Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[San Marino Calcio] Titani per sempre - Fin de saison 44

Répondre
1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 169
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Old Mancunians AFC] PRL Glory ? - Fin de saison 14

• de Somogyi
  • Mar 26 Juin 2012 19:08
Putain, j'ai rien lu depuis la fin de saison 14 :29:

S15 : Mercato de malade. La Guitare là, c'est du jamais vu pour moi non plus je crois, même si j'ai un doute. Mais vu son niveau, c'est pas la même .... (Ras le cul des gens qui demandent des joueurs de la nationalité du championnat. C'est ridicule, encore plus quand on sait d'où tu viens.) Ta victoire finale ne me surprend pas, c'est logique mais magnifique :wink:

S16 : Petit mais très bon mercato :hooo: City qui s'énerve, j'pense pas que tu vas gagner le titre, ils sont trop chauds et toi, froid. Héhé, j'en étais sur, j'avais raison, mais j'te voyais quand même pas revenir aussi vite et avec une telle puissance. Pour la LDC, t'as quand même eu une moule impossible de A à Z :75:

S17 : J'aime beaucoup le DC :107: Bon par contre c'est le plus mauvais post depuis 17 saisons. Bah ouais, 0-5 ...
Publicité
Radgal Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Old Mancunians AFC] PRL Glory ? - Avant-saison 17

• de Radgal
  • Mar 26 Juin 2012 20:44
Hey Somo, j'suis sympa mais la Guitare c'est MA blague! D'ailleurs elle a pas fait rire Rogvi, dommage :75:
Merci de mettre le copyright :mrgreen:
Image

• de Somogyi
  • Mar 26 Juin 2012 22:00
Pfff normalement je suis le premier à commenter ici et je l'aurais automatiquement faite. Donc en quelques sortes, même si y a la preuve du contraire, c'est moi qui l'ai faite en premier :mrgreen:

Tiens :

Image
:mrgreen:
heyjulien Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Le Sud, là où il fait tout le temps beau :p
Partie FM actuelle :
Shamrock Rovers

Somogyi a écrit:Pfff normalement je suis le premier à commenter ici et je l'aurais automatiquement faite. Donc en quelques sortes, même si y a la preuve du contraire, c'est moi qui l'ai faite en premier :mrgreen:

Tiens :

Image
:mrgreen:

kilékon :75:

Sinon, 3 belles recrues pour ton secteur défensif. Esperons que ça te fera gagner la Barclays, et la Ligue des Champions si possible :mrgreen: Pour ton entraineur adjoint, j'aurais préféré un ancien de l'OM :75:

• de Somogyi
  • Mar 26 Juin 2012 22:04
C'toi l'con avec ton canard et ton club tout pourri d'abord !
heyjulien Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Le Sud, là où il fait tout le temps beau :p
Partie FM actuelle :
Shamrock Rovers

Somogyi a écrit:C'toi l'con avec ton canard et ton club tout pourri d'abord !

Mon club tout pourri il t'emmerde ! T'es pas gentil ! Mon avatar il est très beau :hehe:
Radgal Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Radgal
  • Mer 27 Juin 2012 4:10
Somo tu te fais pas que des amis ici! Voleur, malandrin!

ET VIVE LES CANARDS!
Image
Image
BIBILS Réputation Locale Réputation Locale

• de BIBILS
  • Mer 27 Juin 2012 13:40
Bonjour

As tu le lien pour télécharger le championnat anglais à 14 divisions, impossible de le trouver sur le net.

Cdlt
Rogvi Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Rogvi
  • Mer 27 Juin 2012 15:54
Image

@zoruninho : vous allez un petit peu vite en besogne mon cher, je trouve :P

@LightYagami : il a joué jusqu'à ses 38 ans en sélection, de mémoire.

@Flemmator : peut-être, mais il était pas chez toi, alors pouet pouet :hehe: C'est vrai que je suis plutôt un fan du jeu direct mais j'avais envie de changer un peu mon fusil d'épaule, pour l'instant je suis très content du résultat. Je ne cracherais pas sur un bon pivot, tu as raison, mais rien de fameux à se mettre sous la dent pour l'instant.

@Radgal : euh, je pense que tu confonds avec le récit de Tonton Flem' pour le Ballon d'Or lyonnais... :wink:

@lebelge178 : il va leur mettre des coups de pied au derrière s'ils ne suivent pas ses consignes :75:

@Hazard10 : pas du tout, il a été formé au Livingston FC :wink:

@iracus : Ronaldo a pris sa retraite à l'âge de 36 ans et a quitté le monde du football. Il totalise 155 sélections et 82 buts et est resté fidèle au Real Madrid. Il a obtenu le Ballon d'Or en 2015.

@Hinosxz : de toute façon, je n'ai pas d'argent pour acheter à tour de bras :hooo:

@Ilwan08 : euh... :75:

@slow-cheetah : il a fort à faire en sélection le bougre, la concurrence est rude... Lui, lui, lui, lui et lui, il va avoir du boulot pour se faire une place.

@Mouss : sans expérience ouais, la bonne blague :mrgreen:

@Somogyi : je savais que ce match amical contre l'OL allait te faire plaisir :hehe:

@Radgal : je ne m'en étais même pas aperçu :roll:

@heyjulien : désolé mais aucun des ces anciens n'est suffisamment bon pour mon club :76:

@BIBILS : le lien est au début du récit, vers la page 2 ou 3 si je me souviens bien :)

Merci à tous !

Image
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Rogvi
  • Mer 27 Juin 2012 15:55
Image

Image

Image Image

Ça y est, nous voilà partis pour la première partie de cette 17ème saison ! De multiples challenges nous attendaient de pied ferme, à savoir récupérer le titre des mains des affreux riches de Manchester City, tenter de remporter notre première FA Cup et pourquoi pas faire mieux que notre précédent parcours en Ligue des Champions ? Pas mal de pain sur la planche à première vue, mais nous relèverons ces défis avec grand plaisir et grosse motivation !

Image

Image

Pas de transferts entrants ni sortants, l'équipe est au complet.

Image

Image

Image

Après un début de championnat vraiment merdique, l'équipe a enfin trouvé la pédale d'accélération pour atteindre son rythme de croisière. Une fois de plus, nous concédons quelques matchs nuls à l'extérieur chez des adversaires qui ne devraient habituellement pas nous poser de soucis, une manie qui pourrait devenir malsaine et que je vais m'empresser de corriger. Pour le reste, des victoires généralement claires et nettes, comme celle face à Everton en fin de premier tour :

Image

Bah oui, fallait pas me faire chier au premier match les gars ! :91:

Par ailleurs, j'ai sauvegardé juste avant le match contre Manchester City, j'aurais dû continuer pour le jouer mais je m'en suis aperçu trop tard. Vous n'aurez donc qu'un derby à voir cette fois-ci, mais vous en aurez trois au prochain post, ça s'équilibre donc. Voyons donc comment nous nous sommes débrouillés lors de la venue de Manchester United !

Image

Image

Quelle victoire ! :107: Ça a swingué grave devant les cages des Red Devils ! En tant que chef d'orchestre attitré, "La Guitare" a imposé un tempo d'enfer et a renvoyé les hommes de Laudrup à leurs chères études. Un succès de prestige donc, mais qui ne nous rapporte que 3 points, comme n'importe quel autre match. Toutefois, c'est excellent pour le moral des troupes !

Image

Tout est dit, reste à savoir si nous sommes bien placés au classement !

Image

(cliquez sur le screen pour voir l'évolution de notre classement)

Plutôt bien, oui :) Cette 3ème place n'est certes pas celle que j'ai envie d'occuper à la fin du championnat, mais contrairement à la saison dernière, nous sommes encore parfaitement au contact des deux équipes qui nous précèdent. Sans grande surprise, c'est à nouveau Manchester City qui mène la danse, mais ils semblent un petit peu plus friables que la saison passée. Comme je le disais tout à l'heure, notre prochain match nous opposera au leader, en cas de victoire, nous reviendrions à 1 point ! Cela reste quand même extrêmement serré en tête de classement, pas moins de 5 équipes sont encore totalement dans la course aux lauriers !

Image

Image

On prend les mêmes et on recommence, bien que cette année, nous n'avons pas de Community Shield à disputer puisque nous n'avons remporté ni le titre national, ni la FA Cup. Nous avons donc au programme :

- FA Cup
- Carling Cup
- Champions League

Le calendrier sera une nouvelle fois bien rempli, mais le physique de mes joueurs étant une de mes principales préoccupations d'entraînement, je pense qu'ils seront capables de digérer tout ça sans (trop) sourciller. Commençons sans plus tarder avec ma compétition maudite, la FA Cup :

FA Cup

Image

Image

Image

Honteux, scandaleux, ridicule, stupide, faute professionnelle,... En gros, c'est ça. Jamais je ne peux me faire sortir par cette équipe de guignols, surtout avec mon équipe-type. Je plaide coupable à 100 %, je n'ai pas réussi à inverser la tendance alors que mon équipe est largement meilleure.

Je ne vais pas m'appesantir davantage sur ce score, il se suffit à lui-même. Je commence à me demander si je vais un jour gagner ce p*tain de trophée, voire même arriver dans le dernier carré...

Carling Cup

Image

Dans cette coupe-ci par contre, nous totalisons déjà 2 victoires. C'est donc plus pour le plaisir que pour la gagne que nous la disputerons, même si nous ne cracherions bien évidemment pas sur une nouvelle consécration. Voici les résultats enregistrés jusqu'ici :

Image

Un beau parcours jusqu'à maintenant, nous sommes en demie-finale et nous avons déjà remporté le match aller face à Barnsley, équipe de nPower Championship. Mais ce qui me fait le plus jubiler, c'est ce succès initial contre les Citizens ! Le pire tirage possible pour le match d'entrée en lice, et nous nous en sommes sortis comme des chefs :

Image

Une qualification bien méritée, nous nous sommes créés nombre d'occasions, comme ce fut souvent le cas tout au long de ce premier tour. Cela nous donne également confiance pour la prochaine échéance contre eux en championnat, qui risque d'être très importante dans l'attribution du titre de champion.

Image

Image

Reprise du grand bal des champions, comme chaque saison, avec la présence des plus belles équipes du continent. Les équipes anglaises bien sûr, dont le tenant du titre Arsenal, mais aussi les vampires espagnols et certains trouble-fêtes italiens. La victoire devrait, sauf monumentale surprise, revenir à un club de ces pays. Sommes-nous capables de prétendre à cet honneur ? De mon propre aveu, je ne crois pas, nous sommes encore un (petit) ton en-dessous des grands d'Europe. Notre parcours de l'année passée laisse certes entrevoir beaucoup d'espoirs, mais comme le soulignait un membre discret et peu connu, j'ai eu une moule incroyable de A à Z.

Notre beau parcours nous a en tout cas permis de passer dans le chapeau 3 du tirage, c'est toujours ça de pris même s'il faudra encore faire face à de gros calibres dans notre groupe, que voici d'ailleurs :

Image

Très pratique ce tirage, je n'aurais pas besoin de me casser le cul à découper les screens des meilleurs joueurs puisque je les ai déjà, vu que j'ai rencontré l'Inter Milan et le Sporting Portugal la saison passée. Seule inconnue dans ce groupe, le Standard de Liège, mais ce sera plutôt un oiseau pour le chat vu leur effectif pas très glorieux. Voici donc les joueurs à surveiller chez nos adversaires :

Image

Image

Image

Les terribles Français sont toujours présents (Saidi de l'Inter Milan est toujours là même s'il n'apparaît pas sur le screen), il faudra être solide et régulier pour passer. Tout de suite, les résultats !

Image

On frappe un très grand coup d'entrée en exécutant proprement le grand favori de ce groupe ! :126: Une fois n'est pas coutume, j'ai pu compter sur des gars qui ne marquent pas souvent, comme Lawlor ou mon milieu brésilien. Une prestation très convaincante dans l'ensemble, beaucoup de danger créé dans la moitié adverse et les buts au rendez-vous, je crois qu'il ne manquait rien. Cela va, je l'espère, booster l'équipe pour le reste de cette phase de groupe initiale !

Image

On poursuit sur notre lancée en étrillant les pauvres Belges dans leur stade, le match fut rapidement plié en notre faveur et le score final était déjà affiché au marquoir dès la pause. À nouveau une belle victoire, mais plus logique cette fois-ci car l’opposition était loin d'être coriace.

Image

Notre équipe s'apparente désormais plus à un rouleau-compresseur qu'autre chose, même ces Portugais qui nous avaient tant posé de problèmes la saison dernière ne représentent plus qu'une menace minime. Nous voici donc à la tête d'un capital de 9 points en 3 rencontres, la qualification est proche, plus qu'un petit point à aller chercher !

Image

Voilà, la qualification est dans la poche ! :) Encore une victoire pleine de panache, malgré le retour des Lusitaniens, nous avons trouvé les ressources pour donner un dernier coup d'accélérateur et repartir avec les 3 points et la prime correspondante ! Maintenant, il faut continuer dans cette voie et tenter d'accrocher la première place du groupe, ce qui constituerait une belle récompense.

Image

Olalala, qu'est-ce qu'on leur a mis encore une fois, à ces Ritals ! :75: Pas troublés le moins du monde par leur ouverture du score rapide sur coup de coin, nous avons répliqué dans la foulée puis nous avons pris le large avant même la demie-heure de jeu. Rovella a mis la cerise sur le gâteau en fin de match pour s'octroyer un beau doublé face au club qui n'a pas cru en lui.

Image

Et on boucle cette phase de poules de la plus belle des manières, avec un succès limpide ! Les Belges ont pris le tarif habituel, même si on aurait pu en mettre encore plus. C'est donc sur un 18 sur 18 du plus bel effet et à la 1ère place que je clôture ce début de compétition, je n'y aurais jamais cru avant le début de la compétition. Un petit récapitulatif ainsi que le nom du second qualifié se trouvent juste ci-dessous :

Image

Image

Sans grande surprise, ce sera l'Inter Milan qui nous accompagnera en 8èmes de finale. Vous aurez également aperçu le nom de mon futur adversaire à ce stade de la compétition, le FC Séville ! Je les ai déjà rencontrés aussi la saison dernière, pas très original... Mais ils n'avaient pas réussi à me battre, et vu mon niveau actuel, je pense qu'il y a largement la place pour passer !

Image

Et voilà pour cette première partie de saison ! Bons en championnats et en Carling Cup, à vomir en FA Cup et exceptionnels en Ligue des Champions, voilà qui pourrait résumer la situation actuelle. Mais comme vous le savez, la route est encore longue et semée d'embûches, donc à vos pronostics mes chers amis !

Image

Rogvi a écrit:Prochain post : fin de saison

Have a nice afternoon ! :)

INFO IMPORTANTE : ceci sera le dernier post avant une bonne dizaine de jours, puisque je pars en vacances demain matin, et ce jusqu'au 6 juillet. À moi les Îles Canaries :mrgreen:
zoruninho Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CE Europa

Re: [Old Mancunians AFC] PRL Glory ? - Mi-saison 17

Zut, la défaite en FA CUP empêche le perfect sur lequel je misais. Mais ailleurs tout est encore possible ! La saison se passe très bien, un gros massacre en LDC pour l'instant et tu t'accroches en championnat.

Reviens vite ! :P
Dernière édition par zoruninho le Mer 27 Juin 2012 16:01, édité 1 fois.
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

Re: [Old Mancunians AFC] PRL Glory ? - Mi-saison 17

• de Rogvi
  • Mer 27 Juin 2012 16:00
C'est en FA Cup que j'ai perdu, réajuste tes lunettes manant ! :P
Répondre
  • 2021 messages
  • Page 81 sur 169
1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 169
articles en relation rép. vus dernier message