Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[San Marino Calcio] Titani per sempre - Fin de saison 44

Répondre
1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 169
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [Old Mancunians AFC] Lower than low - Mi-saison 8

Toujours énorme, encore une belle saison, tu enchaînes ! Pour Liverpool, à mon avis tu as tes chances, même si ça risque d'être très difficile, il y a de fortes chances qu'ils te prennent de haut :76:
Publicité
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Bon honnêtement, y a même plus besoin de regarder les résultats. J'connais la musique par coeur personnellement. Mais y a un truc qui m'intrigue vraiment. Tu peux pas savoir quelle est la réputation de ton club via Genie Scout ou FMRTE ? J'veux savoir de combien elle est exactement, ça doit faire peur.
fcgb33140 En ligne Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
ASV Latzfons

Si tu élimines Liverpool avec ton club en carton (quoique, plus trop maintenant), je pense que j'arrête FM et que je deviens vendeur de parapluies au Bostwana :mrgreen:

Bonne chance tout de même & encore bravo :)

PS : Je vois que Thomas Lyskov a mis 2 buts lors des 2 matchs contre Derby. J'en déduis qu'il est donc toujours aussi performant en D7. Il était titulaire incontestable à Prestwich en D14 (normal !) dans mon ancien récit et malgré un rapport de l'entraîneur adjoint égal à seuleument 1 étoile, il fait encore des merveilles au poste de DG en D10 avec Guernsey : une bien belle trouvaille !
Récit sur FM 13 :
Image

Récit sur FM 12 :
Image
Guich Réputation Locale Réputation Locale

• de Guich
  • Jeu 29 Mar 2012 11:59
très belle demi-saison encore :)

Je pense aussi que tu as tes chances contre Liverpool, car dans ma partie avec Vauxhall Motors, j’étais en L2 et en coupe je suis tombé sur Manchester United et City, les deux m'ont pris de haut en me mettant leur réserve et bien les deux ont été sortis ^^
Au 6ème tour je suis tombé sur Tottenham qui par contre ont aligné les 11 titulaires et la c'etait le drame lol avec un 3-0 cinglant (qui aurait pu être bien plus lourd si mon gardien n'avait pas la main ferme ^^)

Donc j'y crois aussi ^^
Cudithekid Réputation Locale Réputation Locale

Bonjour !

Tout d'abord j'adore ton récit !! J'aimerais beaucoup pouvoir en faire de même !!!
J'ai chercher mais je n'ai trouver aucune update potable pour jouer à un tel niveau !!
Pourrais tu partager la tienne stp ?

Merci
flo94 Réputation Nationale Réputation Nationale

• de flo94
  • Jeu 29 Mar 2012 15:09
http://www.mediafire.com/?crb9ru67192q4xj :wink:
Cudithekid Réputation Locale Réputation Locale

Merci beaucoup sauf que je suis étudiant et que dans ma résidence Médiafire est bloqué par le seveur ...

Si tu pouvais me l'envoyer en pièce jointe par mail ça serait adorable ?? Est il possible de faire ça ? :oops:

Enfin de compte j'ai pu réussir à le télécharger ! Merci de ton aide !
cocoasse27 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

C'est bien mais ce qui me soule dans ton récit, c'est que je radote tout le temps. :29:
1er en D14, 1er en D13, 1er en D12 ....
A Anfield, ça va être chaud patate mais je vois bien un replay chez toi et gagner d'une manière Rogviesque (fier de mon nouveau mot :P)
Good luck Papy Rogvi.
Saint-Etienne Pour Toujours
DieuDidier Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Parma FC

Comme chaque année, la même rengaine en FA Cup ou tu ne deviens même plus une surripse et fait de ton équipe une terreur pour les autres formations. En championnat , rien a dire si seulement que le FC United parait etre la seule équipe dangereuse et encore ... le 2-0 contre eux a l'extérieur me parait même impossible pour eux de rivaliser avec ton effectif.
Bon courage pour la suite. :wink:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.
Satch Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Satch
  • Dim 01 Avr 2012 13:20
Mon cœur balance entre mon club de toujours et le petit poucet de la compétition.. Mais comme c'est sur Fm je t'encouragerai bien volontiers.. Allez allez on dégage les Reds vite fait et puis on gagne les 3 prochains matchs et on se qualifie à l'Europa League...Ni vu ni connu :75:
jeanpitou Réputation Nationale Réputation Nationale

les années se suivent et se ressemblent... toujours pas de difficultés en championnat, et tu vends du rêve en coupe! Enfin, tu en as vendu mais tu vas te prendre une branlée par les Reds!! :mrgreen:

Continues comme ça, la petite bête monte, monte, monte... et on ne lui souhaite pas de redescendre!

(désolé, je ne trouve plus le temps de commenter, à mon grand regret...)
Rogvi Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Rogvi
  • Lun 02 Avr 2012 20:49
Image

@ZyAvo : tu vas apprécier le match, en tant que fan des Reds :wink:

@Fifou38 : certes, mais à ce stade, je vais de toute façon me faire sortir, donc autant tirer un gros poisson :)

@hideon : même à 31 tu sais, je ne suis pas certain qu'on puisse gagner...

@flo94 : pas vraiment d'équipe remaniée en face de moi, enfin tu verras en lisant le post.

@lebelge178 : merci supporter n°1 !

@Johan92 : ce sera difficile de faire pire, on était en D13 à ce moment-là, pour rappel :roll:

@sekhen : j'ai pensé la même chose pour ce club, un filon à exploiter pour une prochaine partie peut-être :wink:

@Krieket : je ferai ça pour la finale de LDC, ici tout le monde sait que je vais perdre :hehe:

@Mouss : jamais je ne jouerai avec pareille tactique, je déteste faire du béton :76:

@ardennais : mon véritable niveau actuel se situe aux alentours de la D4 je pense, n'allons pas trop vite en besogne :hehe: :mrgreen:

@Hinosxz : ce n'est pas dans leurs habitudes, j'ai plus souvent eu le cas avec Chelsea et Manchetser City :22:

@Somogyi : je viens de vérifier dans GenieScout, elle s'élève à 1819 sur 10000 :mrgreen:

@fcgb33140 : tu as déjà commandé ton billet d'avion ? :P Le Danois est vraiment bon, je ne peux que confirmer.

@Guich : encore un qui y croit dur comme fer alors que c'est plié d'avance :75:

@Cudithekid : day'n'nite... tudududududududu duuu duuu duuuuuuu :44:

@cocoasse27 : je te fais passer pour un vieux, c'est ça ? :hehe:

@DieuDidier : je suis une terreur mouahahahahaaaaa :107:

@Satch : tout à fait, ce n'est plus un hold-up alors, c'est le casse du siècle !

@jeanpitou : tant que tu trouves le temps de lire, il n'y a aucun souci pour moi :wink:

Merci à tous !

Image

Image

Image Image

Après une période assez chargée au niveau du boulot, me voici de nouveau en mesure de vous proposer la suite de mon récit. N'allez pas croire que j'ai intentionnellement retardé mon post dans le but de faire monter le suspense, comme d'autres escrocs seraient capables de le faire :mrgreen: Voici donc la fin de la huitième saison, avec le fameux déplacement à Anfield en apothéose !

Image

Image

Image

Avec cette seconde partie de saison disputée sur le même rythme que la première (à peine deux défaites à déplorer), le titre allait forcément être pour nous. Il reste maintenant à savoir avec combien de points d'avance nous avons terminé, et quelle sera l'équipe qui nous accompagnera en Blue Square North.

Image

Image

Image

Image

- :136:

Notre avance s'élève finalement à 19 points, une score honorable pour nous au vu de notre domination. La bagarre pour la place de dauphin fut âpre entre Norton United et le FC United of Manchester, mais ce sont nos rivaux mancuniens qui arrachent la promotion au bout de l'effort.

Voici d'ailleurs le match retour face à eux, très similaire à l'aller, avec beaucoup d'intensité, peu d'occasions et le réalisme de notre côté :

Image

Image

Image

Evo-Stik Challenge Cup

Je vous avais laissés après la victoire lors du premier match, découvrons maintenant ce qu'il s'est passé par la suite. Nous avons respectivement affronté Frickley, Macclesfield puis Cheadle ; avec succès puisque nous sommes tranquillement arrivés en finale, malgré quelques frayeurs lors de la demie-finale.

Nos opposants en finale se nommaient Colwyn Bay, club du Pays de Galles mais jouant en Angleterre. Comme les précédents, un match qui s'annonçait plutôt facile, mais ce ne fut pas aussi aisé que prévu :

Image

Après 90 minutes sans le moindre petit but à se mettre sous la dent, place aux prolongations avec un but d'entrée de jeu en faveur de nos adversaires. Au vu du niveau proposé par mon équipe jusque là, j'avais de sérieux doutes quant à notre capacité à revenir au score. Il fallut attendre une phase arrêtée pour voir le vieux Parrish émerger et égaliser à ma plus grande satisfaction ! Néanmoins, aucune des deux équipes ne réussit à reprendre l'avantage et ce furent les tirs aux buts qui allaient décider de l'issue de cette partie :

Image

Image

- :136:

On a loupé deux balles de matchs, heureusement que la 3ème fut dedans car je commençais tout doucement à m'énerver... Mais le principal est acquis, on remporte ce trophée :)

Petit rappel des résultats, pour le plaisir :

Image

Image

FA Cup

Image

Et nous voilà arrivés au moment tant attendu, la confrontation avec Liverpool ! Combien allons-nous en prendre ? Telle est la question sur toutes les lèvres de nos fidèles supporters :hooo: En tant que coach, j'ai toujours le secret espoir de réaliser un coup fumant, mais bon, faut rester réaliste... Sur le papier, nos chances sont extrêmement minces, je ne vois pas très bien comment nous pourrions passer cette fois-ci :mrgreen:

Troisième tour

Liverpool FC (D1) vs. Old Mancunians (D7)

Image-----------------------Image

Je suis aller espionner leur effectif avant la rencontre, pour voir un peu à quelle sauce j'allais être mangé. Voici comment les 2 équipes se sont présentées au coup d'envoi :

Image

Je tiens déjà à signaler qu'il n'ont pas aligné la grosse artillerie, ils sentent bien que ça risque d'être facile... Mais il reste quand même de très bons joueurs, voici leur épine dorsale : Steele -- Albiol -- Anderson -- Shelvey -- Santander

En tout cas, c'est une équipe dans laquelle l'expérience est loin de manquer ! D'autant plus qu'ils évolueront à domicile devant de nombreux supporters, cela risque d'être difficile pour nous. Mon espoir était surtout de ne pas encaisser trop vite... Enfin voilà, j'arrête de radoter et je vous montre le résultat :

Image

Bon, on a perdu, mais je dois bien avouer que je suis assez fier de ce résultat :) Même qu'on a eu le privilège d'ouvrir la marque, Havant & Waterlooville style (pour ceux qui ne connaîtraient pas : http://www.youtube.com/watch?v=En2R8T7pxFU), pour ensuite vaillamment résister et ne craquer que sur un coup-franc imparable d'Anderson. On sort de la FA Cup par la grande porte, nul doute qu'on tentera de remettre le couvert lors de la prochaine saison !

Les buts en images :

Image

Image

Image

Des notes fort homogènes, pas vraiment de grosses déceptions ni de joueurs en forme surhumaine, c'est le collectif qui a primé sur cette saison. Il est vrai que ce sont souvent les attaquants qui tirent leur épingle du jeu (comme depuis le début me direz-vous), mais la régularité est une qualité importante à mes yeux.

Matt Bassett : difficile de trouver de nouvelles louanges à lui chanter, mon répertoire est épuisé à force... C'est Monsieur 50 %, je ne serais rien (ou tout du moins pas grand-chose) sans lui.

Élu à nouveau "Joueur de l'année", sans aucune surprise :

Image

Bryan Green : mon grand stoppeur a fait ce pour quoi je l'ai transféré, c'est-à-dire marquer des buts sur phases arrêtées avec son 1m95 et ses aptitudes en jeu de tête. Bien aidé par mon frappeur précis Bassett, il a inscrit pas moins de 14 buts... Pas mal du tout pour un défenseur !

Serge Gnabry : bonne saison pour mon ailier droit, qui a marqué pas mal et qui a également donné nombre d'assists tranchants, comme lors du match à Liverpool. Sa technique fait beaucoup de bien à mon secteur offensif qui en manque assez bien, j'espère qu'il poursuivra sur cette bonne lancée la saison prochaine.

Aaron Griffin : je tenais aussi à signaler les bonnes performances de ce joueur, sur lequel je ne comptais pas forcément au départ, mais qui s'est révélé être un joker et un remplaçant très efficace grâce à son excellente vélocité. Mon pari de le recruter a donc été payant :hooo:

Image

Image

Image

RAS de ce côté-ci, la FA Cup nous rapporte toujours autant grâce à nos très bonnes prestations. On est tout proche des deux millions, ça me ferait plaisir de les atteindre... Mais ce ne sera pas pour tout de suite, vous allez voir plus bas pourquoi.

Image

Image

Tout d'abord, un petit cocorico personnel :

Image

Cela fait toujours plaisir de voir ça, mais bon je veux voir au moins 5 fois plus :P

Image

Le nouveau contrat annuel, on ne change pas une équipe qui gagne !

Image

Et voici pourquoi nous n'atteindrons pas les deux millions de sitôt... Mais c'est pour une bonne cause, donc tout va bien ! Cela faisait longtemps que j'attendais cette amélioration car je manquais de fonds, c'est désormais chose faite ! :)

Image

Les saisons se suivent et se ressemblent, mais je ne m'en plains pas puisque nous réalisons à chaque fois de très belles choses. Puisse cet état de grâce durer encore longtemps, comme dirait FM dans certains de ses messages :75:

Rendez-vous en Division 6 la saison prochaine ! :wink:

Bye bye ! :48:
Dernière édition par Rogvi le Mar 10 Avr 2012 22:28, édité 2 fois.
Répondre
  • 2022 messages
  • Page 37 sur 169
1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 169
articles en relation rép. vus dernier message

[San Marino | Lifeban] Mi-saison - S5

118 4574 de lunababy972

Lun 08 Oct 2012 0:07

[San Marino] Lifeban : Présentation S1

• de Jakles
  • Jeu 22 Mar 2012 3:51
24 1199 de Fl0r1àn