires habituels, c'est donc de très bon augure pour les échéances à venir !

Hélas, je n'ai pas le screen de la Premier League pour la saison à venir, mais je peux vous dire que les clubs de Stoke City, West Ham et Wrexham sont (re)montés parmi l'élite ! Félicitations notamment aux valeureux Gallois qui ont réussi à se refaire rapidement une santé malgré leur descente d'il y a quelques années !

Image

Image

Deux images à mentionner avant de vous quitter :

Image

On prend les mêmes et on recommence, mais notre cote est légèrement plus intéressante. On va se faire un plaisir de faire mentir ces guignols de bookmakers !

Image

Et voici la traditionnelle augmentation du nombre d'abonnés dans notre coquet petit stade :)

Image

Pour cette 18ème saison sous l'ère Daish, et compte tenu du transfert incroyable réalisé cet été, les objectifs sont très clairs : balayer la concurrence en championnat pour aller chercher un 3ème titre, mettre enfin un terme aux années de disette en FA Cup et au moins se frayer un chemin jusqu'en finale de Ligue des Champions, car sur un seul match, beaucoup d'équipes peuvent nous battre. C'est ambitieux, mais les moyens sportifs sont bel et bien présents. À nous de transformer les nombreuses attentes en titres prestigieux !

À bientôt ! :73:

Rogvi a écrit:Prochain post : Mi-saison
Have a nice night ! :48:
Dernière édition par Rogvi le Jeu 12 Juil 2012 15:31, édité 3 fois.
flopoil Réputation Locale Réputation Locale

Re: [Old Mancunians AFC] PRL Glory ? - Avant-saison 18

Salut , j'ai suivi depuis le debut sans jamais poster donc voila c fait
J'adore ta partie car partir de D14 jusqu'au sommet chapeau moi j'ai jamais le courage pour aller au bout
sinon pour le nouveau club j'ai envie de tenter "Querry Bank" en Angleterre car j'ai vu que c'est la bas que Bassett a ete formé donc sa peut etre une forme d'hommage
iracus Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Kazakhstan NT

• de iracus
  • Jeu 12 Juil 2012 9:17
Arf, j'avais raté la fin de saison de la S17 :29:
Excellent finish en championnat, avec un titre remporté sur la pelouse du 1er. Joli ! En tout cas, cette PL est une véritable lutte féroce entre les mancuniens de tout horizon !
Malheureusement, MU a eu raison des tiens en LDC :cry: Je crois que tu aurais du accepter leur proposition pour le poste d'entraineur :mrgreen: Tiens, pour ton prochain club ... le Barcelonix, non ? LOL
Sérieusement, va chercher un indice dans ton précédent post. J'avais le Zenith (comme Flem') sinon j'ai pensé à Hitchcock qui me donne deux pistes : Leyton Orient (Le grand cinéaste est né à Leytonstone à Londres) ou alors les QPR, Blackburn, Plymouth (Ce sont les clubs où a joué Tom Hitchcock, j'ai pensé direct à lui après avoir lu le récit de fcgb à G'sey :75: ). Tu avoueras que je suis allé loin et que je n'ai pas le bon club. Right ?

Sinon, pour conclure sur cette S17, le Warrior (tiens, j'vais vérifier s'il n'y a pas un club rosbeef qui porte ce surnom ...) Rovelle a fait de l'excellent boulot. Éclipsant Lemos et même Guitart, un poil en dessous niveau perfs de ceux que tu as mis en exergue.

Passons à l'avant-saison S18 !

Déjà le départ de Bassett. Dommage qu'il ne soit pas resté, même en staff.
Bon mercato dans l'ensemble avec des jeunes pousses prometteuses et puis quelle affaire avec Barrella, il troue le c** littéralement :16:
Lemos et Guitart sur le banc ? Pfiou, c'est ça les problèmes de riches (enfin presque riches, vu la balance financière de la dernière saison :hehe: )

Ta cote pour le titre est vraiment intéressante ( financièrement parlant) surtout pour un champion sortant. Je devrais parier sur ton équipe vu que tu vas finir premier normalement.
Image
FC UTRECHT
- Récit SAISON 17
boonty Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
RFCU Luxembourg

• de boonty
  • Jeu 12 Juil 2012 9:18
Bassett qui prend sa retraite à 30 piges. Grosse déception et gros gâchis!

Le pire c'est qu'il sort définitivement du monde du foot :cry:

En tout cas, j'espère au moins qu'il fait partie des légendes du club.

Pour ce qui est de Gaston, c'est un monstre digne de Somo (mais avec 10 ans de trop de ce qu'on voit dans son rdp). Par contre, il semble enclin aux blessures avec seulement 20 matchs par saison (en partant du principe que Lanus ne fait pas de la merde en le mettant sur le banc).

PS : ta blague est à chier

PPS : Pas besoin des fiches des coachs des Manchester, je materais dans ma partie.
Image
Alexey Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Alexey
  • Jeu 12 Juil 2012 9:24
PS : la tienne est encore plus à chier Boonty (Lanus qui ferait de la merde, c'est d'un classe)

En ce qui concerne Gaston, la véritable gaffe aurait été de passer à côté. Quitte à sacrifier ta rock star (oui, oui, moi aussi je suis inspiré).

PRL eternal glory ! On te le souhaite !
Répondre
  • 2029 messages
  • Page 86 sur 170
1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 170
articles en relation rép. vus dernier message

[San Marino | Lifeban] Mi-saison - S5

118 4579 de lunababy972

Lun 08 Oct 2012 0:07

[San Marino] Lifeban : Présentation S1

• de Jakles
  • Jeu 22 Mar 2012 3:51