- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Reus11
de BuffaloBill
(c'est déjà énorme)
(ouais ça fait beaucoup mais avec un seul indice non déterminé c'est tendu)
de Satch
de hideon
de boonty
de Polosuzou
de Rogvi
Kompany, c'est évidemment du passé, mais si tu as des photos de leurs regens, je t'en prie, file-les moi
Pour les coachs, c'est Marcelino García Toral (entraîne le FC Séville en début de partie) chez les Red Devils et Roberto Mancini qui est revenu au bercail en 2023 chez les Citizens. Je n'ai hélas pas les screens de leurs fiches sous la main mais si tu les veux, je peux te les donner dans le prochain post.
Pour le joueur, tu vas voir, ce qui est sûr, c'est qu'il est excellent !
Pour les finances, c'est expliqué dans le post plus bas.
Merci pour la présentation
Et pour tes deux clubs, je suis au regret de te dire qu'ils végètent tous deux tristement en Blue Square North, la D6 donc.
Mais ne te tracasse pas, comme je le disais juste avant, je n'ai pas encore démissionné !
Merci pour ton œil de lynx sinon, cela m'avait totalement échappé, même après relecture minutieuse.
Pour le club, c'est ce genre de déduction qu'il fallait faire, bien joué... Mais ce n'est pas la bonne ! Pour Bassett, ben j'ai surligné son nom parce qu'il avait marqué 3 buts en championnat ^^
Que des mauvaises réponses, mais bien tenté pour le Wootton Bassett Town
Mais vous pouvez toujours mettre un pronostic dans votre prochain commentaire si vous voulez, ça peut être divertissant

de Rogvi

J'étais intéressé car c'est vraiment un crack, mais bon il coûtait de toute façon trop cher et puis je n'avais pas de réel besoin dans l'axe de l'entrejeu. Il faudra donc l'affronter en championnat (voire ailleurs) cette saison.

Cela fait des années que je l'ai repéré, mais impossible de le faire venir jusqu'à ce jour, malgré des offres incessantes à hauteur de sa clause libératoire ridicule en regard de son niveau. Le dernier titre de champion aura apparemment fini de convaincre ce réticent de quitter son club argentin dans lequel il empile les buts et claque des moyennes de porc depuis un bail (historique). Le voilà enfin sous mes ordres, et je sens que ça va envoyer du gros pâté avec lui et Rovella côte à côte !

Rogvi a écrit:Prochain post : Mi-saison
Have a nice night !
de flopoil
de iracus
Je crois que tu aurais du accepter leur proposition pour le poste d'entraineur
Tiens, pour ton prochain club ... le Barcelonix, non ? LOL
). Tu avoueras que je suis allé loin et que je n'ai pas le bon club. Right ?
)
de boonty
de Alexey
[San Marino | Lifeban] Mi-saison - S5
|
118 | |
[San Marino] Lifeban : Présentation S1
|
24 | |
[San Marino/St-Marin] From the depths of Hell - S5
|
105 | |
[Aquila Calcio] Le debut resume-t-il la fin ? [Pre-s /S4]
|
74 | |
[Havre Athletic Club] Saison 2 ► Mi - SAISON
|
17 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités