- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de Bilel
T'es un grand malade et sa j'aime ! Je suis.
de BzRRogvi a écrit:
@ Buzzer : un lifeban, mais il faut arrêter les produits stupéfiants mon bon monsieur![]()
[/color][/b]
de marseillais78Rogvi a écrit:
@ marseillais78 : goed idee van jou om een woordje Nederlands in jouw bericht te plaatsen, maar nu ben je wel gekloot want ik ga de kans niet laten liggen om in diezelfde taal te antwoorden... Inderdaad, jij kan typisch Engels voetbal verwachten, met veel inzet en harde duels, het zal leuk worden, ik voel het !
de lebelge178
Si tu gagnes la Champions league avant 30 saisons je pense que tu pourras faire le malin
de Wallvor
Tu va avoir du boulot, mais bon, tu aimes ça donc...
de Picolm
de lunababy972
!
.
de FlemmatorRogvi a écrit:@ marseillais78 : goed idee van jou om een woordje Nederlands in jouw bericht te plaatsen, maar nu ben je wel gekloot want ik ga de kans niet laten liggen om in diezelfde taal te antwoorden... Inderdaad, jij kan typisch Engels voetbal verwachten, met veel inzet en harde duels, het zal leuk worden, ik voel het !
de Yannot
de Geromini
de WhiteSharkYannot a écrit:C'est pas du hollandais mais du néerlandais nuance...![]()
Hollande = Pays-Bas = Neederland (I think..) = Néerlandais, non?
de RogviWhiteShark a écrit:Euh...Hollande = Pays-Bas = Neederland (I think..) = Néerlandais, non?

, mais en Belgique aussi parfois). C'est une ancienne province des Pays-Bas (http://fr.wikipedia.org/wiki/Hollande), aujourd'hui séparée en deux entités distinctes (méridionale et septentrionale).
[San Marino | Lifeban] Mi-saison - S5
|
118 | |
[San Marino] Lifeban : Présentation S1
|
24 | |
[San Marino/St-Marin] From the depths of Hell - S5
|
105 | |
[Aquila Calcio] Le debut resume-t-il la fin ? [Pre-s /S4]
|
74 | |
[Havre Athletic Club] Saison 2 ► Mi - SAISON
|
17 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité